La PS4 en 2010 selon Sony


Newserator
 Share

Messages recommandés

Heu... il aurait suffit de suivre l'actualité ces derniers jours pour savoir que Sony répondait aux rumeurs faisant état de l'arrêt de la production de hardware après la PS3. Ils ont donc juste répondu tout en précisant bien que la sortie n'aurait pas lieu tout de suite mais seulement dans quelques années. Et 2010 me semble être la date que Microsoft devrait choisir pour sa prochaine console si ils prennent un rythme de croisière de 5 ans entre deux générations.

De plus, Microsoft parle lui aussi de sa prochaine console en disant qu'ils bossent déjà dessus, ce qui est bien normal. Pourquoi le fait que Sony le fasse soit dans ce cas un signe de faiblesse ? Faut vraiment arrêter d'être anti-truc, anti-machin à tout bout de champs. C'est quand même dingue d'en être encore là !

nan arrêtez, taisez vous !! on est tous de mauvaise foi !!

Désolé que tu ne le reconnaisses pas mais c'est bien le cas. Pourquoi ?

. vous ne remettez pas cette phrase dans le contexte (des rumeurs comme quoi Sony arrêterait le hardware à l'issue de la PS3).

. vous omettez volontairement un bout de phrase qui est quand même très significatif : au moins

. vous faites des liens plus que douteux enter annonce prématurée et mauvaise santé de Sony alors qu'aucun de vous ne s'est plaint de la même annonce venant de chez Microsoft il y a quelques mois.

. TU demandes à des gens n'ayant rien à voir avec la discussion d'arrêter, histoire pouvoir encore plus relancer la polémique. Et ça, c'est une attitude d'enfant.

Alors, si avec ça, t'es pas foutu de reconnaitre qu'effectivement, toi, pp_ricket et MythiK alors c'est réellement dommage et je suis très déçu par un membre que je pensais plus mature que ça.

Je ne sais pas de qui tu parles là m'enfin faut reconnaitre que l'expression est libre sur un forum ,certains se trompent d'autres ont leurs idées et d'autes doivent restés neutres etc ...

Maintenant dès que tu sors une console neuve tu fais de la pub pour cette console pour vendre et pas pour ce que tu n'as pas entre les mains donc la réalité est là , perdre 250$ par console pour la PS3 pour la vendre à tout prix c'est déjà avouer sa faiblesse !

Et des faiblesses de Sony parlons en :

- PS2 V9/V10 faiblesse d'origine qui fait cramer les lentilles par des pics de courant sur la lentille et qui fait qui claquer le controleur de lentille faute de protetions adaptées ! M'enfin ça fait vendre dans un sens

- PS2 V11 sortie en vitesse pour lutter contre cette faiblesse d'origine mais qui pour le jour d'aujourd'hui au - 3 ans sortie n'a toujours pas de lentille de remplacement donc tu jettes ta console à la poubelle quand la lentille est morte MERCI Sony !

- PS2 V12/1 V12/2 faute de protection adaptée claque de la lentille ! Merci à SommeOne pour avoir trouvé la faiblesse de ces fameuses PStwo et sauver pas mal de PStwo.

En conclusion je peux dire que j'en connais déjà pas mal après toutes ces années ,j'étais un PRO Sony depuis la PS1 mais après toutes ces couilles sur PS2 ( qui ne date pas d'hier ! ) je peux dire que Sony se fout pas mal du client seul les chiffres de vente et les $$$ l'intéresse pour preuve Microsoft sans expérience dans le monde des consoles sort sa 1ère console ( XBOX ) et n'a jamais eu un de ces problèmes ! Ce point de vue n'est pas que de moi mais aussi de gars bossant dans le monde des consoles et ils n'ont pas besoin d'être nommés içi

C'est pas une déclaration de ces gens de chez Sony payés pour qui peut y changer quelque chose que du contraire leurs déclarations n'a aucun poids façe à ça .

Maintenant je suis ouvert à toutes discutions sur tel ou tel sujet sans me prendre la tête sur Pierre , Pol ou Jaques... , on est avant tout une communauté qui discute de sujets divers et on a tous ces idées bonnes ou mauves ;)

Bye pp

Modifié par pp_ricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gens

Maintenant je suis ouvert à toutes discutions sur tel ou tel sujet sans me prendre la tête sur Pierre , Pol ou Jaques... , on est avant tout une communauté qui discute de sujets divers et on a tous ces idées bonnes ou mauves

Sony n'aurait-il pas pousse la barre un peu trop haut avec la ps3 ?

