Duox2 Qui Frague Et Là Qui Frague Plus ?


babibel
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Pour le coup c'est ma xbox perso qui me pose problème, pourtant elle bouge jamais du meuble télé :huh:

Ce matin au lancement d'un jeu l'écran est resté noir, me suis dit c'est le jeu qui déconne. J'éteint, je relance avec power et là PAF : Triple démarrage puis clignotement rouge/vert, bref, ça frague. Je réssaye plusieurs fois, à quelques minutes d'intervalle, toujours pareil, ça frague.

Donc je me suis dit ça y est, je suis bon pour revérifier mes soudures, le D0 par le dessous tout ça (vu que le dash d'origine en mode Eject fonctionne bien c'est forcément dû à la puce ou à sa pose) mais après une demi heure sur le forum, j'ai réessayé de la rallumer la XBOX et là elle remarche ggne:marteau:

D'après vous c'est quoi ?

Soudure fatiguée ? Dilatation d'un truc quand la console est chaude (soudure ou autre) ? Puce qui surchauffe ?

Enfin je suppose que ça va se reproduire, mais si vous avez une idée, si ce symptome est caractéristique d'une des soudures en particulier, n'hésitez pas à me mettre sur la voie blush

Merci ^^

Modifié par babibel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Profite que la xbox marche encore de temps en temps pour installer un ndure via le disque Xcalibur (lien dans ma signature).

Il y a une section spéciale pour installer le ndure sur une console pucée, tu pourras ensuite retirer ta puce et tu n'auras plus jamais de problème de ce genre. De plus le ndure n'a que des avantages par rappport à une puce entrée de gamme comme la duoX2.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Profite que la xbox marche encore de temps en temps pour installer un ndure via le disque Xcalibur (lien dans ma signature).

Il y a une section spéciale pour installer le ndure sur une console pucée, tu pourras ensuite retirer ta puce et tu n'auras plus jamais de problème de ce genre. De plus le ndure n'a que des avantages par rappport à une puce entrée de gamme comme la duoX2.

C'est une possibilité que je n'avais pas envisagé, je vais me pencher sur la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Pour te répondre, le frag est du a un mauvais passage d'information, ou par le DO, ou par un composant de la puce :huh: ou les connexions au niveau du pin header, si tu l'as utilisé pour le montage de ta DUOX2,

Solution, tu achètes une bombe "spray spécial contact" produit nettoyant de contact et retablisseur de contact, tu sprays le connecteur et tu refaits un essai.

:rolleyes: pour la réponse de "sneak78" c'est la solution radicale si le problème est lié a la puce,

"tu pourras ensuite retirer ta puce" ou meme la laisser

En anecdote, je signale que sur des consoles avec NDURE, je me suis retrouvé avec des "erreurs 13 / 12 / 08" et en rebootant plusieurs fois la console a redemarré blush

Surement suite a de mauvais contact au boot sur les connecteurs de la nappe IDE ou câble d'alime du lecteur. Et l'utilisation du spray a rétabli le boot :rolleyes:

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share