bigfred Posté(e) 9 décembre 2006 Share Posté(e) 9 décembre 2006 (modifié) Bonjour a tous, Je viens d'installer DVD2XBOX sur le DD de ma console. est-il possible de reprendre les fichier traduit .XML de l'ancienne version et de les integrer a la version 0..7.8 sans soucis ? Merci. Modifié 9 décembre 2006 par bigfred Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 décembre 2006 Share Posté(e) 9 décembre 2006 tu n'as pas récupéré Xcalibur 2.6 ? Parce qu'il est traduit dessus ..... De mémoire, il y a deux/trois bricoles en plus .... mais ce sont des trucs ajoutés, donc, au pire, ça reste en V.O. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bigfred Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2006 tu n'as pas récupéré Xcalibur 2.6 ? Parce qu'il est traduit dessus ..... Heuuuuuuuu, tu voudrait dire que suis myope comme une taupe. Et bien tu as raison, j'ai bien l'Xcalibur 2.6 et je n'ai pas du chercher correctement. je mis remet de suite. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 décembre 2006 Share Posté(e) 9 décembre 2006 Heuuuuuuuu, tu voudrait dire que suis myope comme une taupe. Euh ....... vu ton avatar, je dirais .... oui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés