[sujet Unique] Ou Trouver Une Wii ?


ParMesSoins
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon elle déchire ,

un conseil si vous la voulez et que vous etes en region parisienne , reserver la chez la fnac chatelet , vous devrier l'avoir pour avant noel

ptite question ou trouver des nunchak et des wii mote

Merci de l'info mais je ne vois pas Chatelet dans la liste des fnac sur leur site...Ils se trouvent où à peu pres?

Désolé de ne pas savoir, je suis de region centre donc je connais pas vraiment la region parisienne

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon elle déchire ,

un conseil si vous la voulez et que vous etes en region parisienne , reserver la chez la fnac chatelet , vous devrier l'avoir pour avant noel

ptite question ou trouver des nunchak et des wii mote

Merci de l'info mais je ne vois pas Chatelet dans la liste des fnac sur leur site...Ils se trouvent où à peu pres?

Désolé de ne pas savoir, je suis de region centre donc je connais pas vraiment la region parisienne

MErci

oui a la fnac chatelet on en a reçu lundi, on les attendais pas mais elle sont arrivé en fin de journée. on attend une livraison mais rien de sur pour noel.

le plus sur c est de faire une resa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon elle déchire ,

un conseil si vous la voulez et que vous etes en region parisienne , reserver la chez la fnac chatelet , vous devrier l'avoir pour avant noel

ptite question ou trouver des nunchak et des wii mote

Merci de l'info mais je ne vois pas Chatelet dans la liste des fnac sur leur site...Ils se trouvent où à peu pres?

Désolé de ne pas savoir, je suis de region centre donc je connais pas vraiment la region parisienne

MErci

oui a la fnac chatelet on en a reçu lundi, on les attendais pas mais elle sont arrivé en fin de journée. on attend une livraison mais rien de sur pour noel.

le plus sur c est de faire une resa.

C'est ce que je pense faire , une reservation, mais le soucis c'est que je ne trouve pas fnac chatelet sur la fnac.com pour telephoner et obtenir une reservation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon elle déchire ,

un conseil si vous la voulez et que vous etes en region parisienne , reserver la chez la fnac chatelet , vous devrier l'avoir pour avant noel

ptite question ou trouver des nunchak et des wii mote

Merci de l'info mais je ne vois pas Chatelet dans la liste des fnac sur leur site...Ils se trouvent où à peu pres?

Désolé de ne pas savoir, je suis de region centre donc je connais pas vraiment la region parisienne

MErci

oui a la fnac chatelet on en a reçu lundi, on les attendais pas mais elle sont arrivé en fin de journée. on attend une livraison mais rien de sur pour noel.

le plus sur c est de faire une resa.

C'est ce que je pense faire , une reservation, mais le soucis c'est que je ne trouve pas fnac chatelet sur la fnac.com pour telephoner et obtenir une reservation....

pour optenir une resa il faut se deplacer en magasin, on prend pas de resa par telephone et il faut verser un acompte de 50€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon elle déchire ,

un conseil si vous la voulez et que vous etes en region parisienne , reserver la chez la fnac chatelet , vous devrier l'avoir pour avant noel

ptite question ou trouver des nunchak et des wii mote

Merci de l'info mais je ne vois pas Chatelet dans la liste des fnac sur leur site...Ils se trouvent où à peu pres?

Désolé de ne pas savoir, je suis de region centre donc je connais pas vraiment la region parisienne

MErci

oui a la fnac chatelet on en a reçu lundi, on les attendais pas mais elle sont arrivé en fin de journée. on attend une livraison mais rien de sur pour noel.

le plus sur c est de faire une resa.

C'est ce que je pense faire , une reservation, mais le soucis c'est que je ne trouve pas fnac chatelet sur la fnac.com pour telephoner et obtenir une reservation....

pour optenir une resa il faut se deplacer en magasin, on prend pas de resa par telephone et il faut verser un acompte de 50€.

Ah c'est pas pratique pour moi....je suis sur Orleans donc je ne peux pas me permettre fe faire le trajet pour rien...surtout apres le taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, dans mon impatience à avoir la Wii j'avais réservé à la FNAC et entre temps j'en ai trouvé une ailleurs, du coup j'ai une seconde Wii sur les bras et elle ne me sert à rien.

J'aimerai donc la revendre mais plutôt sans passer par la poste car le colis est volumineux et lourd

Si ça intéresse quelqu'un Sur Grenoble et les environs captez moi !!

Respect

vous pouvez arrêter les pm : je viens de vendre la console ;)

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'el qu'un sait si elle est dispo sur bordeaux, limoges ou la dordogne svp ?

