[spoiler] Gears Of War [spoiler]


DA_WOLF
 Share

Messages recommandés

Salut,

A ne lire que si vous avez fini le jeu ou voulez des infos supplémentaires

Dans le désordre quelques infos sur le jeu :

- Ici vous avez la déscription de l'emplacement de tout les COG TAGS ainsi que la photo pour les trouver :

h**p://forums.xbox.com/8197573/ShowPost.aspx

h**p://forums.xbox.com/8003304/ShowPost.aspx

h**p://forums.xbox.com/8267189/ShowPost.aspx

- Info sur RAAM :

RAAM est le big boss du jeu, vous le rencontrerez au dernier niveau sur le train.

RAAM a un bouclier de Krills ( les chauves souris), inutile de lui tirer dessus quand les Krills sont autour de lui, RAAM ne prendra aucun dommage.

Attendre qu'il envoi les Krills sur vous ou se mettre à l'ombre pour qu'il les envoie sur vous et se remettre de suite à couvert dans la lumière avant de lui tirer dessus.

Pour faire fuire les Krills vous pouvez aussi utiliser les grenades ou bien l'arc.( Il y a un arc avec 6 flêche dans la cabine juste avant RAAM, il est du côté droit au centre de la cabine, attendez une minute pour avoir six flêches supplémentaires, sa vous en ferra 12)

Donc pour tuer RAAM, faire fuire les Krills avec une fléche ou une grenade, puis l'arroser avec le LANCER(votre fusils d'assaut) ou bien le Sniper avec des Headshots.

Vous pouvez aussi vous frayer un chemin jusqu'à la tourelle, mais il parraît que si vous le tuez à la tourelle les stats ne serront pas comptées.

Vous n'arrivez tjs pas à tuer RAAM, alors faites le en Co-Op, à 2 c'est plus facile, ne vous inquiétez pas, même à 2 les stats serront compabilisées.

Vous n'arrivez tjs pas à tuer RAAM, alors utilisez le bug du bloc de droite.

Sur la droite, il y a 2 blocs en béton, dés le début du jeu frayez vous un chemin jusqu'au 2 ème bloc de béton de droite, et arrangez vous pour que RAAM soit de l'autre côté de ce bloc, RAAM restera coincer contre ce bloc et ne pourra plus bouger.

Restez à couvert derrière ce bloc, faites fuire les krills, et tirez sur RAAm en priant pour que les ennemis volant ne vous achève pas.

RAAM en dément :

Alors en mode Dément RAAM triche.

Ses Krills peuvent vous tuer dans certains cas même en pleine lumière, et si vous prennez la tourelle, des krills sortis de nul part, alors que ceux qui protègent Raam sont tjs autour de lui, viennent vous tuer.

Avec le bug du bloc de béton, 12 flêches, tous mes chargeurs de LAncers et de 357 magnum + 4 grenades RAAm était tjs en vie et moi j'avais plus de munitions.

Certains ont battu RAAm tout seul en Dément, moi je l'ai fait en Co-Op avec le bug du bloc de droite ( il avait qu'à pas tricher Raam en Dément lol)

- Quant on fini le jeu en Dément, et ce même en Co-Op, on débloque des images pour son gamertag :

gowinsanejj6.jpg

02dsb2jhbc8vcgrcbxwagafrt3.jpg

- Pour tuer plus vite un ennemi, mettez le à terre avec des balles bien placées dans les genoux puis finissez le, ou bien un coup de tronçonneuse ferra l'affaire.

- Pour avoir moins d'ennemis, dés qu'un trou d'emmergence s'ouvre, balancez y une grenade pour le refermer.

- Pour tuer l'Araignée, quelques balles dans son abdomène pour la faire crier ( bande de sadics ses programmeurs lol) puis quelques balles dans la bouche pour la faire reculer jusqu'à la plateforme ( à répêter 2 ou 3 fois), ensuite 2 grenades vite fait sur chaques attaches de la plateformes et adieux l'Araignée.

- Les Bersekers ne sont vulnérables qu'au rayon de l'aube, il faut donc les attirer à l'extérieur.

2 coups du rayon de l'aube complet en mod facile et normale suffise, en dément c'est 3.

Il faut garder sont doigt sur la gâchette pendant que le rayon de l'aube est en action pour le faire durer plus longtemps.

Vous pouvez aussi dirigez le rayon quand il est en action.

Si vous avez d'autres infos ou astuces merci de les poster.

Modifié par DA_WOLF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) ....merci a toi pour les infos....mais...

C'EST UN TRUC DE OUF !!!!!!!!!!!!!!! :fou::marteau:wow:0:prout:sick ....... scregneugneu !!

je suis en veteran ,d'habitude pas feineant,mais la c l'enfer ,des heures que j suis ,que dalle ,nib pas une seule amelioration ,pas de faille ,rien ,tchi ,woualou !!!!!!!!!!!!!!

