Activer L'option Modem Et Téléphonie


bugess
 Share

Messages recommandés

salut

"

j'ai besoin de votre aide pour réactiver l'"option modem et téléphonie" disponible dans "panneau de configuration" PC fonctionnent sous XP.

l'option n'est plus disponible, option ne souvre plus et me signal un défaut, il y a un an un copain n'avait dépanné, il fallait juste activer la fonction :rolleyes: mais le probleme est de la retrouver. blush

Si quelqu'un pouvait me dépanner, car sans cela je n'ai aucun acces a internet et wanadoo, ne s'active pas.

J'ai un second PC :lol: heureusement pour rester sur le site . Merci de nos reponses.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fak.jpg

appuie sur le bouton !

non plus serieusement ta un service qu'a du sauté fait un appel à une connaissance pour qu'il te le remette sinon réinstallation d'un xp propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour l'arret d'urgence :rolleyes: mais la reinstalle n'arrage rien, la fonction est reactivable dans un parametrage, mais depuis de le PC est devenu mon occupation secondaire, je ne trouve plus le chemin de validation.

En passant une nouvelle nuit blanche, et avec un peu de lumière, je vais :angry: trouver.

merci pour ton geste :ok:

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je jette un n'oeil au passage si je trouve le nom de ce satané truc ! :)

Gestionnaire de connexions d'accès distant :

Crée une connexion réseau.

Si vous utilisez une connexion réseau (Internet, réseau local...), laissez ce service sur automatique (recommandé) sinon sur manuel.

Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant :

Crée une connexion vers un réseau distant à chaque fois qu'un programme référence un nom ou une adresse DNS ou NetBIOS distant.

Si votre système utilise une connexion internet par modem (téléphone), laissez ce service sur automatique, sinon vous pouvez le laisser sur manuel.

Les services sont accessibles par les commandes Démarrer, Panneau de configuration, Outils d'administration et Services, ou encore par clic droit sur le poste de travail, onglet gérer et Services.

j'espere que cela reglera le probleme ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share