Ben si tu vas au Virgin Merignac tous les jours peut etre que tu en aura une (ils recoivent des livraisonsde temps en temps, mais ne font pas de resa)

C'est aussi valable pour Auchan il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai apeler le virgin de bordeaux et il en on peut etre cette aprem ou demain mai bon hier j'ai apeler toy's rus et il on dit aujourd'hui j'y suis aller pour apprendre que sa sera que pour mi janviers :s

auchan sa fait une semaine quil on rien mai je v y aller voir quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des wii il y en a ... mais au compte goutte , le seul moyen d' en avoir une ce n' est pas en restant devant l' écran à attendre des infos , mais plutot d' aller sur le terrain et de faire les boutiques , au passage rien ne vous empéche d' étre sympa avec les vendeurs que vous croiserez ;)

ben ouais , un mec sympa on peut lui donner un tuyau , genre venez demain matin à telle heure et demandez moi ^^

moi c' est comme ça que ca c' était passé à l' époque de la folie ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfiou moi j'ai finalement reussi à en avoir une :D .... dur dur .... 16 consoles livrés au leclerc local hier ... toute parti en 4h ... sauf une qui m'était reservé ... ça sert quelquefois les contacts.

Sur ce, bon jeu :D .. pour le moment que du fun cette console. (même si c'est pas trés trés beau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfiou moi j'ai finalement reussi à en avoir une :D .... dur dur .... 16 consoles livrés au leclerc local hier ... toute parti en 4h ... sauf une qui m'était reservé ... ça sert quelquefois les contacts.

Sur ce, bon jeu :D .. pour le moment que du fun cette console. (même si c'est pas trés trés beau).

C'etait dans quelle ville?

des wii il y en a ... mais au compte goutte , le seul moyen d' en avoir une ce n' est pas en restant devant l' écran à attendre des infos , mais plutot d' aller sur le terrain et de faire les boutiques , au passage rien ne vous empéche d' étre sympa avec les vendeurs que vous croiserez ;)

ben ouais , un mec sympa on peut lui donner un tuyau , genre venez demain matin à telle heure et demandez moi ^^

moi c' est comme ça que ca c' était passé à l' époque de la folie ps2

Tu travailles où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

a tu essayé du coté fnac ou grandes surfaces...?

Ou encore grandes enseignes genre toy's R Us ou micromania qui sont bien fournis?

Je pense que ca devrait commencer a etre plus ou moins trouvable non?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous et bonne année !!!

Pour ma part je l'ai acheté sur Ebay, neuve sous garantie avec Wii Sports , j'en ai eu pour 325€ avec les frais de ports, certes c'est un peu plus cher mais je l'ai eu 3 jours après avoir gagné les enchères soit livrée chez moi le 26 Décembre.

Donc ça peut être un bon plan pour les impatients comme moi qui préfère lacher plus et ne pas attendre.

ps: la patience est un art qu'il faut savoir cultiver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

a tu essayé du coté fnac ou grandes surfaces...?

Ou encore grandes enseignes genre toy's R Us ou micromania qui sont bien fournis?

Je pense que ca devrait commencer a etre plus ou moins trouvable non?

++

Euh non c'est franchement introuvable, aujourd'hui je suis allé du côté du centre commercial de portet sur garnne à Toulouse, Carrefour rien, Toy'R us rien , micromania rien, boulangerrien ,planète saturn rien, score game rien , et tus des listehallucinantes de réservation.

Seul kinggames de fait pas les réservations, elle m'a dit d'appeler régulièrement pour me tenir au jus.

aaargll maintenant que j'ai les sous y a plus les consoles, snifff!!!

En tous cas à ScoreGame elle me parlait de févrieri voir mars!!!!!!!!!!!!!! ca fait assez peur sans déconner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

c'est dommage tout ca...

je pensais qu'une fois noel passé, ca aller se tasser.

Ben je te souhaite bon courage, et désolé de pas pouvoir t'aider.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep

en belgique c'est pareil!! mais j'ai trouvé un petit magasin à nivelles qui en avait pas mal qd je suis allé !!! il y en avait trentaine wootwoot je l'ai eu et quelques potes le 30/12 mais il en a plus maintenant vu le monde!! le vendeur etait perdu lol

donc bonne chance pour la chasse à la wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou,

Snif a toujours pas moi.... crying

Inscrit en premiére place dans une papeterie multimedia d'Aurillac (car ailleur la liste d'attente est trop longue) mais personne ne sais quand il en auront.... :unsure:

Vivement le Wii Day...

@+ les gueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Inscrivez vous sur les listes d'attentes de chez Score game 3 personnes que je connait l'ont eu en 3,4 et 7 jours.

Donc c'est toujours à tenter!

Sinan, bonnes chances à ceux qui ne l'ont pas! :ok:

lol dans mon score game ya 150 reservations et sa fait je ne sait pas combien de temp qu'ils n'ont pas recu de stock

j'en cherche toujours une !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces