Hdd Bloqué, Carte Mère Hs, Comment Débloquer?


Telk
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je possède une xbox 1.6 avec une carte mère HS est mon disque dur est bloqué (j'ai une erreur 6 en le mettant sur une autre console). Après avoir lu pas mal de post sur le forum, je ne suis pas plus avancé, y'-t-il une solution pour débloquer mon disque ou dois-je le mettre à la poubelle.

Je pensais serait-il possible de le débloquer avec une console équipée d'une xecuter 3, en utilisant le systeme de flashage intégré sur la puce au démarrage qui propose également de débloquer ou de bloquer le dur?

J'ai vraiment besoin d'aide.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais serait-il possible de le débloquer avec une console équipée d'une xecuter 3, en utilisant le systeme de flashage intégré sur la puce au démarrage qui propose également de débloquer ou de bloquer le dur?

Quoi ? on m'aurait menti à l'insu de moi-même ? une magnifique X3 (c'est pas de la daube, il la facture 70€ quand même ..... :rolleyes: ) ne ferais ni plus ni moins qu'un fake d'alladin à 9€ ?????? :blink::blink::blink::blink::blink:

Ben oui, pas mieux ..... ce qui, présentement se traduit par: rien du tout .....

Une puce n'est qu'une puce et ne peut donc faire que ce qu'elle peut: pas grand chose !

Bon, c'est vrai, elle n'a pas vraiment été étudiée pour ça ... mais pourquoi la vendre ce tarif alors .... :shuriken:

Une 06 reste une 06, c'est à dire la seule sécurité non étudiée par Microsoft .... du coup, c'est la seule qui fonctionne réellement, elle est incontournable !

Si tu tiens absolument à récupéré ton DD, direction Hddunlock.com, ça te coutera dans les 3€ .... à rapprocher du tarif de base de l'X3, évidemment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour t'expliquer le plus d'une X3, coté eeprom :oki: simplement tu peux sauvegarder l'eeprom.bin sur ta puce , et te laisse l'avantage de pouvoir réstaurer le fichier en cas de corruption de l'eeprom et quelques petites fonctions secondaires, qui sont rarement utiles.

pour voir plus clair dans ton idée, tu as une console avec CM HS, et tu veux mettre le DD de cette console dans une autre :angry: je vais paraitre un peu :wacko: as tu cherché la panne de ta CM ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je possède une xbox 1.6 avec une carte mère HS est mon disque dur est bloqué (j'ai une erreur 6 en le mettant sur une autre console). Après avoir lu pas mal de post sur le forum, je ne suis pas plus avancé, y'-t-il une solution pour débloquer mon disque ou dois-je le mettre à la poubelle.

Je pensais serait-il possible de le débloquer avec une console équipée d'une xecuter 3, en utilisant le systeme de flashage intégré sur la puce au démarrage qui propose également de débloquer ou de bloquer le dur?

J'ai vraiment besoin d'aide.

Merci

Merci, j'ai bien récupéré hddunlock, mais une question avant d'aller le délocker, vais-je pouvoir récupérer mes données qui sont dessus? ou sont-elles perdues définitivement?

salut

pour t'expliquer le plus d'une X3, coté eeprom :oki: simplement tu peux sauvegarder l'eeprom.bin sur ta puce , et te laisse l'avantage de pouvoir réstaurer le fichier en cas de corruption de l'eeprom et quelques petites fonctions secondaires, qui sont rarement utiles.

pour voir plus clair dans ton idée, tu as une console avec CM HS, et tu veux mettre le DD de cette console dans une autre :angry: je vais paraitre un peu :wacko: as tu cherché la panne de ta CM ??

@+

Oui j'ai démonté la carte mère, mais malheureusement après l'avoir étudiée soigneusement, je n'ai rien trouvé. Je l'ai remise en étét d'origine et elle ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Tu ne récupères rien puisque avec "hddunlock", tu vas te retrouver avec un DD vierge mais délocké.

Seule solution si tu veux récupérer les données d'un DD c'est d'avoir le fichier eeprom.bin de la CM d'origine.

Il te faut faire un calcul de coût, pour trouver la meilleure solution.

:rolleyes: et pour finir je t'en propose une dernière, tu m'envoies ta CM HS, je t'extrais le fichier et je te l'envoie pour délocker ton DD :unsure: coût de l'opération FDP pour l'envoie

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share