Probleme De Surchauffe Gpu


raainxx
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

salut,

désolé de répondre que maintenant.

oui j'avais sortie le lecteur. le teste température montré que le gpu monté à 50°c, et ma console plantait (freeze).les ventilos j'avais ceux d'origine plus un monté sur le rad du gpu qui soufflait dessus.

bref je l'ai envoyé a soltech pour voir si le probleme peut etre résolu.

Modifié par raainxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre, mon console est déjà monté à plus de 50 ° et pas de soucis...

Je ne comprends rien moi :(

Sinon, pour ma température sous Call Of Duty 3, je touche environ 42° au bout de deux heures de jeu !

Toujours pas eu le temps de tester GOW :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous etes à combien en température de sortie à l'arrière de la 360 ? (sonde posée juste sur la grille des ventilos arrières : je peux pas la placer ailleurs, ma console n'est pas hackée).

Après 3h de GOW l'air qui sort de la 360 est à 30.5°C pour une température extérieure de 20°C

Modifié par zkorax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-on considérer l'air qui sort de la bobox comme vraiment représentatif de la température interne ?

@Yoshee : tu utilises un système de refroidissement (genre socle) en plus des ventilos internes (d'origine ou changés par tes soins) ? Si tel n'est pas le cas, ça veut dire qu'avec mon système de bricolage moche externe ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=135324 ) on gagne 5 degrés par rapport à une xbox normale, ce qui n'est pas négligeable ^_^ Si tu utilises un système en plus ca veut dire qu'on gagne encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share