PITIé une solution ultime pour battre cette enflure !! ( en vétéran et solo) je pete un cable ,ma frustration devient immense de jours en jours ......che pas un code ,un truc ,un cheat,un baguette magique , harry potter, derrick !!! comment avez vous fait tous !!!?????? :blink:

:unsure: ??

et en mode dement ! :fou: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faire fuire son bouclier avec une Flêche ou bien une Grenade ou bien en se mettant à l'ombre et en revenant dans la lumière pour s'abriter, puis l'arroser avec un chargeur de Lancer ou bien headshot à la tête avec le Sniper plusieurs fois de suite en faisant un reload parfait avant que le bouclier ne reviennent sur lui.

Et on recommence ainsi de suite.

Quand il est trop prêt de toi tu fonces de l'autre côté et tu prie.

Tu restes tjs dans la lumière.

Si c'est trop dur vous le faites à 2 en Co-Op, ou bien tu/vous utilisez le bug du bloc de droite cité plus haut.

En vétéran j'ai eu du bol je l'ai eu tout seul, mais en dément on l'a fait à 2 avec le bug du bloc de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ! une nouvelle fois :P

il ya trop de aleas !! arf!! comme du dis "Quand il est trop prêt de toi tu fonces de l'autre côté et tu prie.

" cela me rend fou ce coté aleatoire pi moi et la religion ca fait 2 :P

...bon aller j retourne blush me faire casser la tronche une dizaine de fois...

THX ;)

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai bin moi je suis dans le meme cas que da wolf. Ya rien à faire il veut pas crever ce salo. Je suis aussi en veteran et je veux le battre en solo. J'ai reussi une fois à le coincer avec la faille du block, mais j'avais beau lui mettre head shot sur head shot il voulai pas mourir, avec bien sur un rechargement parfait et des tire en pleine tete et croyer moi je suis pas manchot (ceux que j'ai rencontré sur le live peuvent confirmer). Bref tt ca pour rien, il veut pas mourir, j'ai utilisé une 15aine de balle de snip. Rien n'y fait. J'attend pourtant bien qu'il se separe de son bouclier. Je suis à l'agonie, personne n'a de solution miracle parce que la ca devient plus qu'enervant. Au pire je vais tenter avec la troika mais ca me saoule de perdre les stats si proche du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le bug du bloc de droite il y a un 2ème bug, c'est que la plupart du temps Raan semble être invincible quand on le coince contre ce bloc.

Essayes la Troyka, au pire des cas si la stats n'est pas comptée, tu relances le jeu en relançant direct le dernier niveau sur le train juste avant Raan ou bien ton dernier check point..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La je pete un cable, il veut pas mourir. Et en plus de ca je me paye une IA allié de merde, on dirait qu’il on un QI d’huitre sans deconner. J’ai tt tenter, la Troyka, il me tue le temps que la mitrailleuse se lance, le bug du bloc sa bug tt, il devien invincible, me cacher et me remettre dans la lumieres mais les kryl me bute, je suis au bord du suicide là…

EDIT : OUAIIIII J'ai reussi. oufff j'en pouvais plus. Quel salaud ce RAAM !!! En fait j'ai utiliser les grenades pour faire fuire les bestioles, parce que si on attend qu'il nous les envoie, ca bug et il reste proteger par un bouclier invisible, mais avec les grenades ca marche. Pfiuuuu.

Modifié par Frawd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelq'un pourrais remettre les photos des emplacement en ligne plz ?

car je n'y ai pas accès via le forum de M$

merci les gars :ok:

Clic sur les ACT :

Always remember that there will ge a Crimson Omen(Gears Logo) SOMEWHERE around where these can be found...this may help you in knowing you're close.

ACT 1

Prison area

COG Tag 1 - Right after you make your choice of paths, there is a tag straight ahead under the Gear logo. Can't miss it(Rear of the courtyard,directly across from the cell area)

COG Tag 2 - In the room where the locusts cut through the door. If you are looking directly at the door they cut through, you can find it back and to the left(Under the stairway opposite the one you decended if you took the training route)

COG Tag 3 - As you exit the above mentioned door into the courtyard, there is a stairway to the left. Run up the stairs and turn left right at the top. The COG tag is in the near side corner (If enemies are North, it would be in the SW corner of the patio area, this one isnt directly under the gears logo)

Trial By fire

COG Tag 4 - Your team points this one out to you. In the first small courtyard, look to the right of the Gear logo(Beyond the short last wall in the yard's center)

COG Tag 5 - You cross a bridge over a road and enter a building. Once you enter the building with all the pillars and the two emergence holes, it's just behind the second emergence hole in some weeds(Just before the troika on the left)

COG Tag 6 - You fight through the roadways with the Trioka guns and get to the open area with the fountain in the center. There are 4 emergence holes here. The COG tag is in the far left corner(Opposite the 4th emergence hole that appears)

Knock Knock

COG Tag 7 - You're told to gain entrance to the house of sovereigns. You'll enter an open area with stairs leading up to the building. To your far left you'll see a white van with the Gear logo painted on it. Follow the massive hole in the street on the left all the way up, sticking to the edge. The COG tag is in the corner made by where the wall extends over part of the stairs.

