Des Patrons Inquiets Sur L'avenir De La Psp


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suite au Topic que javais lancé sur "LE monde de la PSP est il en mode pause?"

Je fais part de cette news qui ne rassure pas ou peu .

http://www.generation-nt.com/actualites/21...ax-inquiet-psp/

Sony a force de vouloir jouer au jeu du "je veux un support propriétaire (UMD)"

" Je fais des jeux pas trop recherchés pour vite remplir les caisses"

ect.... on ne peut que lire ce genre de chose...

et pire ils vont faire une PSP lite.. mais bordel on s'en fou !!!! cest pas ça qui nous manque ! ce qui nous manque cest des jeux § !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

C'est vrai que le risque est qu'à court terme la Psp se retrouve oublié vu que celle ci n'atteint pas les espèrances escompté :(

Maintenant cette console est de loin la meilleur, il suffirait qu'elle soit à un prix abordable et les ventes exploseraient plus de 200€ c'est hallucinant tout de même <_<

Maintenant qu'elle est sortie depuis plus d'un an, ils pouraient la baisser progrèssivement pour arrivé vers les 150 € en pack.

Et continuer à faire des versions platinium à 20 € pour les jeux les plux anciens.

Ce qu'il me fait peur c'est que de plus en plus de producteur de jeux abandonnent cette console :(

Et pourtant vu ces performances on est capable d'avoir de fabuleux jeux.

Bref j'espère voir de très bon jeux encore sur notre cher Psp. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum la console est tres critiqué pour sa ludotheque qui manque totalement d originalité.

la vente d UMD c est pas la joie .

en fait la psp est seulement apprecié par ceux qui y lisent des divx et les ceux qui downgrade ..

je suis tres pessimiste pour cette console ..

Vivement qu ils annoncent la suite chez Sony , une psp 2 encore plus puissante , un mini ecran HD peut etre , un veritable joystick , peut etre un ecran tactile ..

RIP la PSP , respect à sony pour cette premiere console portable , garçon !! la suite !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certe la ludothèque manque un peu d'originalité c'est vrai <_<

Mais certain titre sont exceptionnel, je me suis acheté Kill Zone et là il on fait très fort :ok:

Alors oui la ludothèque est importante, il faut admettre que pas mal de jeux sont vraiment nul sick il faut le dire, mais heureusement il y a quand même de très très bon jeux, trop peu à mon gout crying

Maintenant dire que cette console ne sert qu'au divx et au downgrade, je trouve ça un peu juste comme idée, car il n'y a qu'a voir tous ce que propose la console en Prx et là je ne connais aucune console qui en offre autant.

Cette console est la meilleur du moment et ce que j'espère c'est qu'elle soit exploité au maximum de son potentiel.

Maintenant acheté une DS pourquoi pas sur une brocante mais pas plus de 20 € :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que la psp a un exelent potentiele mais sans jeux on ne va pas loing, c'est sur que l'umd a etait le truc de trop chez sony mais bon il faut peut-etre pensé a autre chose nan, une psp2 un truc plus puissant avec de bon jeux et accesible a tous je veux dire un prix moin de 180 euro tout coompris un peut comme une ds mais en version sony le top de la portable !.

En tout cas si une eventuelle psp2 sortirais je pense que je l'aurait soit des le debut soit j'atend avans de me faire avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette console est la meilleur du moment

bon ben je sais pas comment tu peux penser ça ...

pour moi , elle vient apres la ds lite ( mais là j suis d accord y a debat , je peux concevoir ton avis ) , y a la pstwo devant , parce qu en fin de vie elle est bombardée de bons jeux , ça fait plaisir ..

ensuite les consoles next gen et apres la psp .. (qui est juste devant l ipod video lol ).

non sans rire , la PSP est un tres bel objet , le design est mortel . maintenant pour une portable , je la trouve un poil trop grosse ( on a du mal à ce ballader avec ds la poche sans la remarquer ) , elle a plein d atout ( la puissance , la taille de l ecran , les applications . mais une console c est avant tous les jeux .. y en a quelques uns qui sont de vrais hit mais la plupart sont au mieux des demonstrations technologiques ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais une console c est avant tous les jeux .. y en a quelques uns qui sont de vrais hit mais la plupart sont au mieux des demonstrations technologiques ..

