Superkey + Supercard Micro Sd 1giga Probleme Ecran Blanc


probe1
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je me permet de faire appel a vous car un amis m'a conseiller pour un rapport qualité prix de prendre les elements cité dans l'entete du message c'est a dire superkey + supercard avec une sd card micro de 1giga ....ce que j'ai recu aujourd'hui....

j'ai une ds lite noir apres avoir inseré le superkey et la supercard avec la microsd j'ai allumer la ds jusque la tout vas bien ....je me trouve sur le menu avec en onglets list saver ect....

je prend donc le logiciels pour patcher les roms supercard V2.57 et je patch mes roms qui a la base sont en .nds

je me retrouve avec deux fichier portant le meme nom un qui fini en .dsq et l'autre en .sav ce qui est la roms et la save virtuel si j'ai bien compris mais au lancement du jeux ecran blanc ou noir sur toute mes roms j'ai essayer par hazard de lancer une roms sans la patcher et pareil ....

j'ai donc fait un upgrade du firmware de la supercard de la 1.63 a la version 1.7 et le probleme persiste .....j'avais opter au depart pour un m3 ou un G6 j'aurais peut etre mieux fait cela dis si quelqu'un peut me filé un petit coup de pouce ca m'evitera de me mordre les doigts .....encore merci pour votre forum....

Ps : j'ai bien suivi dans le logiciels qui patch supercard v2.57 les proprieter sur les roms

-saver patch sur SD card

-Rom position Patch SD card

enable resstart coché

faster play game cocher

enable patch cartridge access cocher voilou

si j'ai oublier quelques choses merci de me venir en aide car 100 euro d'achat pour rien ca le fait pas ....

merci encore bye :angry:

le sudiste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pas besoin finalement j'ai creusé un peu dans tous les coin du forum et d'autre d'ailleur et j'ai trouver ma solution ..... :fou: :mdr:

voici le lien qui m'a permis de ne plus avoir d'ecran blanc ..... :marteau:

http://www.dualscene.net/viewpage.php?page_id=28 :ninja:

merci encore a votre forum pour l'aide qu'il procure ..... :oki:

et je ne remercierais jamais asser yop solo.....RIP chinese

byebye....

le sudiste.... woot

JMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share