En tout cas meme si la Ps4 est deja en etude, la future xbox "720?" l'est aussi.

Modifié par sifonfilteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour preuve Microsoft sans expérience dans le monde des consoles sort ça 1ère console ( XBOX ) et n'a jamais eu un de ces problèmes

Ouai mais regarde un peu les problèmes que certaines personnes (un petit nombre ?) ont eu avec leur X360 ! :( Après faut avoir de la chance, ma première PS2 que j'ai acheté à sa sortie marche toujours bien et ma PSTwo marche tout aussi bien, d'ailleur ma 360 aussi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Personnellement, j'aurais évité de donner cette phrase, elle enterre un peu plus la Ps3.

Mais fesont confiance à Sony :0 la Psx à tenu un sacrés moment la Ps2 est toujour prèsente après de bon et loyaux services, et puis entre nous il n'y à qu'a voir la date de sortie de la ps3 ^_^

La Ps4 arrivera vers 2016 une fois qu'ils auront repoussé un peu sa sortie :P

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ces annonces de consoles ca me rappelle kochose .. huuuuuuuuumm aaah oui les cartes graphiques pour pc, on annonce la sortie de cartes graphiques tjrs plus puissantes mais on en trouve jamais ....

Feraient mieux de livrer des consoles en temps en heures,et en quantités, avant de parler de ps4 ...

Parceque vue la gueule de l'approvisionement us et jap, je peux vous dire que c'est tres tres mal barré pour nous en mars, car si la ps3 sort en mars, faudra jouer les serials killers, pour en avoir une ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne denigre pas sony, je suis sous linux donc je comprend bien l'interet de la bete.

Bien au contraire, je vais faire l'acquisition d'une ps2 dans les prochains jours

Ce que je voulais dire, c'est qu'ils ont voulu faire une machine peut etre un peu trop puissante

et qu'elle n'est pas a la hauteur de leur esperences.

Reste que la ps3 est une tres bonne console et que je serais acquereur quand elle sera dispo chez nous

Modifié par sifonfilteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ces annonces de consoles ca me rappelle kochose .. huuuuuuuuumm aaah oui les cartes graphiques pour pc, on annonce la sortie de cartes graphiques tjrs plus puissantes mais on en trouve jamais ....

Feraient mieux de livrer des consoles en temps en heures,et en quantités, avant de parler de ps4 ...

Parceque vue la gueule de l'approvisionement us et jap, je peux vous dire que c'est tres tres mal barré pour nous en mars, car si la ps3 sort en mars, faudra jouer les serials killers, pour en avoir une ..

Yep, c'est pour ça qu'il faut qu'on s'entraine à Résistance^^ :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la Xbox 720 360 fois 2 egale ...720 !le compte est bon !

oua, t'a fais math sup? :oki:

allez je te raffraichit la memoire: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1044

non ,pas math sup` mais ton lien ne me sert a rien ^_^

je plaisante c`est tout ....vive sony et que ce qui ne la veulent pas et bien ne l`acheter pas ,c`Est pas plus simple que ca ;)

j`aime aussi la 360 mais je l`acheterais apres la play3 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi dénigrer sony? je suis sur que les 3/4 des soit disant anti sony brûle d'envie d'avoir ce bijou technologique qu'est la ps3 !!!! Mais le Pingouin(linux) et ses nombreuses possiblilitées sera vous faire changer d'avis !

Bonnes paroles :oki:

Sony a placé la barre haut avec cette PS3 surpuissante et pour l'instant il perdent ptet un peu mais bientot, quand ils vont produire à plein régime, ils vont rapidement angranger des bénéfices

C'est normal qu'ils pensent deja à la PS4 sinon ils vont faire quoi les ingénieurs de Sony ? planter des poireaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi dénigrer sony? je suis sur que les 3/4 des soit disant anti sony brûle d'envie d'avoir ce bijou technologique qu'est la ps3 !!!! Mais le Pingouin(linux) et ses nombreuses possiblilitées sera vous faire changer d'avis ! :sorcerer:

désolé mais je ne ferai pas parti de ces 3/4. et la ps3 ne ressemble vraiment pas à un bijou technologique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share