271 Kernel AUTOBOOT Plugin pour 271-SEC


Newserator
 Share

Messages recommandés

Suloku, membre de la team iR Shell, nous propose le 2.71 Kernel AUTOBOOT pour 2.71 SE-C faits à partir du SDK de Dark_Alex, qui vous permet de booter une application kernel 2.71 comme en mode 1.5 kernel. Super pour lancer iR Shell!

Comment utiliser :

- Décompressez sur ms0/seolugins.

- Ajoutez le prx au vhs.txt.

- Activez le prx à partir du menu Recovery.

Il lancera l’eboot de ms0:/seplugins/EBOOT.PBP.

Note : le XMB se lance très bien à partir d’iR Shell.

download.gif 271 Kernel AUTOBOOT Plugin pour 271-SEC

homesite.gif  Source : http://www.dcemu.co.uk/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4342

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai essayé comme c'est écrit mais ça marche pas

le prx et bien reconnu quand je suis dans le mode recovery

j'y es placé l'eboot de Gpsp dans le repertoire ms0/seplugins/EBOOT.PBP

et quand je clic exit rien ne ce passe la led clignote cherche mais ne trouve rien et l'ecran reste noir

je mis suis pris à plusieur essai mais toujour rien

si vous avez des news et bien moi fois je suis prenneur :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

For 271 kernel aplication this is where the EBOOT.PBP file goes:

ms0:/GAME/SYSTEM/AUTOBOOT271/EBOOT.PBP

For 1.5 kernel aplication this is where the EBOOT.PBP file goes:

ms0:/GAME/SYSTEM/AUTOBOOT150/EBOOT.PBP

*Can I change the aplication path?

Yes, you can hex edit the prx to change the path, or wait till the next release where a ini file is planned to be used for this purpose.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Moi ca marche pas meme quand mets l'eboot dans " ms0:/GAME/SYSTEM/AUTOBOOT150/EBOOT.PBP " ou dans " ms0:/seplugins/EBOOT.PBP ".

Et aussi il faut mettre quel eboot ? celui du % ou l'autre ? je sais pas lequel mettre a chaque fois alors je test les 2 ... :( j'essaye avec Irshell 3.0.

Merci !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Moi ca marche pas meme quand mets l'eboot dans " ms0:/GAME/SYSTEM/AUTOBOOT150/EBOOT.PBP " ou dans " ms0:/seplugins/EBOOT.PBP ".

Et aussi il faut mettre quel eboot ? celui du % ou l'autre ? je sais pas lequel mettre a chaque fois alors je test les 2 ... :( j'essaye avec Irshell 3.0.

Merci !!

++

L'autoboot 2.71 est utile que si tu es en mode kernel 1.5 activé dans le recovery mode & que tu souhaites aussi activer le 2.71 en même temps (via l'autoboot), pour une seule application.

Pour IR Shell 3.0 je n'ai pas encore testé... d'ailleurs j'ai supprimé l'autoboot, comme on ne peut y placer qu'une seule application (1 Eboot) & non plusieurs dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

j'ai testé l'autoboot avec ir shell 3.0

ça fonctionne bien a part quand on lance un progamme ex: nester,snes,ect et qu'on veut justement quitter le programme ça plante je sais pas comment on fait

moi j'utilise la touche home si quelqu'un sais le faire merci de faire passé l'info.

:D

encore moi j'ai snes9x tyl0.4me qui le ce lance pas ça dire erreur loading aplication

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share