2.71 SE-C pour ce week end ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

L'équipe de TeknoPSP a semble t il recu quelques informations d'une personne qui aurai eu des nouvelles de dark alex. Ce dernier lui aurai apparemment dit que la nouvelle version de son firmware custom, le 2.71 SE-C, sortirai le week end prochain.

Parmis les nouveautés de se firmware non officiel, il y aura, un selecteur de vitesse de CPU, un loader de module PRX depuis la MS, La possibilité de jouer avec les jeux sur le disque dur du PC en chargeant le module PRX depuis la MS et la suppression de quelques protections pour ameliorer le développement et le support des applications sur 2.71.

homesite.gif  Site officiel : TeknoPSP

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4282

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un selecteur de vitesse de CPU, un loader de module PRX depuis la MS, La possibilité de jouer avec les jeux sur le disque dur du PC en chargeant le module PRX depuis la MS et la suppression de quelques protections pour ameliorer le développement et le support des applications sur 2.71.

Si l'info se confirme, on aura, cette fois, vraiment + besoin de Devhook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu la structure des nouveaux firmware, Dark alex ne se lancera pas tête baissé dans autre chose.

Je pense que le 2.71SE-C verra le jour, et peut être un 2.71-D ou E, qui sera un firmware hybride 2.71-2.81 ou 2.71/3.01.

voir la section tuto pour ca :D

En tous cas, vivement le 2.71-C avec selection de la fréquence du proc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au risque de paraitre très bête on l'instale comment car ça ne fait pas comme un update que l'on met ds le dossier game ?

Il faut réinstaller à zéro ;)

En gros, tu suis les instructions du SE-A mais avec les fichiers du SE-C ;)

(Donc, tu dois faire un data.dxar ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord mince c'est dommage :(

Merci pour ta réponce :ok:

par contre il y a 3 dossiers je ne veut pas utiliser devhook pourquoi l'on t'il remis ds l'archive ? alors que depuis la révision B on avait plus besoin de devhook ?, et pourquoi un dossier Flasher for recovery ?

J'imagine que c'est le dossier NEWINSTALL qui permet de passer en révision C ?

Je suis perdu sur ce coup :(

pouvez vous m'expliquer pourquoi 3 dossiers et comment faire faut'il absolment installer les 3 dossiers ?

chinesechinesechinese

Modifié par chipie60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au risque de paraitre très bête on l'instale comment car ça ne fait pas comme un update que l'on met ds le dossier game ?

Si c'est la même chose, sauf que là ça peut se faire à partir de GAME150 pour une update à partir d'un firmware 2.71SE & que le fichier DATA.DXAR à générer est différent de celui qui a permis de passer du firmware 1.5 au 2.71SE A ou B en installation complète.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share