Xbox360 Neuve


montana013
 Share

Messages recommandés

bonjour

je compte acheter une xbox360 a auchan je voudrai savoir si je pourai flasher son lecteur ?

car je me demande si ya des version de lecteur imposible pour le flash.

merci d'avance

oui il existe une serie que l on ne peutr pas flasher

ce sont les versions avec les lecteurs dvd philips

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je compte acheter une xbox360 a auchan je voudrai savoir si je pourai flasher son lecteur ?

car je me demande si ya des version de lecteur imposible pour le flash.

merci d'avance

oui il existe une serie que l on ne peutr pas flasher

ce sont les versions avec les lecteurs dvd philips

Malheureusement il n'y a pas de moyen de savoir sur quel serie tu vas tomber.

Il y a qd même des bons cotés de l'avoir achetée au début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a pas "trop" de risque de l'acheter maintenant encore, mais hors pack spéciaux genre Gears of War ou PES6 par exemple.

J'ai acheté la mienne y'a 3 semaines et j'ai un ms25. Apres c'est toi et ta (mal)chance ;)

Je dirais que tu as été trés chanceux plutot ;)

Maintenant que des MS28 avec les couches d'epoxy et les philips, le reste faut avoir du bol pour tomber sur une vieille série

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oui j'ai vu que c'était clair aprés avoir ecrit mon message...désolé mais ça doit etre l'excitation de la finale de la StarAc qui m'a troublé...mdrrrr

Ce que je me demande c'est si cela vaut le coup d'acheter une 360 neuve + tous les accessoires necessaire pour la flasher plutôt que d'en acheter une (certe plus chers) directement flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai vu que c'était clair aprés avoir ecrit mon message...désolé mais ça doit etre l'excitation de la finale de la StarAc qui m'a troublé...mdrrrr

Ce que je me demande c'est si cela vaut le coup d'acheter une 360 neuve + tous les accessoires necessaire pour la flasher plutôt que d'en acheter une (certe plus chers) directement flashé.

tout dépend si tu aimes bidouiller et que tu veux le matos en cas de Maj critique qui bloquerait ta console et qui t'obligerait de reflasher ou que tu veuilles la retourner au SAv crosoft donc retour à l'orig.bin

ou que tu voudrais faire les consoles des potes :)

Mais bon si tu veux pas t'embêter le plus simple c'est de l'acheter flashé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prends ton temps, voir si la console tourne bien, ça en laisse autant pour lire les choses du flash; ainsi avec plus de certitudes tu peux le faire par toi même.Ca t'évitera des soucis en cas de maj comme dit au dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vive les adeptes du SMS! y'en a un paquet par ici. je supprime pas parce qu'il y a pas mal de réponses mais je vous conseille vivement de parler français.

merci par avance...

montana013: "Xbox360 Neuve ; les possibilités de flashage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share