Ou Acheter Une Xbox


gawa
 Share

Messages recommandés

Salut,

Comme l'a dit jp33, Microsoft a du racheter ses xbox encore en stock afin de favoriser la xbox 360, si on trouve plus de xbox, alors on se rabattra peut étre sur la 360...

J'ai eu le même soucis pour m'acheter une carte mémoire officiel xbox 1, j'ai du appeler une 20aine de magasin dans les alentoures pour en trouver un à qui il en rester plus que 3. Mais c'est compréhensible, ces cartes mémoires n'ont que très peu marché du fait du disque dur incorporé et du peu d'utilité de la carte mémoire (hormis pour le transport de ses sauvegardes ou l'excellentissime exploit Ndure :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la pub vmaxspeed3 c'est sympa !!

elle n'est pas encore parti mais y'a du client, mais malheureusement pas en main propre, c'est tous des envois par la poste, et je pense que ça va couté cher....

je précise juste que le jeu farcry n'est plus dedans car je l'ai donné à un petit qui voulait acheter un jeu, c'est pour ça que je la laisse à 70 au lieu de 79euros.

mais elle est encore là en tout cas.

Modifié par Laz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m'avoir signalé l'annonce, mais c'est trop tard. Cet aprem à cora, ils ont fait -20% sur un artcile au chois. J'ai donc telefoné et ils leur restaient quelques xbox normales. J'en ai pris une à 63€.Moins cher qu'une gba micro.

Ou va le monde ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je cherche une xbox pour noël voir les fetes de fin d'année et le magasin où je les achetait habituellement (50 voir 60€ en occas selon la couleur, la ou les manettes et avec une garantie 6 mois) n'en a plus en stock.

Je suis des yvelines, à marly le roi, je peux me déplacer un peu, savez vous où je pourrait en trouver une? C'est pour faire un media center pour offrir.

edit: j'ai trouvé alors je poste pour les autres, score games: J'ai appelé ceux de ma région et un avait deux xbox d'occas en stock, j'y suis allé (c'était pas tout près mais bon) et j'en ai pris une: 50€ avec une manette type S et ses cables, c'est une 1.4 avec un dûr de 8Go (pas 10) et un lecteur phillips V2 (chance).

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share