Ma Xbox Ne Marche Plus!


kabyle78
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je comprendds pas,je jouais tranquillement à ma xbox,puis je l'ai éteind,5 mn après mon pti frere l'a allumé et sa a écrit : votre console ne fonctionne pas...avec un 5 écrit en haut et un clignotement rouge et vert.

Comment faire pour résoudre ce problême?

Merci de l'aide que vous m'apporterez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et un d0 qui a sauté, un .....

C'est beau les puces et leur soudure ....

Enfin, ça, c'est la version soft. La version hard, c'est: et une puce qui vient de rendre l'âme, une ....

Bon, on va partir sur la première hypothèse .....

PS: c'est beau les exploits quand même .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et un d0 qui a sauté, un .....

C'est beau les puces et leur soudure ....

Enfin, ça, c'est la version soft. La version hard, c'est: et une puce qui vient de rendre l'âme, une ....

Bon, on va partir sur la première hypothèse .....

PS: c'est beau les exploits quand même .... :rolleyes:

Le truc,c'est que c'est pas la premiere fois que sa me fait sa,et sa s'était résolu "tout seul",mais là sa fait plus longtemps.

Sinon quelle est la solution dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et un d0 qui a sauté, un .....

Démonter la console et vérifier si le fil du do n'est pas mal fixé (le fil à part branché de la puce vers la carte mere)

Si ca se trouve tu bouges un peu ta console et elle repartira

ou bien refixes le fil ...et pose un exploit

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:rolleyes: Si cela te la fait plusieurs fois, :rolleyes: surtout sur des montages anciens, utilisant un pin header, ou connecteur si tu veux, tu vérifies la connexion, tu boots la console et en meme temps tu faits bouger ta puce, si le probleme se résolut, tu te procures une bombe "spécial contact", et tu sprays les connexions males et femelles tu laisses agir quelques minutes et tu reconnectes.

Par contre si cela n'arrange rien , le mieux et de refaire la liaison DO, avec une loupe SVP, sinon échec 90%

et après soudure tu colles le cable de liaison sur la CM avec de la colle instantané style Loctite, pour l'immobiliser, tu testes ta console quelques heures, et tu termines l'opération par un vernissage du dessous de la CM, vernis tropical, pour circuit électronique, que tu séches avec ton secheux cheveux, et non un décapeur, pour bien durcir le vernis, qui va en plus de la colle bloquer la liaison DO et BT bien entendu :ok

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:rolleyes: Si cela te la fait plusieurs fois, :rolleyes: surtout sur des montages anciens, utilisant un pin header, ou connecteur si tu veux, tu vérifies la connexion, tu boots la console et en meme temps tu faits bouger ta puce, si le probleme se résolut, tu te procures une bombe "spécial contact", et tu sprays les connexions males et femelles tu laisses agir quelques minutes et tu reconnectes.

Par contre si cela n'arrange rien , le mieux et de refaire la liaison DO, avec une loupe SVP, sinon échec 90%

et après soudure tu colles le cable de liaison sur la CM avec de la colle instantané style Loctite, pour l'immobiliser, tu testes ta console quelques heures, et tu termines l'opération par un vernissage du dessous de la CM, vernis tropical, pour circuit électronique, que tu séches avec ton secheux cheveux, et non un décapeur, pour bien durcir le vernis, qui va en plus de la colle bloquer la liaison DO et BT bien entendu :ok

@+

Merci de ta réponse,mais pour mois c'est du chinois,je suis vraiment nul.Si je fais appel à un reparateur sa va me couter combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse,mais pour mois c'est du chinois,je suis vraiment nul.Si je fais appel à un reparateur sa va me couter combien?

Ben surement le prix de la pose d'une puce 50 euros ? ggne

Et dire que c'est p'etre juste un fil à faire contact du moins provisoirement le temps de la pose d'un exploit :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour mois c'est du chinois,je suis vraiment nul.Si je fais appel à un reparateur sa va me couter combien?

re

donc tu l'as acheté dans l'état ou un copain a fait la pose ??, lance un appel sur le site au menbre, il y a bien un dans ton secteur :unsure: , car pour 50 Euros, tu vas surement trouver du monde, juste une annotation si c'est que le DO 50euros c'est :o:o:o .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour mois c'est du chinois,je suis vraiment nul.Si je fais appel à un reparateur sa va me couter combien?

re

donc tu l'as acheté dans l'état ou un copain a fait la pose ??, lance un appel sur le site au menbre, il y a bien un dans ton secteur :unsure: , car pour 50 Euros, tu vas surement trouver du monde, juste une annotation si c'est que le DO 50euros c'est :o:o:o .

@+

Oui je l'ai acheté en l'Etat.

Je voudrais savoir qui peut venir d'abord faire un devis puis la réparer?

J'habite dans le 78,à sartrouville plus précisement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share