COG Tag 8 - In the hallway where Jack has to open the door, there are a ton of annoying wretches. If you're facing the door that Jack is opening, it's in the far left corner. Be sure to grab this one after you defeat them, that way you're not in a REALLY bad spot after they appear.

COG Tag 9 - There's a small room that you enter where you'll find the body of Rojas. As you come down the stairs into this small area, turn right immediately(hard to see, its in the shadowy area to the right behind the pillar)

China Shop

COG Tag 10 - This ones easy, after the cutscene where the Berserker kills a soldier, look in the flames on the right(This is right at the beginning of the level)

COG Tag 11 - There will be 3 smashable doors. as you proceed through this area. Look in the alcove to the left(facing the door)at the FINAL door you take to exit the courtyard.

COG Tag 12 - Just after COG Tag 11, you exit into an open courtyard. Follow the semi-circle wall and head left. The tag is on the other side of a block just after you see the logo. If the room was a clock, the Tag would be between 8 and 9(right against the semi circular wall)....be sure to get this one BEFORE you kill the Berserker, as you CANNOT after.

ACT II

Tick Tick Boom

COG Tag 13 - After your choose a path (either one, doesn't matter) and reunite, You'll enter a small room with two stairways in it, one in the very middle of the room that leads down to a couch. Kill the Couch...ENJOY!!

COG Tag 14 - There's a room with a catwalk that square shaped. When you exit, you head down some stairs into the street. Turn around and run back the alley formed by the stairs you came down and the wall of the next building. The Tag is at the end of that alleyway, behind a rock.

COG Tag 15 - Just before you enter the Settlement, you come up the stairs where the Boomer was, the Tag is behind a newspaper machine. Facing ahead as you come up the stairs, it'll be to the back and left(keep this in mind, its as viewed while you face the gate)

Outpost

COG Tag 16 - On your way to checkpoint 2, facing the first emergence hole, you'll see a propane tank in a shed to your left. BE SURE to shoot the propane tank here and grab the Tag.

End Lethal Dusk/Beginning Dark Labyrinth

COG Tag 17 - When you enter the area where you have to use the spotlight, after you guide Dom through, move the spotlight to the far left (as you're holding the light) area near where you entered. The COG Tag is in that corner area. just to the left of the lit room of the blown out building, on the street(Near the rusted out car)

Dark Labyrinth

COG Tag 18 - After you run out of the destroyed building here, look right...it will be displayed in the light here..if the kryll attack you...you've gone too far.

ACT III

Downpour

COG Tag 19 - In the open, rainy area next to the sea, go behind the building that has the elevator in it....walk out on the narrow wooden dock..its at the far end.

COG Tag 20 - In the room with the rotting floorboards, the Tag is in the far right corner....be sure to stay on the metal beam to get it(the far right as you enter the room)

End Evolution/Beginning Coalition Cargo

COG Tag 21 - When you enter the room with the carts, go down the stairs to the car area and turn around. The Tag is to the left of the stairs as you face them(In the gap between the stairs and the wall...be sure NOT to activate the carts 1st)

Darkest Before Dawn

COG Tag 22 - After you ride down the drilling platforms, stick to the wall on the right. There will be a path leading down to the right, follow that to find the COG Tag and some grenades.

COG Tag 23 - In the next area after Tag 22. you'll enter an open area with a small building on the right side. Just to the right of the stairs leading up to that buildling, you'll find the Tag.

COG Tag 24 - After you choose your paths, and reunite, you'll fight through a narrow hallway with a lot of cover. Just after the hallway and before you exit the area, turn around and the Tag is on a narrow ledge over the pool. (To your right as you leave the hallway, or to your left after you turn around)

ACT IV

Campus Grinder

COG Tag 25 - As you enter the first area, on the right there are two small staircases. The Tag is behind the second small staircase.

Bad To Worse

COG Tag 26 - As you enter the second area, before you go down the sidewalk with the columns to enter the conservatory, there is a rusty car on in the street. If you're facing the columns, it's back and to your right behind that car.

Imaginary Place

COG Tag 27 - In the second section of the estate, there's a shield shaped room (square top, semi circle bottom) with 4 columns in it, and a desk. Destroy the desk. Tag is underneath.

ACT V

Train Wreck

COG Tag 28 - Right inside the door that Jack rips open...the 5th train car...look left as soon as you walk in.

COG Tag 29 - Before you climb the ladder to the 3rd car's roof, the Tag is on the floor here.

COG Tag 30 - Your final Tag is on the floor of the storage room in the 5th car of the train's 3rd section....grab this one before you advance to the end battle, as you wont get a chance to come back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share