Les 3 Leds Rouges !


Yo$h€e
 Share

Les 3 leds rouges ?  

117 membres ont voté

  1. 1. Quand votre console a-t-elle eu les 3 leds rouges ?

    • Console jamais ouverte > 3 leds rouges
      9
    • Console ouverte pour le plaisir > 3 leds rouges
      2
    • Console ouverte pour flasher le lecteur > 3 leds rouges
      24
    • Console ouverte, démontage des vis noires > 3 leds rouges
      1
    • Console ouverte, démontage des vis noires, flash du lecteur > 3 leds rouges
      7
    • Console jamais ouverter > Jamais eu les 3 leds rouges
      12
    • Console ouverte pour n'importe qu'elle autre raison > Jamais eu les 3 leds rouges
      28


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je reprend l'idée de Steph SOLTECH pour vous faire un sondage !

Votre Xbox 360 a eu les 3 leds rouges, mais apres quoi ?

Une fois répondu au sondage, il serait sympatique de donner des précisions supplémentaire : depuis combien de temps votre lecteur a été flashé ou votre console a été ouverte ? :)

Merci de répondre au sondage ;)

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console ouverte pour changer la coque par une XMC BlackKnight.... donc aucun demontage de carte mere ou autre.... console datant de novembre 2005...3 leds rouge apres 1 mois apres demontage....

Feuille Alu sur CPU... Methode decapeur thermique

Watercoolée depuis 6 mois plus de stress ;)

En Gros quoi !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: copier coller d'un autre post

la console a été ouverte avec , retrait des vis noir , flash :

j'ai maintant une console avec les 3leds rouges.

et cette personne ne s'en servais que pour ecouter de la musique ou , dvd video, mais jouait très rarement

le jour ou elle a planté cela faisait une 10 aine de jours qu'il n'avais pas toucher a des jeux

il ecoutai de la musique

avec la télé éteinte...

PUIS la musique s'est éteinte , il a redemarer avec sa télécomande, puis queles heures après ca s'est encore éteint,

pouis il a encore redémaré est la del rouge....

il a alors alumé sa télé est a peu voir que ca figé sur le dash puis quelques temps après directement sur la présentation du logo!

pour dire que , il n'y a pas eu de game et que le type de jeux et la demande de puissance par rapport a divers jeux n'a pas l'air de rentrer dans la cause!

a moins que les graphique de visualisation de la musique demandent une grande ressource graphique.... ce qui m'tonnerais...

j'ai maintant une xbox avec une alim 3 del :rolleyes:

v essayer de demonter l'alim ce we pour voir un peu

A PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent initiative, qui va pouvoir permettre de faire ressortir réellent et avec toute objectivité la fragilité extreme de cette console.

Pour ma part, première xbox core system acheté noel 2005, ouverte uniquement pour flash, trois leds rouge environ six mois après. Je joue environ 10 heures par semaine. La console était relativement bien aérée.

Je peux parler pour un autre membre kain6, qui a acheté également une core en même temps la mienne, elle a lachée environ 9 mois après. Pareil ouverte uniquement pour le flash (c'est moi qui l'ai faite)

Aujourd'hui même, j'ai un ami qui était réticent d'ouvrir sa console (et il a bien fait) de peur de perdre sa garantie. Elle a lachée hier (une premium d'environ 6 mois). Il joue pas mal

Petite précision, je connais une autre personne qui laisse tourner sa console pratiquement 24/24 (téléchargement sur le live), bref il la laisse tourner comme un pc, il en est à son troisième retour.

Franchement, je pense que je vais revendre ma core édition coupe du monde avant qu'elle lâche. Je ne suis pas pro sony, nitendo ou quoi que ce soit, au contraire, j'ai été très satisfait de la première du nom, mais là, microsoft pousse le bouchon un peu loin.

Ps : Il suffit d'aller sur gx-annonce pour se rendre compte du nombre de console 3 leds rouge

Finalement, c'est pas plus mal, d'attendre quelques mois supplémentaires pour la play 3, on connaitra peut-être les défauts avant sa sortie. lol. En tout cas, pour moi la 360 c'est terminé, et j'ai pas mal de potes qui sont du même avis.

Vive la xbox 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage que l'ont peux voter qu'une fois . je suis le seul a en avoir planter 2 :)

1 - jamais ouverte 3 led rouge (ce que j'ai repondu au sondage)

2- flashee , 2 gel violent de l'ecran . partit aussitot chez soltech je n'ai pas attendue les 3 led rouge

sinon tout les gens autour de moi qui ont une 360 (5 consoles) ont tous eux 3 led rouges sur des console non ouverte avec retour au sav microsoft .

il font chier mircosoft j'ai eu toutes les console depuis 1979 (telescore :) )

et les seule ou j'ai eu des merde ce sont

xbox - retour 2 fois au sav :( :(

xbox 360 - 2 console hs :( :(

je risque fort de vendre la mienne si j'ai encore le moindre probleme

a+ jbam

Modifié par mister jbam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

console jamais ouverte, construite le 13 juillet 2006, en service depuis le 16 septembre 2006 et jamais eu les 3 leds rouges (les 4 oui mais absence du cable télé lol)

edit : ce qui se trouve dans l'alim (le truc blanc visqueu) c'est quoi au juste ? de la pate thermique ? si oui elle est bien pour mettre sur un proco de pc ?

Modifié par sniper77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on voit les sondages, c'est quand meme vraiment aléatoire parce que la majorité des gens circulant sur ce forum ont flashés leur 360 et certains ont les 3 leds rouges meme sans l'ouvrir, on peut donc en conclure que le flash est peut etre pour quelque chose mais pas pour tout non plus ... <_< allez voir ce topic sur l'alimentation, cela peut aider a faire avancer les choses ...

Alimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas encore connecté ma Xbox 360 au live, donc j'ai pas eu de mise à jour (ni celle de Octobre, ni celle de Novembre)

elle s'est mis a buggé juste après la dernière mise a jour de MS Bizard Bizard

Tu me fais peur, je voulais faire la mise à jour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai acheté ma console en decembre 2005 ( le 4 )

Je l'ai flashé en septembre et durant cette periode ( jusqu'à maintenant ),

Une fois, j'ai eu les leds rouge à l'alumage et en la redemarant, disparu ( survenu 1 a 2 mois apres le flash )

Je ne suis pas un gros joueur, a peu pres 1 heure par jour.

Mais ce matin, j'ai voulu recomencer oblivion ( original ) puis a la creation du perso,

J'ai changé d'avis et je l'ai eteinte. 5 min plus tard, je veux lancer un backup,

Mais impossible de demarer, trois leds rouge. Elle ne veu plus rien savoir.

Je precise que ma console a du rester branchée tout le temps a part pendant les vacances.

Je pense qu'elle est morte et j'en suis presque content.

Aucun jeux n'etait vraiment original et m'a vraiment interressé.

On les trouves pratiquement tous sur PC et en moins beau( sauf dead rising que j'ai adoré )

Je prense economiser un peu et me prendre un bon PC plutot qu'une 360,

Et vendredi je doit me prendre la WII.

Voila, ma premiere console xbox et ma premiere console a mourir ( j'en ai a peu pres 30 )

A++

Minou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share