Probléme Hot Swap Réussi Mais Non....


seiya08
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous il y a peu de temp j'ai fait un hot swap apparamment réussi puisque la console démarre mais dé que je démarre la xbox tente de faire la mise a jour du xbox live puis me dit que ç'est impossible avec le bouton ok en bas mais j'ai beau appuyer rien ne bouge je ne peut rien faire

GROS PROBLEME!!! rollwink

elle me dit que le xbox live ne peut être contacté veuiller réésayer plus tard (la xbox n'est pas branché a l'ordi ni a rien d'autre)

Modifié par seiya08
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si la xbox n'est pas branché par cable ethernet à l'ordi, c'est normal quil ne peuvent pas aller sur internet...

Sans déconner woua impressionant ji avait pas pensée je recherche pas comment on la branche sur internet mais comment virer ce p¤¤¤¤¤ de message j'éssairais demain de la brancher au xbox live tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ça fera rien, a part bannir la console du xbox live a mon avis...

le dash ms est incomplet, c'est pour ça qu'elle plante... j'ai déjà eu le coup... mais daans ces cas là, je pense que lla console lance quand même le jeu 007, = ftp = récuperation de l'eeprom au minimum, voire plus si affinités :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, rien de rien, aucun original ne boot ....

On télécharge Xcalibur et on lit le paragraphe hotswap (la prochaine fois, tu prendras directement la bonne solution, ça évitera de penser avoir réussit ton hotswap alors que tu l'a planté lamentablement ... je sais, parfois, je suis dur mais je hais le hotswap ... surtout quand on le rate !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais, parfois, je suis dur mais je hais le hotswap ... surtout quand on le rate !!!)

mon premier pas dans la xbox c'était le hotswap et je l'avais réussi :P

sinon récupere ton eeprom ensuite recréé ton disque dur a partir de xboxhd (ms dash 5960 + dashboard) ou avec hdd maker II ou xcalibur qui fait tous le disque

OUBLIE PAS TON EEPROM.BIN sinon puce :ok:

Modifié par theking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as pas d'eeprom.bin dans un backup d'un DD original .... Tu as juste un MS Dash et des sauvegardes, super !

<_< c'est pour sa vaux mieux évité le hotswap a partir de la carte mémoire 0risque tu récupére l'eeprom.bin avant meme de mettre l'exploit :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JP33 t'est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avais pas prit Xcalibur au départ car y me semblait plus complexe que l'autre tuto que j'ai trouvé mé la on voit la différence niquel nouveau dash installée tout seul en écoutant de la zik sympa :fou:

Jp33.........je T'aime :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JP33 t'est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui c'est, lui ???? :blink::blink::blink::blink::blink::blink:hihihi

tout seul en écoutant de la zik sympa :fou:

Là, je n'y suis pour rien, c'est toi qui avait installé la musique à l'aide du Ms Dash ....

Jp33.........je T'aime :wub:

On avait dis pas devant tout le monde !!! ....... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share