- Resolu - Resolu--faire Un Strap


HUBCORP
 Share

Messages recommandés

BONJOUR ET BONSOIR..

Un probleme non resolu en entraine un autre:En essayant de refaire mes soudure suite a mon precedent post je viens d'arracher une partir de la liaison du "do"(arriere de la carte mere) il me manque quelques millimetres, en plus j'ai arrache le point "do" ce qui fait que je n'arriverais pas a souder le fil gris de ma ececuter3 dessus.........

Evidemment jai consulte le tuto "UNE PISTE COUPÉE SUR LA CARTE MÈRE" pour faire un strap.mais les photos sont trop petites et je n'y vois rien(desole XAVBOX)

?queston: dois je reparer cettte piste et comment

ou je la laisse.... et je peux souder mon fil gris sur le "do" de la face avant de la carte mere

j'ai essaye avec du fil telephonique que j'ai denude mais la soudure ne prend pas sur les reste de la liaison

o--------------o (ni sur les pointilles ni sur les petits trous)

xbox version 1.4 de 2003

merci d'avance de votre interet

Modifié par HUBCORP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR ET BONSOIR..

Un probleme non resolu en entraine un autre:En essayant de refaire mes soudure suite a mon precedent post je viens d'arracher une partir de la liaison du "do"(arriere de la carte mere) il me manque quelques millimetres, en plus j'ai arrache le point "do" ce qui fait que je n'arriverais pas a souder le fil gris de ma ececuter3 dessus.........

Evidemment jai consulte le tuto "UNE PISTE COUPÉE SUR LA CARTE MÈRE" pour faire un strap.mais les photos sont trop petites et je n'y vois rien(desole XAVBOX)

?queston: dois je reparer cettte piste et comment

ou je la laisse.... et je peux souder mon fil gris sur le "do" de la face avant de la carte mere

j'ai essaye avec du fil telephonique que j'ai denude mais la soudure ne prend pas sur les reste de la liaison

o--------------o (ni sur les pointilles ni sur les petits trous)

xbox version 1.4 de 2003

merci d'avance de votre interet

Salut mon Grand,

La première chose a faire c'est un scéance de YoGa ;)

Ensuite, tu prends ton temps et tu essaie de souder sur le D0 de la face "Avant" de ta carte mère ....

normalement cela devrait fctionner !!!!

Si c'est pas le cas, il faut ressayer de réparer ta piste ... pour ce faire il faut "gratter" délicatement ta piste en amon et en aval de ta coupure a l'aide d'un cutter de précision. Ensuite placer une fils de facon a relier ces 2 nouveaux points !!! /!\ travail de précision il faut être très calme ;) /!\

Bon Courage !

K.T@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et Bonsoir

Merci de vos conseil rapides..Je vais essayer de reparer pour m'entrainer davantage..

Le probleme c'est que jai pas l'impression que la soudure prenne sur les 2 liaison ----)

O-----------------------------------O : point entre 2 liaisons

O pitit trou

--- liaison jaune

jai essaye avec les "micros fils" qui se trouvent dans les fils telephoniques

Sur le forum Xavbox les photos sont petites et explications succintes on voit pas trop..

j'attends dautres conseil ou liens avec photos

? Si jamais je reussis a reparer la liaison ,pourrais je simplement souder le fil gris de ma executer 3 sur la liaison sans creer ce point "DO"

O---------------s-----------------O

|

|

|

|

S=soudure sans creer le point do

| = fil gris de la executer 3 soude sur le point S

[RESOLU

Jai resolu mon probleme de soudure

dans les magasin electronique vous troverez un stylo special pour carte mere :c'est un stylo avec fibre de verre ,vous poncez la CM avec pour faire apparaire le cuivre et les soudure sont plus aisees (environ7 euros)

Pour ceux qui ont la tremblotte il existe un Gel qui facilite les soudure ''le gel a braser" ) tres efficace environ 11 euros.........5CC

pour ceux qui le veulent sur paris je les laches pour quelques euros..peremtion gel mars 2007

Modifié par HUBCORP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR ET BONSOIR..

Un probleme non resolu en entraine un autre:En essayant de refaire mes soudure suite a mon precedent post je viens d'arracher une partir de la liaison du "do"(arriere de la carte mere) il me manque quelques millimetres, en plus j'ai arrache le point "do" ce qui fait que je n'arriverais pas a souder le fil gris de ma ececuter3 dessus.........

Evidemment jai consulte le tuto "UNE PISTE COUPÉE SUR LA CARTE MÈRE" pour faire un strap.mais les photos sont trop petites et je n'y vois rien(desole XAVBOX)

?queston: dois je reparer cettte piste et comment

ou je la laisse.... et je peux souder mon fil gris sur le "do" de la face avant de la carte mere

j'ai essaye avec du fil telephonique que j'ai denude mais la soudure ne prend pas sur les reste de la liaison

o--------------o (ni sur les pointilles ni sur les petits trous)

xbox version 1.4 de 2003

merci d'avance de votre interet

salut

utilise du fil a wrapper et un fer peu puissant a pointe fine,ca t'aidera beaucoup a faire ton pont.tu peut egalement utiliser du de l'etain special "cms" mais ce n'est pas indispensable si tu etame tes fils ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share