[sujet Unique] Ou Trouver Une Wii ?


ParMesSoins
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour Bonjour,

Voulant faire partie de la fête avec la Wii ;) j'aimerais savoir si quelqu'un sait où en trouvé une petite dans le 95 voir le 93.

J'ai déjà testé les micromania et scoregame mais c'est réserve sur réserve :(

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai ete voir pour des wii à Paris nord 2 (aulnay) j'ai fais la Fnac, micromania, et score games et aucun en avais.

A la fnac le vendeur ma souhaiter bon courage en me précisant qu'il avais recu 10 wii en 4 semaines.

Micromania ma dis carement pas avant Mai / juin

Et score games le vendeur ma dis d'apeler touts les matins a l'ouverture du magasin pour eventuellement voir si il peu m'en mettre une de coter.

Donc si des personnes savent ou il y a des wii sa serais sympa de nous en faire part :)

J'ai vu qu'il y en avais à la fnac de noisy le grand mais a mon avis a cette heure ci il y en auras plus :'(.

Patience, patience..... :rolleyes:

EDIT du 1mars: Je vien d'apeler Score Games paris nord (aulnay) ils en recoive dans la journée, je vous conseilles pour ceux qui peuvent de les apeler avant et ils vous en mettrons une de coter voila :)

Modifié par NoThErN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non plus chez parinord toujours sous réserve !

Salut,

J'ai ete voir pour des wii à Paris nord 2 (aulnay) j'ai fais la Fnac, micromania, et score games et aucun en avais.

A la fnac le vendeur ma souhaiter bon courage en me précisant qu'il avais recu 10 wii en 4 semaines.

Micromania ma dis carement pas avant Mai / juin

Et score games le vendeur ma dis d'apeler touts les matins a l'ouverture du magasin pour eventuellement voir si il peu m'en mettre une de coter.

Donc si des personnes savent ou il y a des wii sa serais sympa de nous en faire part :)

J'ai vu qu'il y en avais à la fnac de noisy le grand mais a mon avis a cette heure ci il y en auras plus :'(.

Patience, patience..... :rolleyes:

EDIT du 1mars: Je vien d'apeler Score Games paris nord (aulnay) ils en recoive dans la journée, je vous conseilles pour ceux qui peuvent de les apeler avant et ils vous en mettrons une de coter voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu les jeunes,

Un dizaine de WII (j'en avais jamais vu autant!) au Carefour Bègles (Près de Bordeaux) de Rives d'Arcins à 13h45.

Bonne chance

Modifié par LoloMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

6 Wii dispos à la FNAC de Noisy-le-Grand (cachées derrière une pile de Windows VISTA), centre ccial Arcades (à 20 minutes de Paris en RER A, station Noisy-le-Grand Mont d'Est).

Faites vite! :sorcerer:

Encore 12 de dispo en rayon ce midi (peut-être d'autres en réserve?). FONCEZ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non plus chez parinord toujours sous réserve !
Salut,

J'ai ete voir pour des wii à Paris nord 2 (aulnay) j'ai fais la Fnac, micromania, et score games et aucun en avais.

A la fnac le vendeur ma souhaiter bon courage en me précisant qu'il avais recu 10 wii en 4 semaines.

Micromania ma dis carement pas avant Mai / juin

Et score games le vendeur ma dis d'apeler touts les matins a l'ouverture du magasin pour eventuellement voir si il peu m'en mettre une de coter.

Donc si des personnes savent ou il y a des wii sa serais sympa de nous en faire part :)

J'ai vu qu'il y en avais à la fnac de noisy le grand mais a mon avis a cette heure ci il y en auras plus :'(.

Patience, patience..... :rolleyes:

EDIT du 1mars: Je vien d'apeler Score Games paris nord (aulnay) ils en recoive dans la journée, je vous conseilles pour ceux qui peuvent de les apeler avant et ils vous en mettrons une de coter voila :)

AH bon???!!!!

Ba quesque je fais avec la consol chez moi alors???

J'ai apeler ce matin a 10h30 la fille ma dis "j'en recois aujourd'hui, je peu vous en reserver une pour la journée seulement" j'ai dis ok elle ma demander de rapeler a 12h savoir si je pouvais passé la chercher (la console hein pas elle :P)

A 12h30 j'ai apeler et le gars ma dis ok on a votre console vous pouvez passé :D

Je precise que je n'avais pas reservé de console avant donc voila....

Il en recoive tts les jours un petit peu, faut juste les apeler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

depuis mon dernier depuis 10j environ sur ce même topic, je n'ai toujours pas trouvé ma WII. J'ai fait les centres commerciaux de la région, mais sans succès aucune Wii en boutique :-(

Je n'abandonne pas, je cherche je cherche...

Je suis sur la région lyonnaise!

Sinon, les boutiques telles que DAR** &Co reçoivent-ils des Wii régulièrement ou pas? Je cherche dans ces magasins là aussi, idem sans succès :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahh dégouté eek je viens d'avoir la mienne que j'avais réservée le 20 Décembre au Leclerc de Langon et maintenant on en trouve partout dans la région bordelaise...

enfin il y en a plein dans des cartons dans ce Leclerc perdu au fin fond de la campagne ^^

bonne chance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lut!

Je suis passé à midi à la Fnac des Arcades et ils en avaient encore 12, en pile direct à droite quand on monte les escalators, à côté de la PS3 en démo...

voilà, voilà, bonne pêche!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je confirme, je suis dans les Yvelines et toujours pas de Wii dispo, jme suis fait une 50aine de boutique par téléphone cet aprèm etles réponse vont de peut être Lundi sion en fin de semaine prochaine à pas avant fin Juin si vous avez pas reservé :blink:

Donc si quelqu'un connait un bon plan sur les Yvelines je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces