[Tuto] Installation Devhook v0.50 avec firmware 2.82


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme promis voici le tutoriel qui vous expliquera en détail comment installer Devhook v0.50. La procédure est pratiquement sans danger si vous suivez bien le tuto à la lettre.

Le tuto contient tous les téléchargements nécessaires à son installation. Si vous avez des commentaires ou voudriez simplement apporter quelques rectifications au tuto original, n’hésitez pas à me contacter par MP ou mail à neutropik[not spam]gx-mod.com. (pensez à remplacer les balises [not spam] par @).

Vous trouverez le tutoriel sur Devhook v0.50 et l’émulation du firmware v2.82 à l’adresse suivante : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=69

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4369

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf,

Salut, je suis en train de tester, mais bien sur ca marche pas ^^! J'ai tout fait comme il faut les dumps, et lorsque je valide sous DevHOOK > bam, ecran noir et shutdown de la PSP.

Je suis pas sur d'avoir pris la bonne version de PSARDUMP, alors je retest.

Je vous tiens au jus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ben peut etre qu'il y a des personne pour qui sa n'a aucuns interet car il n'y joue pas en infrastructure exemple pas de connection internet oh ben c'est domage je fesai juste reference a ceux qui n'ont pas les moyen et ne me demande pasque coment font il pour avoir devhook 0.50 si n'ont pas internet les cybercafé sa existe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf,

Salut, je suis en train de tester, mais bien sur ca marche pas ^^! J'ai tout fait comme il faut les dumps, et lorsque je valide sous DevHOOK > bam, ecran noir et shutdown de la PSP.

Je suis pas sur d'avoir pris la bonne version de PSARDUMP, alors je retest.

Je vous tiens au jus.

++

Salut..

Plusieurs m'ont posé la question. NE CHANGEZ PAS À AUCUN DES PARAMÈTRES DE DEVHOOK! Suivez le tuto simplement et lancez! Via le XMB vous aurrez un contrôl panel pour changer de iso, UMD, et autres paramètres!

Sur ce.. bonne émulation! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut..

Plusieurs m'ont posé la question. NE CHANGEZ PAS À AUCUN DES PARAMÈTRES DE DEVHOOK! Suivez le tuto simplement et lancez! Via le XMB vous aurrez un contrôl panel pour changer de iso, UMD, et autres paramètres!

Sur ce.. bonne émulation! :)

Salut

j'ai suivi a la lettre et quand je lance par le start la console s'eteint, pourtant tout me parrait bien..

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut à tous ;)

C'est vriament vrai que l'on peut briquer la console en mettant ce devhook 0.5 ou pas ??? car quand je vois tout ceux qui essaye et qui finissent par avoir un plantage, je suis étonner que l'on ne voit pas plus de commentaires tel que "j'ai briqué ma console bla blabla..."

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut à tous ;)

C'est vriament vrai que l'on peut briquer la console en mettant ce devhook 0.5 ou pas ??? car quand je vois tout ceux qui essaye et qui finissent par avoir un plantage, je suis étonner que l'on ne voit pas plus de commentaires tel que "j'ai briqué ma console bla blabla..."

??

Sachez que la vie est composée de risques et que rien n'est sans risques.

Lancez-vous, sérieux si vous êtes en 2.71SE vous risquez rien surtout pas avec le flash1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut..

Plusieurs m'ont posé la question. NE CHANGEZ PAS À AUCUN DES PARAMÈTRES DE DEVHOOK! Suivez le tuto simplement et lancez! Via le XMB vous aurrez un contrôl panel pour changer de iso, UMD, et autres paramètres!

Sur ce.. bonne émulation! :)

Salut,

Merci kamarade, effectivement j'ai refait le dump avec une autre version de PSARDUMP et SANS TOUCHER au reglage de DevHOOK et ca marche comme sur des roulettes, vivement l'émulation du 3.00.

Donc d'apres ce que j'ai compris il n'y a que le Flash 0 qui est émulé, le Flash1 est celui directement du hardware ? Par contre ca plante pour le reglage de la fréquence, apparement pb connu et contournable avec un PRX ?

Merci en tout cas pour ce super Tuto.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share