USBCAM.PRX – Legal Module Patch [B]


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lostprophet publie son module USBCAM.PRX pour la PSP. Cet exécutable Windows est totalement légal, il patch le usbcam.prx de la PSP v2.71 avec celui de la PSP v3.02.

Nouveautés et corrections :

- Mise à jour qui active la capture plus de 15 secondes.

- Release initiale – patch du module fw2.82.

download.gif USBCAM.PRX – Legal Module Patch

homesite.gif  Site officiel : http://www.dcemu.co.uk/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4497

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

L'auteur dit: "This LEGAL Windows executable file patches the usbcam.prx file needed by the PSP USB camera (from v2.71), to one that is valid (v3.02).

Please note that I'm 100% sure this file contains NO copyrighted Sony code."

Je veux bien croire, mais en sachant que le patch modifie presque 30ko (soit les 99% du fichier)...(en fait il transforme le fichier en celui du 3.02 avec un zeste de non verification du firmware et une suppression de la limite des 15 secondes)

J'ai fait un manual unpacking du patch, il utilise un patching engine qui crypte les données a modifier, donc oui en l'état il n'y a pas de code signé, mais une fois appliqué...

Enfin je dit ça mais je dit rien...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un débat à la con ?

modifier un fichier copyrighté de toute manière n'est pas légal donc c est voilà quoi

mais personnellement j veux cette CAM car j ai déjà dépensé pour la PSP alors j vais pas me prendre une cam numérique à ce prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je dit ça c'est pas pour lancer un débat à la c**, juste pour préserver la bonne continuité de gueux qui pourrait être compromise si des liens vers du materiel copyrighté s'y trouvait.

C'est un conseil de ma part de supprimer le lien pour le moment, après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je dit ça c'est pas pour lancer un débat à la c**, juste pour préserver la bonne continuité de gueux qui pourrait être compromise si des liens vers du materiel copyrighté s'y trouvait.

C'est un conseil de ma part de supprimer le lien pour le moment, après...

Je ne prends pas mes sources sur TicounePSP.com. Il y a bon nombre d'application que je dois décompresser et en vérifier le continue pour des raisons de légalité. Jusqu'à preuve du contraire, ce Patch est légal. S'il ne l'est pas, il sera retiré tout simplement..

Mais pour l'instant "Please note that I'm 100% sure this file contains NO copyrighted Sony code."

Sujet à part : Le lien du téléchargement à été corrigé!

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il modifie l'intégralité du fichier usbcam.prx, c'est simplement pour y écrire tous le contenu de la version 3.02

Le .prx usbcam de la 3.02 n'est il pas sous copyright ?

Alors a ce compte la l'auteur du patch aurait du distribué directement le .prx a flashé!

Pourquoi ne l'a t-il pas fait ? (peut être parce qu'il est sous copyright justement...)

C'est nul de se cacher derrière des patch "pseudo legal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il modifie l'intégralité du fichier usbcam.prx, c'est simplement pour y écrire tous le contenu de la version 3.02

Le .prx usbcam de la 3.02 n'est il pas sous copyright ?

Alors a ce compte la l'auteur du patch aurait du distribué directement le .prx a flashé!

Pourquoi ne l'a t-il pas fait ? (peut être parce qu'il est sous copyright justement...)

C'est nul de se cacher derrière des patch "pseudo legal"

Arf.. tu cherches les problèmes où il n’y'en a pas... c'est justement, t'as tout compris.. Pour en faire profiter les gens, on propose des modifications manuelles et des patchs car tu l'as dit, le PRX n'est pas légal et est sous licence ©..

Si tu n’aimes pas le hack de consoles, va sur your-psp.com

Ensuite pour les plaintes et si tu veux discuter davantage de ce PRX, sort ton anglais et visite le site de la release : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthrea...0645#post300645

Merci, et il serait bien de ne pas polluer ce post plus longtemps et de revenir au sujet initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un saurait pourquoi ça me marque : " Filesize is incorrect ! " quand je veux patcher ?

est-ce que c'est parce que j'avais deja utilisé l'autre usbcam.prx mis en telechargement avant sur le site ?

Bonjour,

Il y'a de grosse chance que ce soit ça, car il y'a de forte chance que l'original PRX ne soit pas de la même grosseur que celui modifié que tu as téléchargé plustot!

Aussi, il est préférable de remettre son firmware comme à son original avant de faire quelques modifications que ce soit pour évité le briquage.. (donc désactive tout tes PRX avant de faire un flash, l'espace libre sur ton Flash as des limittes.)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul probleme c'est que je ne sait pas vraiment comment remettre le firmware 2.71SE d'origine avec les anciens prx, je vais chercher un peu

Oki.. si tu veux reflash en 1.50 et repasse en 2.71SE-C ca prend 5 minutes et tu as un firmware propre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share