Evolution Studios se prépare déjà à la PS4


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que la PS3 se fait de plus en plus attendre, Martin Kenwright, le patron d'Evolution Studios et responsable du jeu Motorstorm, se prépare déjà à une hypothétique PS4. En effet, il pense que l'industrie du jeu vidéo va changer monumentalement dans les 5 années à venir et commence déjà à l'anticiper. Il déclare par ailleurs que les jeux de deuxième génération seront radicalement différents de ceux que nous avons maintenant.

Pour illustrer ce changement monumental à venir, le boss de la firme nous dévoile que Sony aurait déposé un brevet au printemps 2005 pour une nouvelle technologie nommée "la Matrice", censée immerger des personnes dans un monde virtuel, grâce à la transmission d'impulsions à base d'ultrasons dans la tête, et en modifiant des "modèles de mise à feu" dans les parties spécifiques du cerveau. De quoi faire rêver non ?

A côté de ça, Kenwright nous fait part également de sa tristesse concernant le marché actuel des jeux vidéo où l'enchainement de suites de franchises ne laisse plus de place à la nouveauté, l'originalité et à la créativité. Il déclare ainsi que "les suites sont le fléau de notre industrie(...) quand un jeu est bon, le mieux est alors d'en faire dix similaires, qui n'apportent pas d'innovation majeure".

Source : Play3-Live

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=425

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS4, "la matrice"... lol Sony communique et fait communiquer pas mal ses tiers sur le futur en ce moment alors que sa ps3 n'est même pas encore dispo partout. Ils feraient mieux de s'occuper de leur dernière console plutot que d'essayer de redorer leur blason avec du vent...

En tout cas très bien je note sur mon calepin : "Evolution Studios se prépare déjà à la PS4", faut espèrer pour eux qu'ils feront autre chose en attendant :)

Moi je me prépare déjà à la 'Xbox Ultimate', oui c'est celle qui sortira dans 12 ans je sais mais je préfère me préparer à celle là plutot qu'à la 'Xbox 360 x2' car elle sera vraiment mieux... bon je retourne me préparer à tout'!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS4, "la matrice"... lol Sony communique et fait communiquer pas mal ses tiers sur le futur en ce moment alors que sa ps3 n'est même pas encore dispo partout. Ils feraient mieux de s'occuper de leur dernière console plutot que d'essayer de redorer leur blason avec du vent...

En tout cas très bien je note sur mon calepin : "Evolution Studios se prépare déjà à la PS4", faut espèrer pour eux qu'ils feront autre chose en attendant :)

Moi je me prépare déjà à la 'Xbox Ultimate', oui c'est celle qui sortira dans 12 ans je sais mais je préfère me préparer à celle là plutot qu'à la 'Xbox 360 x2' car elle sera vraiment mieux... bon je retourne me préparer à tout'!

je pense que la matrice est plutot une rumeur plutot qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut!

je n'arrive pas a comprendre certains qui ne cessent de voir tout de travers lorsque c'est du sony. Vous pensez tous que sony à inciter les éditeurs tiers a leur faire de la pub? En tout cas il n'y a pas besoin de préparation pour sortir des aneries. :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une nouvelle technologie nommée "la Matrice", censée immerger des personnes dans un monde virtuel, grâce à la transmission d'impulsions à base d'ultrasons dans la tête, et en modifiant des "modèles de mise à feu" dans les parties spécifiques du cerveau.

Heu... Déjà la news ça fait bizarre, mais alors là ! Je ne sais pas vous mais quand je lis ça, ça ne me donne pas ,mais alors pas du tout, envie de tester cette bête...

En plus vu comme les dernières consoles next-gen sont buggés c'est le coup pour se retrouver avec un toaster à la place du cerveau...

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share