Gow Asia Region Free?!


kenny911
 Share

Messages recommandés

salut a tous

apparemment GOW version asia serai region free selon plusieurs forum et xboxskyregion Free guide

et puis un forum anglais mais se n est pa le seul a dire que la version asia sera iregion free

forum anglais

et puis aussi sur play asia il nest pas afficher les compatibilité du jeux

quelqun ici l aurait deja acheter en version asie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, la version asie n'est pas region free.

D'ailleur ssi tu regardes bien ici tu verras que c'est marqué "pour console jap uniquement"

Cependant, tu as la version US qui elle est region free, par exemple ici, et la tu vois bien que c'est marqué "pas de protection territoriale"

Enfin, tu peux toujours consulter ce tableau si tu as des doutes (le seul FIABLE a mon humble avis, les autres m'ayant montré qu'il n'était pas fiable en ayant fait une erreur en les croyant.

Pour finir, tu as ce topic qui pourrais t'aider.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé de contredire mais j ai recu aujourd hui ma version NTSC-J a 33€ d ebay et elle est completement region free , voix et textes en FR . du tout bon . comme je l avai déjà posté dans le topic de GOW , play asia a fait une boulette .

vas y achete les yeux fermé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé de contredire mais j ai recu aujourd hui ma version NTSC-J a 33€ d ebay et elle est completement region free , voix et textes en FR . du tout bon . comme je l avai déjà posté dans le topic de GOW , play asia a fait une boulette .

vas y achete les yeux fermé :)

Lu,

et bien bien joué a toi 33 € gow :)

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share