Ecran Noir


jeroy
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

voilà j'ai un gros soucis quand je demarre la console j'ai le son mais pas d'image, j'ai un peu peur que ce soit la carte video. Donc j'attends vos avis

PS j'ai vérifié la position du bouton sur le cable il est bien sur la position TV

merci d'avance

bon je viens de racheter un cable RGB mais toujours rien

je pense que c'est foutu, le pire c'est que j'ai flashé mon lecteur, si quelqu'un sait comment je pourrais faire pour renvoyé au SAV avec l'autocollant de garantie abîmé je suis preneur...

a bientôt

Modifié par jeroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour ma part j'ai fait la manip à l'aveugle que j'ai lu dans un post, puis aprés 3 redemarrage ça à remarché je l'ai redemarré 4 fois depuis hier et plus de soucis (enfin j'espere), je suis en attente d'un whisper car je pense que ça pourrait venir quand meme d'une surchauffe...a voir.

j'ai fais la mise à jour nickel!

bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le cas de Jeroy, on a testé sa console sur mon plasma, en HD et en mode normal, rien n'y faisait. Ca venait bien de la console seule.

C'estpeut être le fait de luisavoir fait faire un voyage chez moi qui l'aura remise en place :P

En tout cas, content pour toi que ca remarche Jeroy. Attend bien sagement ton Whisper avant de te remettre à Gears of War, on sait jamais ;)

Modifié par Moodj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous, bon mon problème n'est pas regler car la console a redemarré sur un ecran noir :angry: , je l'ai éteinds et rallumé plusieur fois et j'ai remarqué que lorsque j'attends que le ventillo se mette bien en marche en laissant tourner la console quelques temps puis que je redemarre aussitôt la console, l'image réapparait....Je ne sais l'expliquer, alors comme dis plus haut je vais attendre un nouveau ventillo pour voir... :fou:

si quelqu'un à une idée de la cause du problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share