[achat Groupé]sandisk 4go Memory Stick Pro Duo


CharlesB
 Share

Messages recommandés

Salut !

Après discution avec Charles hier je peux t'apporter la réponse : commande passée, avant hier il a été contacté par la société de vente qui avait besoin d'une vérification de carte bleue compte tenu de la facture ! Donc en envoi UPS, 3jours suffisent pour l'arrivée en france. Donc on peut espérer que Charles ai les cartes vers mardi, arrivée chez nous vendredi ?

Sinon pour ceux qui seraient intéressés, on peut projeter une nouvelle commande groupée, plus vite les intéressés se manifesterons et plus vite la seconde commande sera passée ;)

J'ai déjà une personne intéressée ! Reste 9 places!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

Après discution avec Charles hier je peux t'apporter la réponse : commande passée, avant hier il a été contacté par la société de vente qui avait besoin d'une vérification de carte bleue compte tenu de la facture ! Donc en envoi UPS, 3jours suffisent pour l'arrivée en france. Donc on peut espérer que Charles ai les cartes vers mardi, arrivée chez nous vendredi ?

Sinon pour ceux qui seraient intéressés, on peut projeter une nouvelle commande groupée, plus vite les intéressés se manifesterons et plus vite la seconde commande sera passée ;)

J'ai déjà une personne intéressée ! Reste 9 places!

Bonjour, merci pour la reponse AnGHeLL69X donc bientot chez nous cool

Par contre si quelqu'un peu me dire si une carte ms 120go et reconnus par la PSP ?? car sa m'etonnerais.

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Après discution avec Charles hier je peux t'apporter la réponse : commande passée, avant hier il a été contacté par la société de vente qui avait besoin d'une vérification de carte bleue compte tenu de la facture ! Donc en envoi UPS, 3jours suffisent pour l'arrivée en france. Donc on peut espérer que Charles ai les cartes vers mardi, arrivée chez nous vendredi ?

Sinon pour ceux qui seraient intéressés, on peut projeter une nouvelle commande groupée, plus vite les intéressés se manifesterons et plus vite la seconde commande sera passée ;)

J'ai déjà une personne intéressée ! Reste 9 places!

Bonjour, merci pour la reponse AnGHeLL69X donc bientot chez nous cool

Par contre si quelqu'un peu me dire si une carte ms 120go et reconnus par la PSP ?? car sa m'etonnerais.

bien cordialement

Salut, si une 120 G° existe, je la veux ! à 12500 euros, lol !

Non franchement, j'ai jamais parlé de memory stick de 120 G°... relis bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Vu que la commande est enfin passé ce soir après un nouveau mail m'indiquant que les clients francais n'etait pas autorisé à faire une commande à plus de 1500 $ (La notre en faisait 1540$...). J'ai du commander 13 Memory Stick au lieu de 14.

Ce qui implique que un membre gueux n'aura pas sa carte et vu que c'est moi qui ai organisé la commande il était évident que c'était à moi d'assurer. J'ai donc decidé de ne pas commander ma carte...

Malgrès tout je serai la pour organiser une seconde commande et cette fois ci on ira jusqu'a 10 gueux grand max.

Je vous souhaite à tous une très belle année 2007 en avance et je vous retient au courent pour la suite des aventures!

Charles

confirmation.JPG

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malgrès tout je serai la pour organiser une seconde commande et cette fois ci on ira jusqu'a 10 gueux grand max.

Je vous souhaite à tous une très belle année 2007 en avance et je vous retient au courent pour la suite des aventures!

Charles

Salut ! :)

Comme dans le MP que je t'ai adresser je post ma candidature pour la prochaine commande :sorcerer: ,

Bonne fetes de fin d'année a toi :ok:

PS : très sympas le geste que tu a fait pour cette première commande !

Modifié par magicguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai donc decidé de ne pas commander ma carte...

Ben tu es sympa toi.

Je veux pas etre le mechant de service, mais vu que tu casses le derriere pour eux, la moindre des choses c'est que ceux qui vont avoir leur MS, donne 10 euro chacun pour te payer une MS 4go de la fnac.

Enfin, je dis ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2007.

Pour revenir au cuper geste de charlesb moi la derniere fois que je suis venu ici on ete a peine 10 a avoir fait le reglement et maintenant on est beaucoup plus et je trouive aussi que vu que charle a fait la commande la moindre des choses ete qu'il prennent une carte pour lui et annule la personne qui a mis le plus de temps a payer et se decider a commander.

enfin moi je dit sa mais s'est a charle de voir.

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2007.