C'est toujours le meme discours, y a pas de bon jeux sur PSP... le problème dans ce résonnement a part qu'il est totalement faux est que si tu va faire un tour dans la section jeux tu tombe sur plein de méga hit et plein de gens qui joue avec et s'éclate

Pour dire ca tu n'a pas de PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai toutes les consoles allant de la master system à la 360 .. bientot la wii , et apres la PS3 :P

( sauf quelques bizarreries que j ai pas eu ou pas gardé telle la NGAge , jaguar , 3DO )

j ai aussi une borne d arcade . :ok:

en ayant 1 grand frere et un petit frere , tous pationnés de jeux videos , on s est vite cotisés pour avoir ce qu on voulait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

C'est vrai que l'on en attend toujours plus d'une console, mais serieusement ça serait à refaire, je me reprend ma psp aussitôt, c'est du pur plaisir :ok:

Est il n'y a qu'à voir la scène Psp, elle explose toute les autres catégories de consoles, il n'y a qu'à regarder le nombre de personnes qui sont sur les forum Psp :oki: c'est incomparable sur Gueux je ne crois pas que l'on puisse comtabiliser le nombre de personne connecté sur la catègorie Psp mais sur Métagame tu as le nombre de personne pour chaque catègorie de consoles jette y un oeil est tu verras que cette scene psp vie à fond et que c'est un réelle plaisir de se retrouvé entre passioné :ok:

Alors oui la Psp doit retrouver des dévellopeurs qui fassent confiance à cette console et qui amèneraient de nouvelles inovations de jeux, le problème principale à mon avis se trouve là <_<

Sinon que dire j'aime cette console, j'aime l'esprit qui régne sur la scène Psp l'amicalité et la richesse des informations :ok:

Je ne peut plus me passer de venir sur ce forum, je suis tombé dedans et c'est beaucoup de plaisir à discuter avec vous :ok:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si j'ai acheté une PSP en octobre, c'est après avoir lu pas mal de post sur ce forum et pas mal d'articles sur d'autres sites qui montrent les capacitées extraordinnaires de la PSP.

Rien que le PSP Free Player, je trouve çà formidable de pouvoir utiliser çà.

Pouvoir utiliser ses back ups depuis le Memory Stick et ainsi jouer plus longtemps (c'est dingue ce que çà bouffe le lecteur UMD), regarder un ou deux épisodes de Futurama, GTO, Simpson ou autre dans le RER en allant travailler.

Il y a tellement de choses qu'on peut faire avec.

Au départ, c'est une console de jeux, d'accord. Ces jeux ne sont pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre (Ridge Racer 2, c'est vraiment se foutre du monde). Il y a beaucoup de remake de jeux PS1 ; mais j'ai une DS Lite et c'est un peu pareil : Les Marios (super et kart), Wario, Yoshi, Metroid, Castelvania et Sonic, j'en bouffe depuis la NES (et la Master System). Les jeux sont très bien réalisés mais c'est du déjà vu.

Et la GBA : 90% des jeux, ce sont des conversions de la Super NES.

NES -> Super Nes -> GBA -> DS Le raccourci est un peu facile parce que les graphismes sont retravaillés mais çà fait 15 ans qu'on joue aux mêmes jeux.

Voilà, c'est pas très constructif comme post, je voulais juste gueuler un peu sur le fait que Sony ou Nintendo (ou Sega), c'est pareil : un éternel recommencement.

Et maintenant : la Wii et la PS3, attendez vous aux Ridge Racers 58, Marios 74, Sonic 82, Resident Evil 12, Silent Hill 14, Tekken 32, Super Smash Bros 47, Mario Party 91 et j'en passe (j'exagère à peine, c'est çà le plus triste).

Modifié par Brodie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simple détail, tu oublies de citer les jeux les plus vendus de la console, qui utilisent les vrais capacités de la DS et qui ne sont pas des simples copies de jeux Super nes : nintendogs, wario ware, phoenix wright, trauma center, english training, brain age...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais être un peu tatillon, désolé : Phoenix Wright est une série de jeux GBA (il y a en 3) : Gyakutensaiban.

