Probleme De Demarrage


babas444
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

On m'a donner une XBOX mais elle ne marche plus.

Voila mon probleme:

Quand je l'allume je vois le X en bleu puis en bas au milieu XECUTER2 s'affiche.

ensuite un ecran noir avec des ecriture verte me met erreur code 21.

J'ai essayer plusieur chose, un cd de boot (evox) que j'ai fait en suivant les tutos mais le cd ne boot pas.

quoi que je fasse la XBOX démarre toujours de cette facon.

Voici ma config:

puce: SST 49LF020 33-4C-NH 0247035-A

lecteur: Philips VAD6011/21(POS)

HDD: Seagate ST310211A de 40Go (je croit)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le DD n'est pas locké, tu peux le lire avec xplorer360 sur un PC pour coller un Dash sur le C: (partition 4 de mémoire)

re

:huh: et bien, il faut lui demander :rolleyes: bon pour commencer tu télécharges le logiciel xplorer360 sur le site, ou alors Xcalibur, tu y trouveras un PDF pour les méthodes et le logiciel Xplorer et bien d'autre bien utile, comme un Dash que tu pourras copier sur la partition "C" de ton DD

Donc, <_< a condition que ton DD soit délocké, sinon il ne sera pas reconnu par ton PC, tu installes xplorer360 sur ton ¨PC, tu connectes ton DD, s'il est reconnu, tu colles le contenu du "C" du CDXcalibur dans la partition 4 du DD de la console woot et oui les partitions reconnus sont numerotées

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit ton DD est locké, soit il entre en conflit avec le disque dur ou le lecteur sur la même nappe à cause du Câble Select. Positionne-le cavalier pour éviter ce cas de figure et recommence.

S'il n'est toujours pas détecté, ton DD doit être locké ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

et si il est locké crying , il faudra repasser par le lecteur et le CDmaster, revoir la graure du cd et la compatibilité du média, mais par hazard tu as pas fait d'essai de boot puce déactivée, juste pour comprendre le contenu du DD. :unsure:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reussi a trouver quelqu'un pour essayer mon cd master

je vais aussi essayer sans la puce ce soir pour voir.

Impossible de lire le DD avec Xplorer360 pourtant mon pc le reconnait (il doit etre locké).

Merci pour votre aide.

je vous tient informer de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

"Impossible de lire le DD avec Xplorer360 pourtant mon pc le reconnait (il doit etre locké)."

si tu ne vois pas les partitions dans Xplorer360, c'est qu'il est locké

"voila j'ai essayer sans la puce en haut a gauche est ecrit "07"

ca c'est pas normal , ou ton DD est HS, ou tu as mal positionné le cavalier, il doit etre en cable select.

et avec puce active, as tu la meme erreur ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:huh: dur dur , ok pour l'ereur 21 avec puce non active , ton DD est locké avec un probleme sur le dash installé

woot mais qu'une erreur 07 se devoile en mode puce active crying deroutant ou une manip qui nous échappe :blink: ou une puce ou bios foireux, tente un flashage de la puce sur une autre console, si tu en trouves une, car erreur 07, si vraiment elle existait, tu devrais l'avoir dans les 2 cas , puce active et non active. Et l'autre doute, as tu toujours l'annotation Xecuter2 sous le XBOX de départ??

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur quel topic je doit regarder?

je recapitule pour les erreurs:

avec puce desactivé et dd sur "cs" =>erreur21

avec puce active et dd sur "slave" =>erreur07

avec puce active et dd sur "cs" =>erreur21

pourrai tu me precisez le topic qui pourrai m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share