Pour revenir au cuper geste de charlesb moi la derniere fois que je suis venu ici on ete a peine 10 a avoir fait le reglement et maintenant on est beaucoup plus et je trouive aussi que vu que charle a fait la commande la moindre des choses ete qu'il prennent une carte pour lui et annule la personne qui a mis le plus de temps a payer et se decider a commander.

enfin moi je dit sa mais s'est a charle de voir.

bien cordialement

ou qu'il reporte la carte de la derniere personne à la prochaine commande vu qu'il y a l'air d'en avoir une autre en préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2007.

Pour revenir au cuper geste de charlesb moi la derniere fois que je suis venu ici on ete a peine 10 a avoir fait le reglement et maintenant on est beaucoup plus et je trouive aussi que vu que charle a fait la commande la moindre des choses ete qu'il prennent une carte pour lui et annule la personne qui a mis le plus de temps a payer et se decider a commander.

enfin moi je dit sa mais s'est a charle de voir.

bien cordialement

ou qu'il reporte la carte de la derniere personne à la prochaine commande vu qu'il y a l'air d'en avoir une autre en préparation.

Bonjour, oui exactement forumeur78 je n'y avais pas pensé.

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pensé aux douanes et sur le paquet qui contient vos cartes il y'aura logiquement marqué "gift" car j'ai demandé à ce qu'on mette le paquet en configuration cadeau c'est à dire pas de facture (facture electronique par mail) et un petit mot bidon (Passe un joyeux Noël ton oncle qui t'aime...)

Logiquement ca devrai passer.

Merci de vos proposition pour que j'ai une carte mais je serai patient. Mais merci ca me touche beaucoup :-)

P.S: Suprême1987 c'est une fausse, j'espere pour toi que tu est pret à en racheter une vrai...

Bye à propos vos bébés sont dans les airs

"12/30/2006

UPS Express

Shipped

1005877011"

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pensé aux douanes et sur le paquet qui contient vos cartes il y'aura logiquement marqué "gift" car j'ai demandé à ce qu'on mette le paquet en configuration cadeau c'est à dire pas de facture (facture electronique par mail) et un petit mot bidon (Passe un joyeux Noël ton oncle qui t'aime...)

Logiquement ca devrai passer.

Merci de vos proposition pour que j'ai une carte mais je serai patient. Mais merci ca me touche beaucoup :-)

P.S: Suprême1987 c'est une fausse, j'espere pour toi que tu est pret à en racheter une vrai...

Bye à propos vos bébés sont dans les airs

"12/30/2006

UPS Express

Shipped

1005877011"

oue tout devrait passer alors si y a marquer gift j'ai envoyer une ps3 a mon frere et ya pas eu de probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous je me permet d'intervenir ici juste pour vous dire que si l'envoi est fait par UPS tu as automatiquement droit au frais de douane, tu ne reçois pas la facture tout de suite mais quelques jours voir semaine plus tard. Alors attention car ca fait mal, je le sais je me suis fais avoir 2 fois pour des produits du même genre venant des USA.

Bonne chance.

a+

J'ai pensé aux douanes et sur le paquet qui contient vos cartes il y'aura logiquement marqué "gift" car j'ai demandé à ce qu'on mette le paquet en configuration cadeau c'est à dire pas de facture (facture electronique par mail) et un petit mot bidon (Passe un joyeux Noël ton oncle qui t'aime...)

Logiquement ca devrai passer.

Merci de vos proposition pour que j'ai une carte mais je serai patient. Mais merci ca me touche beaucoup :-)

P.S: Suprême1987 c'est une fausse, j'espere pour toi que tu est pret à en racheter une vrai...

Bye à propos vos bébés sont dans les airs

"12/30/2006

UPS Express

Shipped

1005877011"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De YES:

Mais la patience est mère de toutes les vertus... et c'est pas sur ce topic que vous allez me contredire, lol...

MDR!! :oki:

Sinon Charles c'est simpa ce que tu fais, tu organises une commande et tu te sacrifis...désolé pour toi et un grand respect devant ce geste. chinese

Sinon quand vous parlez de frai de douane...genre sur une commande de 1500$...sa peut s'élever à combien? :huh:

Hormis les frai de douane, on peut avoir d'autre soucis de par l'import?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les frais de douane je ne saurais pas dire mais pour les risques que tu cours a mon avis c'est que ton colis se perde. Mais avec une valeur de 1500$ ca m'étonnerai quand même.

Sinon je voulais juste dire que je me laisserai bien tenter par une ms 4Go parceque avec 1Go c'est parfois juste. A quand la prochaine commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le colis est en france, aucune chance qu'il se perde à prensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces