Test Du Hd-dvd Pour Les Membres Du Forum By Djcri


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce pack est très intéressant mais il manque la compactibilité HDCP sur le lecteur HD DVD donc si d'ici peu les éditeurs se décident à mettre cette protection, le lecteur ne pourra plus servir que de décoration!

Bref pour l'instant je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'acheter...

Je doute fort que le lecteur par la suite ne soit plus utilisable, MS trouvera certainement une solution soit par software soit par un cable hdmi à la place du component!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori microsoft a passer a un accord avec les divers acteur du hd-dvd l hdcp ne sera pas active avant 2010 ca laisse le temps de voir venir de plus si tu a une carte graphique compatible hdcp sache que ce lecteur et compatible pc donc au pire tu pourra le mettre sur ton pc

Salut,

Dis moi Mouse 007 où as tu eu cette info sur l'HDCP active qu'à partir de 2010?

je n'arrive pas à la touver...

Sinon je pense comme toi Rocky69, M$ a surement une idée en tête...

Et au pire si Mouse007 a raison, on a 3 ans (jusqu'à 2010) pr en profiter, d'içi là il y aura des plantines de salon à pas cher....peut être qu'on aura même une nvelle console.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ici à Montréal, Future shop offrait le lecteur à 199$ can. incluant la télécommande, le film King King et le jeux King King donc c'est un prix très raisonnable.

Le seul problème est que je ne peux pas passer la 360 en 1080p sur ma Sony KDS50A2000. J'ai payé plus cher pour avoir une tv 1080p et y'a pas moyen de l'exploiter. grrrrrrrrr. Le film est quand même incroyable en 1080i.

Je n'ai pas encore accepté l'update de M$ (car j'avais un lan party et ne voulait pas risquer de mettre la console hors service) mais je doute que le problème va être réglé par ce patch.

En fin de semaine, je vais accepter l'update et si le 1080p ne marche pas, je retournerai probablement le lecteur au magasin.

J'ai une garantie satisfaction sur la TV alors si je me fâche, je vais aussi la retourner mais l'échanger contre quel modèle compatible 1080p ??? Mon décodeur TV HD (supporte 1080i seulement) bug aussi via le cable HDMI alors grrrrr... les firmwares et la techno ne sont pas encore au point malheureusement et y'a pas un vendeur de soulier qui est capable de nous aider évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce pack est très intéressant mais il manque la compactibilité HDCP sur le lecteur HD DVD donc si d'ici peu les éditeurs se décident à mettre cette protection, le lecteur ne pourra plus servir que de décoration!

Bref pour l'instant je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'acheter...

Je doute fort que le lecteur par la suite ne soit plus utilisable, MS trouvera certainement une solution soit par software soit par un cable hdmi à la place du component!

@+

pas forcément hdmi, une prise dvi suffirait largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces