Instal Avalaunch Avec Hdd Driver ? Backup Foiré ^^


Poutpoutine
 Share

Messages recommandés

allo tout le monde ...

je suis nouveau ici et j'ai commencer il y a 2 jours quelques tests de hotswap avec ma XBOX ...

je n'avais jamais demonter une console de ma vie mais je m'y connais un peut en hardware informatique donc pas trop de problemes ...

j'ai brancher mon dd sur le pc, acceder a son contenu avec HDD driver apres avoir utiliser le programe hexadecimal mais j'ai foirer Ernie et Bert ou un des 3 fichiers .xtf ... ( car j'ai une erreur 21 apres avoir vu furtivement une grille verte apres le logo microsoft ) le tout en essayant d'installer phoenix ...

bon ben j'ai plusieurs problemes en fait,

dans mes manip hxaadecimal, meme apres avoir restaurer les parties a restaurer j'ai perdu Game cache1 2 et 3 et User save ...

j'ai pas de backup valable bien entendu sinon je pense que je les aurai récuperer aussi :fouf:

donc, n'écoutant que mon courage (lol) j'ai ete faire quelques recherches sur le fofo, j'ai trouver les fichiers d'origine a telecharger ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314 et je vais essayer de remettre tout ca en place ...

donc mes questions sont les suivantes :

1- qu'est ce que je doi faire avec les fichiers que j'ai telecharger sur le lien que j'ai trouver ?

2-quand j'aurai fini ca, est ce possible d'installer Avalaunch a partir de HDD DRIVER, si oui, comment ? ^^

voila, j'espere que j'ai ete assez précis et un grand merci pour votre aide a tous ^^

ps: super forum XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:P encore un qui ne prend pas la peine de lire avant de se lancer

On ne fait que de le répeter ,dès qu'on associe un hotswap à Hdd driver, c'est loupé et tu en fais l'expérience, le tuto est moisis

Télécharges Xcalibur et lis le paragraphe hotswap du pdf, tu verras la différence ;) Et suis-le à la lettre, pour récuperer une console fonctionnelle

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:P encore un qui ne prend pas la peine de lire avant de se lancer

On ne fait que de le répeter ,dès qu'on associe un hotswap à Hdd driver, c'est loupé et tu en fais l'expérience, le tuto est moisis

Télécharges Xcalibur et lis le paragraphe hotswap du pdf, tu verras la différence ;) Et suis-le à la lettre, pour récuperer une console fonctionnelle

@+

merci pour ta reponse mais en fait j'avais deja lu ce tuto en pdf, un seul probleme que je n'arrive pas a resoudre :

"Si votre console est d'origine, vous devrez d'abord la modifiée a l'aide d'une sauvegarde hackée...."

je n'ai plu de sauvegarde du tout ^^ peux tu me dire ou trouver une sauvegarde hackée et si c'est possible d'en trouver une déja ? :P merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait pour faire simple, je comprend pas comment modifier la console pour qu'elle puisse lire le cd de Xcalibur ^^ pfff je vais me pendre je pense :fou: :fouf: :marteau: car je n'ai pas la possibilitée de faire autre chose qu'un Hotswap, je n'ai pas les jeux necessaire ....

est ce qu'il y a un moyen de trouver un backup de DD ou qqch comme ca ? en fait je ne sait plu du tout quoi faire XD Fatxploreur ou HDD driver, faut bien que je trouve une solluce pour qu'il puisse lire le CD ...

en gros, j'ai une erreur 21, j'ai acces au DD de ma xbox, et j'aimerai pouvoir installer avalaunch ou faire en sorte de pouvoir installer Xcalibur qui a l'air vraiment pas mal ...

je suis perdu totallement dépasser XD

Modifié par Poutpoutine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a un paragraphe hotswap, le pdf d'Xcalibur ....

et ce n'est pas un tuto d'amateur ..... :rolleyes:

j'y suis arriver XD ben oui mais pour devenir pro faut toujours commencer par Amateur nan ? ^^ y'a une promiere fois a tout !

enfin, j'ai recu d'un ami une image disque complete et modifiée a mettre sur mon dd avec un cd de boot linux, rien de trop compliquer mais il me dit au dernier moment, apres avoir détecter le disque ect :

"drive is unlocked but locked is enabled"

que faire ? o O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous de m'avoir suporter jusqu'ici, fort de mes experiances ratées, j'ai réussi a installer tout ca ...

en fait le probleme venai de la manip "débile" que j'avai faite avec WINHEX qui consistai a changer les "FATX" en "...." pour que HDD Driver puisse ouvrire le dossier sans avoir le message

invalid filname size qui loop ...

donc j'ai restaurer mon dd avec HD DRIVER, j'ai reparti le prog dans dos et ca a ete comme sur des roulettes ...

un conseil au débutants qui veulent en faire qu'a leur tete comme moi : OUBLIEZ HD DRIVER XD lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share