Ps3 Sur Ecran Lcd Pc Sans Carte Graphique Entré Hdmi


montana013
 Share

Messages recommandés

Slt,

Attention il faut obligatoirement un ecran hdcp si vous voulez profitez de la sortie hdmi. j'ai fait le test hdmi => dvi = ecran noir avec un ecran pc standard donc non hdcp.

Heu bah non, j'ai un vieille ecran HD ready JVC, les premier HDMI, sans HDCP et je joue en 720p sans souci avec ma PS3 par HDMI... HDCP c pour le bluray ou seulement en 1080p il me semble...

D'ailleur j'ai essayer de brancher mon PC via ce genre d'adaptateur (HDMI vers DVI) et ct vraiment pas concluant, y avais plein de reglage a faire et le resultat etait pas terrible...

Modifié par Shenman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que les ecran pc lcd non pas entré hdmi pour le moment juste des entrées DVI-D il parai que avec un adaptateur hdmi dvi on aura que le l'image sans le son

Si ton dvd est pas HDCP le mieux est d'utilisé une vga box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Attention il faut obligatoirement un ecran hdcp si vous voulez profitez de la sortie hdmi. j'ai fait le test hdmi => dvi = ecran noir avec un ecran pc standard donc non hdcp.

Heu bah non, j'ai un vieille ecran HD ready JVC, les premier HDMI, sans HDCP et je joue en 720p sans souci avec ma PS3 par HDMI... HDCP c pour le bluray ou seulement en 1080p il me semble...

D'ailleur j'ai essayer de brancher mon PC via ce genre d'adaptateur (HDMI vers DVI) et ct vraiment pas concluant, y avais plein de reglage a faire et le resultat etait pas terrible...

Hmm j'ai pourtant lu plein d'avis qui dissent que comme moi : ps3 branché sur ecran pc standard sans hdcp = ecran noir.

j'ai fait le test sur mon ecran pc et pareil ecran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Attention il faut obligatoirement un ecran hdcp si vous voulez profitez de la sortie hdmi. j'ai fait le test hdmi => dvi = ecran noir avec un ecran pc standard donc non hdcp.

Heu bah non, j'ai un vieille ecran HD ready JVC, les premier HDMI, sans HDCP et je joue en 720p sans souci avec ma PS3 par HDMI... HDCP c pour le bluray ou seulement en 1080p il me semble...

D'ailleur j'ai essayer de brancher mon PC via ce genre d'adaptateur (HDMI vers DVI) et ct vraiment pas concluant, y avais plein de reglage a faire et le resultat etait pas terrible...

Hmm j'ai pourtant lu plein d'avis qui dissent que comme moi : ps3 branché sur ecran pc standard sans hdcp = ecran noir.

j'ai fait le test sur mon ecran pc et pareil ecran noir.

A mon avis ca vient plus du fait que les moniteur ont pas la norme HD (480p 720p 1080p) mais marche que par resolution, il suffit de voir la 360 qui par le vga ne propose plus de resolutions HD mais des resolutions classique (1024x768 1280x1024)

En tout cas je te garanti que mon ecran n'est pas HDCP mais HD Ready.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

je compte prendre cette ecran sur pixmania c'est le mirai il a l'air pas mal pour le prix qu'il coute 650€

vous en pensez quoi ?

http://www.pixmania.com/fr/fr/316471/art/m...#fichetechnique

img1742gs8.jpg

bonjour

je compte prendre cette ecran sur pixmania c'est le mirai il a l'air pas mal pour le prix qu'il coute 650€

vous en pensez quoi ?

http://www.pixmania.com/fr/fr/316471/art/m...#fichetechnique

img1742gs8.jpg

dsl lol :fou: bref

Prend un écran full hd.

C plus chère mais tu profiteras mieux des future jeux ;)

c se que je v acheter moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prend un écran full hd.

C plus chère mais tu profiteras mieux des future jeux wink.gif

c se que je v acheter moi.

C' est pas tout à fait le même prix lol!!

Et pour le futur ? C' est un peu dommage d' investir dans quelques chose qu' il ne profitera pas pour le moment.

Pour un premier achat, qu' il prenne le mirai, ca lui suffira et ca sera déja très bien.

Je précise aussi que le Full HD n' est pas une norme mais une appelation, et que le HD Ready est une norme, ce qui est à l' avantage de l' écran qu' il veut...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Partir sur du full HD, faut en avoir les moyens...

Parceque du bon Full HD, ca ne se trouve pas à 1500€. C'est comme partir en Plasma en premier prix...C'est fort dommage ;)

Et comme le dit Fornost, partir sur du Full HD alors que les jeux Full HD sont encore rare, ca ne sert pour l'instant pas à grand chose...Sans parler du criitère prix, qui comme pour tout bien, diminuera avec le temps.

Je joue sur un 32" HD Ready en HDMI, et que ce soit sur mes DvD ou sur la PS3, le rendu est déjà saisissant.

Maintenant, si le budget permet d'acquérir facilement un Full HD, pourquoi pas ? Sinon, je trouve que ca relève davantage de la folie qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Partir sur du full HD, faut en avoir les moyens...

Parceque du bon Full HD, ca ne se trouve pas à 1500€. C'est comme partir en Plasma en premier prix...C'est fort dommage ;)

Et comme le dit Fornost, partir sur du Full HD alors que les jeux Full HD sont encore rare, ca ne sert pour l'instant pas à grand chose...Sans parler du criitère prix, qui comme pour tout bien, diminuera avec le temps.

Je joue sur un 32" HD Ready en HDMI, et que ce soit sur mes DvD ou sur la PS3, le rendu est déjà saisissant.

Maintenant, si le budget permet d'acquérir facilement un Full HD, pourquoi pas ? Sinon, je trouve que ca relève davantage de la folie qu'autre chose...

on trouve des full HD 32" a 1400 euros ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
Et si tu nous postait qqu photo :P

Je vais essayer de vous faire ca...

on trouve des full HD 32" a 1400 euros ... :P

Tu en trouves oui, mais le prix est révélateur. Avoir un Full HD à 1400€ et un à 2500€, tu n'as pas le même résultat...Et ca saute aux yeux.

y a meme des full hd 24" avec hdmi yuv vga et dvi pour un peu - de 1000€ par contre je c pas si ya la norme hdmi 1.3 pour avoir 2 milliards de couleurs etc

Full HD à - de 1000€, la faut carrément éviter, et préférer miser sur un Bon LCD HD Ready...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share