Celui sorti sur DS est un portage du 2 (je suis pas sûr) avec un épisode en plus où on peut se servir de la poudre à empreintes et deux ou trois autres accessoires (c'est marrant car pour la poudre faut souffler dans le micro pour faire apparaitre les empreintes).

Un épisode DS va sortir : Gyakutensaiban 4 (Phoenix Wright : Justice for All).

Quoi qu'il en soit, c'est un jeu très sympa.

Pour Nintendogs, c'est comme pour les Pokemons (je les avais oubliés ceux là) , je comprends pas comment çà peut se vendre autant.

Pour Wario Ware, il existe déjà deux épisodes GBA : Wario Ware Inc (2003) et Wario Ware Twisted (2004).

Trauma Center est vraiment très bien (difficile à un ou deux moments). Brain Age et Brain Academy sont les deux jeux auxquels je joue le plus sur DS.

Désolé de m'être un peu emballé sur ce coup mais j'en ai un peu marre des suites à répétition qui sortent en ce moment.

Et désolé pour le Hors sujet, je sais qu'au départ on parle de la PSP (comme quoi, je dérape vite).

Modifié par Brodie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la psp risque d`avoir un second souffle grace a la play3 ,je sais elle coute une fortune ,et le telechargement de jeux ps 1 emuler par Mr sony lui meme ,ca couteras quelques choses je sais aussi !

au japon ,cote jeux psp il y a tout de meme un grand choix ,jeux rpg ,baston,voiture ,reflexion mais trop japonais ,malheureusement :(

a quand un final psp ? un vrai metal gear psp ?

en gros,tout ce qui a fait le succes de leurs consoles ,et qui devrait voir le jour sur psp ^_^

apres comme beaucoup,ma psp me sert pour emulateurs de jeux qui dates d`au moin ...10 voir 15 ans crying alors que j`ai en possession une console portable dernier cri Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa eek

perso ,je crois encore en la psp et j`espere quelle ne serat pas lachee,vive la PSP :wub: et la ds aussi ^_^ et la turbo gt de nec et la lynx d`atari :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement qu ils annoncent la suite chez Sony , une psp 2 encore plus puissante , un mini ecran HD peut etre , un veritable joystick , peut etre un ecran tactile ..

RIP la PSP , respect à sony pour cette premiere console portable , garçon !! la suite !!!!!

Vivement la PSP2 avec BMD (les UMD à laser bleu ^^), indispensables pour les films HD, l'appareil photo, le GPS et la téléphonie SIP intégrées !

Le tout pour un prix abordable de 800 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a des Final Fantasy qui sortent sur GBA et DS (respectivement le 6 et le 3).

Un Metal Gear Portal Ops est prevu dans pas trop longtemps j'espère, c'est une suite de Snake Eater, donc avec Big Boss.

Trailer génial où on apprend que l'on peut recruter des gars (capturer des ennemis dans le jeu ou chercher des joueurs par Wifi ou par GPS).

http://www.generationmp3.com/generationpsp...gs-portable-ops

On attend toujour GT (prévu en mars 2007 aux USA) qui sera un portage de GT4.

Polyphony aime bien GT4. Ils s'en servent pour GT PSP et GT HD (le jeu en kit où faut acheter les circuits et les voitures sur Internet).

Même si je pousse un coup de gueule parce qu'on a le droit qu'à des suites et des portages, il y a pas mal de jeux qui ont du potentiel. C'est sûr, je vais m'acheter le prochain Zelda sur DS et le prochain MGS sur PSP.

Modifié par Brodie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si les joueurs attendent la ps3 pour pouvoir télécharger leur jeux ps1 sur psp, alors je ne comprend plus rien. on avait déjà les jeux ps2 sur notre portable. perso, je ne veux pas de portages mais des vrais jeux conçus pour la PSP, je ne comprend pas qu'on puisse se contenter du peu que Sony nous offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Globalement, je suis très content de ma PSP.

C'est dingue le nombre de choses qu'elle peut faire.

Le seul problème vient de chez Sony et de leur obstination à brider (très drôle celle là) la PSP avec leur valse des firmwares.

Au passage, génialissime PSPFree Player.

Merci Blondin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share