Probleme Methode Splinter Cell


drix64
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et toute

j aimerais savoir comment realiser correctement une methode splinter cell

j ai suivi les etapes propose dans les tutos mais au moment de copier la save de la carte memoire le dash m affiche pour la save "fichier corrompu" que dois je faire ?

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous et toute

j aimerais savoir comment realiser correctement une methode splinter cell

j ai suivi les etapes propose dans les tutos mais au moment de copier la save de la carte memoire le dash m affiche pour la save "fichier corrompu" que dois je faire ?

merci de vos reponses

salut pour l'exploit UXE methode SC il te faut le 1er jeu pour que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement j ai bien prix le 1 er jeux splinter cell tout court ( mais j ai pas pris le uxe j ai chope ndure )

mais je vien de testé et meme punition

mais sous le conseil de bassfusion vais essayé mechassault d ailleur si tu peut me l envoyé via mp

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

De toute façon ici le jeu ne semble pas étre le problème car drix64 n'arrive pas à copier les deux fichiers de la carte mémoire vers le disque dur de la xbox. Si j'ai bien compris le message d'erreur "fichier corrompu" se déclenche à ce moment là. Personnelement je n'ai eu aucun soucis avec ndure 2.6. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je l envoie via ftp de mon pc a mon xbox pucé sur la carte memoire (dossier H) ensuite je branche la console de mes filles puis la carte memoire (avant j ai bien verifié qu il n y a pas de sauvegarde de splinter cell (sur le DD de leurs console) et au moment de vouloir copier la save de la CM vers le DD il me marque "Fichier corrompu"

ps j envoie les deux fichiers UDATA mais es ce que ca change si j envoie que ce qu il y a à l interieur en locurence le dossier "5553000c" et "21585554" sns leur envellope "udata"?

ps bis y a pas souci aladin je savez trop ou le posté :(crying

merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un qui te persécute par PM et qui ne lis même pas les réponses ....

C'est bien la peine, tiens .... :rolleyes:

PS: pour ceux qui n'ont pas accès à la réponse que j'ai fait à drix64 il y a déjà 2 jours (mince, ça date quand même ....) et qui, comme lui, ne lise JAMAIS les pdf qui accompagnent les archives, ce sont les dossiers 5553000c et 21585554 qu'il faut évidemment uploader .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut!

Petit up de ce topic car je suis bloqué pas loin de là : J'arrive à mettre les dossiers de saves (SC) sur la carte mémoire mais je ne comprend pas comment copier ces saves de la CM à la XBOX cible. Dans le xboxdash je vais dans "memory" je vois bien la CM mais les seules options que j'ai c'est "Personalise" & "Erase". J'ai l'impression de passer à côté d'un truc très con depuis 2 jours mais j'ai beau relire les pdf je vois pas...

Help pls :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression de passer à côté d'un truc très con depuis 2 jours

c'est très bien d'être perspicace comme ça ... hihihi

Là, tu es sur la grosse icône de gauche ... essaye la petite à droite (un coup de pad numérique direction à droite toute ....)

je sais, des fois, on a envie de se pendre .... :rolleyes:

Et met ton MS Dash en Français (et à l'heure, ça ne fais pas de mal), c'est toujours mieux pour voir les bourdes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, je vais chercher une corde...

Merci JP :-)

Tiens question bonux : Pour UXE je vois bien les saves de Splinter mais Ndure m'affice un beau "Jeu Inconnu" ... Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon, sur la CM, je transfert les saves Ndure de la même façon que les UXE mais dans le xboxdash de la console cible si je vois correctement les saves de UXE dans le gestionnaire de mémoire, celles de Ndure affichent dans leur titre : "Jeu inconnu".

Ce sont les saves que j'ai trouvé sur gx-mod soit les 2.6

EDIT >> Pas de haine un vendredi, ce serait laid ;)

Modifié par Darts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec l'exploit UXE je vois bien Linux & Splinter Cell mais avec l'exploit Ndure je vois deux fois "Jeu inconnu".

Je pense pas que ce soit un mauvais download car il ouvre & décompresse les rar sans problème mais je vérifierai tout à l'heure, apparemment c'est moins courant comme problème ;)

Je vérifie et je te dis quoi, là je suis toujours au boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop!

Hé bien je ne sais pas pourquoi mais j'ai réessayé et tout s'est bien passé :)

JP, encore un super grand merci pour tes exploits ils sont terribles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bien je ne sais pas pourquoi mais j'ai réessayé et tout s'est bien passé :)

Non ? :blink: Pa possible ? :blink: .... franchement, tu m'étonnes grave hihihi (là, c'est pour faire djeun's :rolleyes: )

JP, encore un super grand merci pour tes exploits ils sont terribles ;)

Là 3.0 est encore pire ... oui, je sais, des promesses, encore des promesses .... j'essaye de terminer mes tests aujourd'hui ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sisi jt'assur c tro puissan : sa doi êt cte kart memoir 2 maÿrd hihihi

Soit soit...

Qu'est-ce que tu prévois en plus pour la V3?

Un truc qui serait sympa c'est de pouvoir spécifier une adresse IP fixe perso pcq j'ai passé un moment à reconfigurer les ini/cfg etc pour être dans mon LAN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais là, je suis face aux limites de l'éditeur de script d'Unleash: je ne peux pas éditer l'intérieur d'un fichier texte. Je ne peux même pas concaténer des bouts de fichier.

Donc je propose une fixe et le DHCP, chaque Dash disposant de son propre système d'étition d'ip (tu vas être content, il y a un fichier de plus à configurer .... :rolleyes: )

Pour la V3, vous n'allez pas tarder à connaitre les évolutions finales ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share