[sujet Unique] Ou Trouver Une Wii ?


ParMesSoins
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

est ce que trouver la wii est possible à Bordeaux?

j'ai un pote qui l'a réservée en décembre à Micromania, ils en ont 10 par semaine mais il l'a toujours pas reçu la sienne...

Moi je l'ai acheté à Toys'R'US à bordeaux lac ;-) le 2/02/07 ils en avaient reçu 33 le matin 15 réservés / 15 vendus dans la journée.

C'est un bon plan :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il parait que les Toy's R us reçoivent beaucoup de Wii mais le problème c'est que c'est assez loin de chez moi, enfin si je passe devant je m'arréterai

De plus les stocks sont souvent refaits les Vendredi et moi je suis en cours ces jours-là... plus qu'à attendre les vacances

Merci Yost :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est dispo depuis une semaine sur amazon allemagne...

AMAZON

C'est un peu chiant...fo comprendre un peu l'allemand, mais bon, avec un ptit traducteur, ou le site français en p arrallèle...ça doit pas âtre sorcier...

Salut,

Oui je confirme j'en ai commandé une ce vendredi (09/02/07), et le lendemain elle été expediée.

Je vous tiendrez au courant sur les délais, mais d'après plusieurs forums il faut 4 à 5 jours pour la recevoir.

P.S: Pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand il vous suffit de creer votre compte sur amazon.fr et ensuite de vous identifiez avec le même compte sur amazon.de, cela vous mettra automatiquement vos infos personnelles dans les bonnes cases.

A+

Modifié par Sylvc84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin eu la mienne. Heureusement que je ne comptais pas sur Micromania car ils m'ont dit en début janvier d'attendre plus d'un mois, alors qu'ils en recoivent environ une dizaine par semaine et que j'étais 30e dans la liste d'attente (il doit y avoir des personnes qui sont passées avant). Enfin bon j'ai eu de la chance car il en restait une seule au Hyper U, je n'y avais pas pensé à ce magasin...

Bon courage pour ceux qui cherche encore et encore, même si c'est un peu énervant de devoir fouillé partout pour en avoir une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jlé eu le 5 janvier, je passai dans mon auchan et a tout hasar j'ai demendé au gars si il avai une wii, et il en avai une qui atendai dans les stock depuis le 8 décembre... yen a qui on pas tro chérché dans se magasin, du coup c'est moi qui l'ai eu

jarive pas a comprendre qu'ils soit toujour en rupture de stock, franchement...

chou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

je viens d'acheter la mienne aujourd'hui tout simplement à carrefour (Toulon)

il en reste 2 encore.

P.S: j'ai appelé plusieurs magasins par tel jusqu'à trouver le bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

je viens d'acheter la mienne aujourd'hui tout simplement à carrefour (Toulon)

il en reste 2 encore.

P.S: j'ai appelé plusieurs magasins par tel jusqu'à trouver le bon!

Bah j'ai achete la derniere ce midi en passant par hasard au carrefour mayol pour m'acheter mon dejeuner.

Restes a savoir la version de la console...pour une eventuel puce :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites moi, chez amazon.de (hier il y avait écrit 5 à 6 semaines, aujourd'hui dans les 3 jours) :

- combien sont les frais de port ? je n'arrive pas à voir le montant total, il demande directe la CB

- qui livre ? La poste, ou un transporteur autre (UPS, TNT...)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites moi, chez amazon.de (hier il y avait écrit 5 à 6 semaines, aujourd'hui dans les 3 jours) :

- combien sont les frais de port ? je n'arrive pas à voir le montant total, il demande directe la CB

- qui livre ? La poste, ou un transporteur autre (UPS, TNT...)

Merci d'avance.

Salut,

Alors les frais de port sont de 6€ mais il y aussi un peu de tva (environ 2€) le prix total est dans les 258€.

La livraison s'effectue par DHL, tu es normalement livré dans les 5-6 jours qui suive l'éxpedition.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si ca interesse quelqu'un, j'ai acheter une WII hier a carrefour de Ste genevieve des bois dans le 91,

Il en avait 4 et ont des arrivage casi journalier ( base de 2-3 par jours ) a 6h00, j'ai tel a l'ouverture et une dame m'en a mis une de coté que j'ai prise le soir.

Waloi si jamais ca peu aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour donner suite a mon precedent post, j'ai bien reçu ma Wii aujourd'hui commandée sur Amazon.de soit 4 jours apres qu'elle soit expédiée.

Elle marche parfaitement avec tout les menus en français bien sur.

Voila si certains galère pour en trouver une je vous conseille amazon.de (je crois qu'a l'heure actuelle il n'en n'ont plus en stock)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Console commandée jeudwii 8 chez Amazon.de, expédiée le 9, reçue le 14 (pour la St Wii heu Valentin...) en colissimo suiWii.

Giz.

Pour le colissimo suiwii c'est un choix que tu as fais sur le site d'amazon.de ou c'est pour tout le monde comme ça ? Je pensais que c'était DHL. La mienne a quitté le dépôt hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le colissimo suiwii c'est un choix que tu as fais sur le site d'amazon.de ou c'est pour tout le monde comme ça ? Je pensais que c'était DHL. La mienne a quitté le dépôt hier soir.

Salut,

La console est transportée par DHL d'Allemagne vers la france ensuite c'est la poste française qui prend la relève donc collisimo.

Enfin pour moi ca c'est passé comme ca.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces