Wwe Smackdown Vs Raw 2007


nounours59330
 Share

Messages recommandés

lol, je sais que dans les anciens tu pouvais selectionner si tu voulais faire apparaitre telle partie pendant l'entrée et pas pendant le match (exemple, un peignoire à la Ric Flair). Et le plus marrant c'est que tu pouvais aussi le faire avec les pilosités.

Tu rentre avec des cheveux et tu catches sans, sympa pour faire des perruques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous pour vos réponses

J'essaye de trouver des video montrant la création, mais je ne trouve rien, auriez vous des screens ou autres video pour pouvoir se rendre compte de ce que l'on peut faire.

Montrez nous vos Héros ;)

Je ne sais pas si ca peut t'aider, mais voici un site où tu peux trouver des CAWs (Create A Wrestler) :

http://caws.ws/svr2007/list.php?cat=caws&a...r&format=xb

Comme tu pourras le voir, il est tout a fait possible de créer des personnages ressemblant aux lutteurs.

Et même plus :

venom3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

j'aimerais savoir comment on fait pour ejecter "par dessus la 3eme corde" (avec l'accent quebecois lol) pour gagner le royal rumble...

car quand je prend triple H ou l'undertaker et que je fais RB+stick droit j'arrive a lever l'adversaire mais impossible de le balancer a l'exterieur alors qu'en combat normal si !!!!

pour les mega fans : http://www.info-lutte.com/

c'est terrible a les videos de raw SD et ppv le lendemain de ladiffusion au US !!! finis le retard de 5 semaines sur nt1 ou rtl9 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayant eu la chance de les voir lors de leur tournee en europe j'avoue adorer ce jeu de la wwe... a part une chose qui m'enerve de trop c'est le systeme du TAP ANY BOUTON TO RECOVER ou je ne sais plus la phrase exacte...

j'ai beau taper comme un malade, utiliser le systeme du cote de doigt en passent sur le bouton (vous savez le truc qui donne des cloches apres 10 minutes de jeu) j'ai l'impression que ca prend une plombe pour se relever... et en mode plus difficile ben on s'en prend plein la poire pendant de nombreuses minutes sans rien pouvoir faire a part pousser sur ce foutu bouton...

c'est dommage ce truc car ca plombe beaucoup... sinon les scenarii en mode season sont vraiment bien, pour ca chapeau c'est bien du dallas catchien... les combattants sont bien fait et le systeme de creation est terrible (je suis en plein prototye de creation de goldust...)

le truc qui serait la cerise sur le gateau serait de pouvoir mettre le mp3 de son choix comme musique d'intro et d'outro pour son perso... mais bon c'est deja bien avec ce qu'il y a

donc moi je le conseille aux fans de catchs et a ceux qui cherchent un jeu pour se defouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

+ : beau, bcp de modes de jeu, le live apporte énormément (je ne jouais sur PS2 qu'en local), les creations de perso et d'entrées sont sympa.

- : il manque des lutteurs (surtout des cruiser), certaines musiques ne sont pas les officielles (RVD), la ECW est très mal représentée, certaines prises manquent pour les finisher (le razor edge de Razor Ramon n'est pas un finisher mais un power move), le changement de "cible" est mal placé (sur SELECT c'est pas pratique), toujours pas de vrai Survivor Series, le mode saison est sympa mais pas on tourne vite en rond.

Au final quelques nouveautés bienvenues, moi perso je suis fan donc je l'ai acheté et j'y joue régulièrement. C'était déjà le cas sur PS2...mais THQ se repose sur ses lauriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share