Probleme De Surchauffe Gpu


raainxx
 Share

Messages recommandés

salut a tous!

j'ai une xbox360 qui freeze au bout d'un moment si elle reste d'origine.

j'ai testé un ventilateur de boitier de pc sur le radiateur du GPU est la miracle gear of war marche sans pb.

j'enleve le ventilateur et la freeze au bout de 30 sec.

je voulais avoir votre avis quel serai la meilleur solution pour mon problème:

- mettre la xbox 360 dans un boitier pc et mettre les ventilos qui faut.

- ou simplement mettre le XCM high speed fan suffirait car cela evite de modifier ma console. enfin moins lol.

- existe t'il d'autre solution (j'ai vu intercooler mais je pense pas que ce soit ce qui me faut.)

merci

a biento

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

J'ai toujours utilisé l'intercooler mais voyant les risques (l'alimentation est à rajouter en externe)

J'ai acheté récemment à carrouf ceci à 30 euros je crois

http://img101.imageshack.us/my.php?image=dsc00680gl6.jpg

Alimenté en usb par la console

à oui j'oubliais tu peux meme recharger les piles de rechange pour ta manette sans fil

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est un socle tu poses dedans ta console en position verticale

Etant donné que le gpu et cpu sont au niveau bas de la console "c'est du direct" je pense

Une console comme la tienne serait un bon test tiens :)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement, il y a une nouvelle version des intercooler :)

Entre ceux vu sur le forum et ceux que j'ai reçu il y a une dfférence ;)

Allez voir les refroidissement sur ma signatures vous avez des petits tests de différents systemes de refroidissements :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour la réponse mais une chose me gene pour le ventilo sous la console en mode vertical

c'est que la ventilation est ralenti par le radiateur du processeur donc le GPU est mal ventilé.

Pensez vous que ca vienne d'une soudure abimé? car j'ai deja fait 2 fois le décapeur :(

Le intercooler ventile mieu que les ventilo d'origine? souffle t'il vers l'exterieur?

car pour ma part je pense qu'il faut que ca souffle sur le radiateur du GPU pour diminuer la température.

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'intercooler souffle vers l'extérieur :)

En faite, il aide le ventilateur d'origine à extraire de la chaleur et tu sens qu'il est quand meme efficace !

Oui

Mais il faut l'alimenter avec un transformateur 12 volts en externe..à voir l'ampérage maxi à ne pas dépasser aussi

Le socle mad catz envoie de l'air dans la console

Je pense bientot combiner le combo intercooler+socle mad catz (le mode sans démonter la console)

Meme si ce ventilo à 10 euros me chaufferait bien :rolleyes:

http://www.xcm.cc/xcm_add-on_fan_installation_diagram.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai le Xcm360 High Speed Air Cooler, niveau efficacité, je pense que c'est le top du top (a l'exception du refroidissement liquide à 200 euros ), mais c'est très bruyant en réglage maximal.

Tout à fait d'accord avec toi ! Il est assez efficace ! En tout cas, plus efficace que le Whisper ou l'intercooler !

PS : Zouzzz, de quand date ta console s'il te plait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Zouzzz, de quand date ta console s'il te plait ? :)

J'en ai eu deux : une achetée en decembre, la date de fabrication devait être d'octobre 2005 si je me souviens bien, la date de fabrication de celle que j'ai actuellement est de janvier 2006 (du moins je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share