Mise à Jour Pes6


jean-phy
 Share

Messages recommandés

Lut à tous.

Après avoir fait parti des premiers possesseurs de 360 (2 decembre powa ^^), me revoilou car j'ai craqué pour le Pack 360 + PES + 50 rOrOs remboursés.

:wub::wub::wub:

Mais moi qui suis un grand fada de PES depuis des années, je viens de vivre un drame ce soir, et j'ai besoin de vos lumières, SVP....

Moi et mon pote on matte l'intro du jeu, on se dit: cOOl !!!! et puis ensuite on veut démmarer une coupe internationale comme on a tout le temps fait, on met 2 joueurs, on choisit nos équipes nationales préférées, on démarre et arrivé sur le kick off (engagement) on fait start pour configurer les joueurs: comme ça on joue tout le temps à 2, l'un contre l'autre, une fois avec mon équipe contre l'adverssaire jouer par mon pote, et vice et versa...

Et bien pas moyen de mettre une manette en exterieur !!!!!!!!!! on peut juste jouer ensemble dans la même équipe !!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

:wacko::wacko::wacko::ph34r::marteau::ph34r::wacko::wacko::wacko:

Je precise que j'ai deux manettes wirelesss et qu'elles fonctionne nickel: pour preuve, en mode match, on peut jouer tranquilou l'un contre l'autre.

Je précise aussi que depuis PES 2, c'est possible !!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un peut m'aider à sortir de ma torpeur et à passer un bon noël, SVP !!

J'en profite d'ailleurs pour vous souhaiter un NoyeuX JoeL à tous !

;)

Merci,

Fab

Modifié par fabbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est peut etre tout simplement pas possible :) :)

Bin si c'est le cas, je trouve cela vraiment PETIT de la part des dévellopeurs: pourquoi enlever quelquechose qui marche sur des machines "previous gen" ( :lol: ) sur une machine au top !!!

:??:

A moins que ce jeu a été développé sur un coin de table par des gens qui ce disent: de toute façon, la 360 au Japon....

Pffff en tout cas si tel est le cas: suis vraiment dég (vive ma XboX 1ère du nom et mon PES5 Patch version 4).

Joyeux Noël à tout les GuEuX !!!!!!

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout simplement parce que ce PES sur 360 est une daube baclé :)

Retourne sur la play 2 ou sur PC tu pourras faire se que tu veux ..

Lut.

Bin sur play2, ce sera sans moi (t'as raison: abats les daubes bradées ^^). Je préfère ma XboX 1ère du nom et mon PC !

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je voulais juste passer un ptit coup de gueule pour dire que j'en ai marre de ce jeu !!! :angry:

Hier j'en ai pété la boite ...

Je comprend pas ,ca fait des années que je joue aux pes et je me suis habitué au fameux effet "confiance exagérée" d'une équipe genre tous les contres etc , mais c'est vraiment le premier épisode ou il est quasi impossible de défendre quand madame la console a décider que tu perdrais !!! :marteau:

Ras le bol je veux dire c'est moi qui tiens la manette , depuis quand les consoles choisissent qui doit avoir l'avantage !!!

Autre choses , méssieux les japonais ont regardé jouer L' olympique lyonnais ces 4 dernières années ??

C'est des navets dans le jeu ...

Ras le bol des brésiliens invincibles!! rappelez moi ils ont fini combien a la dernière copa?

Bref je crois que je vais m'acheter fifa et passer du coté obsur sinon je vais finir pas jetter ma console par la fenetre !!!

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces