Super_mathou Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 Salut tout le monde, voila j'aurait une petite question, ma PS2 est equipe du swap, je me suis acheter il y a peut les sims 2 animaux et cie, voila a peine que je le depose sur la table que mon frere le fait tomber, pour eviter qu il ne m'abime mon original, je voulait me faire un backup pour liasser l'original en sureter ( comme je fait presque toujours d'ailleurs) je voudrait savoir si c'est possible avec les sims, je c que des jeux comme GTA par exemple ne sont pas compatible, et je n'ai pas envie de me mettre en l'air un DVD-R merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wizhack Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 (modifié) Salut oui ca fonctionne (etant sur la 3.8 je peux te l'assurer) suffit de graver en 4X (je grave en 8 et ca passe souvent presque a chaque coup ) et donc sims 2 passe bien avec le systeme de swap ps "tout" les jeux non compatibles?????? tu parles de fifa 2k7 just cause et le reste toi ta pas utiliser google car gta passe tres bien moyennant un petit remodelage de l'iso c'est du tout nif (et puis qu'est ce qu'un dvd-r 35€ 100 verbatim en 16X que demande le peuplke serieux ca fais a peine un jeu d'occaz........... 3njoy Modifié 12 décembre 2006 par wizhack Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJyoN Posté(e) 21 décembre 2006 Share Posté(e) 21 décembre 2006 (modifié) Slt, il n'y a que les DVD9 qui sont incompatible avec le swap magic. Et encore il passe en faisant un REFRECH TOC avec un DVD9 Original. DJyoN Modifié 21 décembre 2006 par DJyoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés