open Posté(e) 6 décembre 2006 Share Posté(e) 6 décembre 2006 Salut ! je vais tester pour la première fois l´install d´un HD dans ma PS2... J´ai utilisé winhiip pour formater mon HD, mais j´ai plein de questions... 1- il faut formater comment ? en 28bits, 48 bits ou Toxic OS ?? 2- le nom de l´image que l´on met peut être n´importe quoi ? 3- comment utiliser le jeu sur le disque... Si j´ai bien compris, il me faut un truc du genre hdloader. Je le met où ? parce que ma PS2 ne sait pas lire les CD (enfin je crois). Merci de m´aider, parce que là, je nage !! ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 6 décembre 2006 Share Posté(e) 6 décembre 2006 Lu, Je te conseille d'aller lire l'épinglé et les tutos correspondants car si tu n'en sais pas plus, t'es pas sorti de l'auberge... Essaie de savoir de quoi tu parles et reposes des questions un peu plus précises car là, y a pas plus vague comme demandes... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
open Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2006 ok, alors je précise... j'ai formaté mon disque dur avec winhiip. je l'ai mis en 48 bits j'ai transféré une image dessus. Jusque là, tout va bien. Maintenant, je voudrais l'utiliser dans ma PS2. Je l'ai monté. Tout va bien. J'ai compris que pour l'utiliser depuis la console, il me fallait un outil du type hdloader. Je l'ai récupéré (version 0.8b) Mais, je crois savoir, que ma play ne sait pas lire les CD. Donc ma question est : comment faire pour utiliser hdloader ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PatchBokov Posté(e) 19 décembre 2006 Share Posté(e) 19 décembre 2006 Si j´ai bien compris, il me faut un truc du genre hdloader. Je le met où ? parce que ma PS2 ne sait pas lire les CD (enfin je crois). Ta ps2 arrive à démarrer un cd psx ? Tu as installé la faille ps2 avec succès ? Moi je formate mon HDD depuis le soft : DMS HDD Format Utility (48bit). En .elf biensur sous uLaunchELF.. Si je comprends bien, tu as bien formatté ton HDD et tu as envoyé un jeux sur ton HDD avec WinHiip mais tu n'as pas encore installé la faille ps2 dans ta carte mémoire .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés