Gamertag Offline Peut Devenir Online?


Messages recommandés

Salut à tous,

Ce sujet a peut etre été abordé avant et si oui je m'en excuse. Bon voila mon probleme, un pote a depuis 4-5 mois une 360 avec bien entendu un gamertag. Il a accumulé pas mal de succes et c'est décidé recemment à prendre internet ainsi qu'un abonnement au live. Probleme car le nom de son gamertag est déjà utilisé sur le live...Peut il "convertir" son gamertag en gamertag live en gardant ses succes???? Ou peut il renommer son gamertag offline pour pouvoir utiliser son profil sur le live??

Merci d'avance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui voila il doit payer 800 ms point pour pouvoir renomer son nom, en esperant que le nouveau ne soit toujours pas pris, puis s'abonner au live.

je pense que si il renome avec un autre noms deja pris il devra REpayer pour en REprendre un autre et ainsi de suite jusqu'a k'il en trouve un non pris.

j'en suis pas sur donc a confirmé.

au pire cherche sur mygamertag.net voir si les nom ki l'interese sont prit ou pas.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui voila il doit payer 800 ms point pour pouvoir renomer son nom, en esperant que le nouveau ne soit toujours pas pris, puis s'abonner au live.

je pense que si il renome avec un autre noms deja pris il devra REpayer pour en REprendre un autre et ainsi de suite jusqu'a k'il en trouve un non pris.

j'en suis pas sur donc a confirmé.

au pire cherche sur mygamertag.net voir si les nom ki l'interese sont prit ou pas.

bonne chance

Arg ah oui c'est bien con tout ca...Mais bon si c'est faisable ca va.

Merci à tous pour vos réponses!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je profites du sujet, mais je suis pas sur d'avoir tout compris :fouf:

J'ai moi aussi ma console depuis quelques mois, j'ai joué à mes jeux, fait quelques scores (toujours hors ligne) et je pense pour les fête m'abonner au Live. Mais donc je perdrais tout ce que j'ai accumulé en jouant hors ligne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share