Wii : entre rage et plaisir


Newserator
 Share

Messages recommandés

Plus que quelques jours à attendre avant de voir débarquer le nouveau bébé de Nintendo sur notre bon Vieux Continent. Certains s'impatientent, d'autres préfère observer de loin la nouvelle Wii d'un oeil intrigué... Toujours est-il, Nintendo aura su une nouvelle fois surprendre son public avec un nouveau concept "révolutionnaire".

Avec la Wii, c'est une nouvelle façon de jouer qui s'offre à vous, totalement inédite à ce jour. Et il faudra se préparer au meilleur, comme au pire.

Ainsi, voici deux petits exemples de ce qui vous attend dés le 8 décembre. Au moins, vous serez prévenus :P

Une petite partie entre potes ?

wiiwin.jpg

Mais gare aux carreaux !

Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=518

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

c'était juste pour dire que j'ai testé la wii dans un magasin de jeux vidéo dernièrement et que les gens qui ont réussi à péter l'écran de leur TV ou encore réussi à casser une vitre, parceque quand j'ai pris la wiimote en mains, et que j'ai ajusté la dragonne, j'ai remarqué que c'était quasi impossible de làcher la wiimote comme ça... On dirait pas trop mais l'ergonomie est bien travaillée et pour l'envoyer dans sa télé, il faut le vouloir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

c'était juste pour dire que j'ai testé la wii dans un magasin de jeux vidéo dernièrement et que les gens qui ont réussi à péter l'écran de leur TV ou encore réussi à casser une vitre, parceque quand j'ai pris la wiimote en mains, et que j'ai ajusté la dragonne, j'ai remarqué que c'était quasi impossible de làcher la wiimote comme ça... On dirait pas trop mais l'ergonomie est bien travaillée et pour l'envoyer dans sa télé, il faut le vouloir !

ou être payé par la concurrence pour faire croire qu'il y a des problèmes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'y ai pensé aussi mais c'est vraiment des coups bas si une firme concurrente à mis tout ça en scène...en plus même la dragonne de mon ancienne ds fat a tenu jusqu'à aujourd'hui et tiendra encore longtemps (en plus quand je portais ma ds fat, c'était par la dragonne) et en plus, de là à faire péter son écran cathodique...c'est pas si crédible que ça finalement cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share