Cod3 Et Le Live


supertintin007
 Share

Messages recommandés

re

cod3 vient de faire une mise à jour pour le live à l'instant! Vous savez ce qu'elle apporte de nouveau!!

Pour les partie classee j'ai deja attendu plus de 30min et personne!!

ben cool alors ... ca m'ennuye c aCOD2 était le jeux où je jouais le plus sur le live et je l'ai vendu pour cod3 ... dpuis j'arrive presque jamais sur le live :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

cod3 vient de faire une mise à jour pour le live à l'instant! Vous savez ce qu'elle apporte de nouveau!!

Pour les partie classee j'ai deja attendu plus de 30min et personne!!

et bien voilà j'ai reussi a faire aujourd'hui 2 parties en mode classé mais seulement apres minuit !!! l'une j'ai du attendre - 5min et l'autre + 1/4h :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ah oui c'était pas classé alors.

La je viens d'en faire une j'ai du attendre 1 minute seulement mais pour la deuxieme j'attends :S

Ecdit: Je pense ne pas avoir de problème, je viens de faire 2 parties trouvées très rapidement :D C'est cool :P

Et vous ?

en moyenne le temps d'attente est de 5 à 15min en partie classée biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

slt ben enfet moi jai eu des soucis com vous tous mais c est vite partie je ne jeux pas bocoup en classer mais je trouve generalement du monde en moins de 5 min sinon si des amis a vous son connecter en classer rejoigner leurs session c encor se qui reste le mieu et le plus rapide sinon tres bon live 12vs12 sa dechire et meme24vs24 au max ben ecouter jespere que sa va sarengr pour vous tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ,

il faut ouvrir les ports nat de la 360 , si vous avez une livebox allez sur la page livebox (192.168.1.1) et dans serveur lan créez comme ceci xbox360udp Oui TCP 87 87 192.168.1.11 ppp0

x360tcp Oui UDP 3074 3074 192.168.1.11 ppp0

voila les problème de connection s'envole rollwink

ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share