[achat Groupé]sandisk 4go Memory Stick Pro Duo


CharlesB
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait l'original de la facture est chez mes parents et je tanne ma mere pour qu'elle me fasse un transfert de ce foutu mail mais elle zape a chaque fois donc je vais faire ca autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Vu que la commande est enfin passé ce soir après un nouveau mail m'indiquant que les clients francais n'etait pas autorisé à faire une commande à plus de 1500 $ (La notre en faisait 1540$...). J'ai du commander 13 Memory Stick au lieu de 14.

Ce qui implique que un membre gueux n'aura pas sa carte et vu que c'est moi qui ai organisé la commande il était évident que c'était à moi d'assurer. J'ai donc decidé de ne pas commander ma carte...

Malgrès tout je serai la pour organiser une seconde commande et cette fois ci on ira jusqu'a 10 gueux grand max.

Je vous souhaite à tous une très belle année 2007 en avance et je vous retient au courent pour la suite des aventures!

Charles

confirmation.JPG

Bonjour, je pensé que s'ete cela qui faiser office de facture !

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et toi, t'as abandonné tes idées de ventes?

Eh oui, j'ai redecouvert le plaisir d'un locoroco pendant le froid d'hiver! newlaugh Et y'a encore plein d'UMD qui prenai la poussière, ca aurai été bête de vendre sans avoir joué profondement.

ben j'ai posté le chèque samedi matin, donc il ne devrait pas tarder...

Peb, ca sera posté demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

moi ca m'aurait bien tenté si cela avait été une Ultra II (Memory Stick Duo Pro Ultra II Sandisk pour être précis), plus rapide et de meilleure qualité que celle-ci.

Cela ne tente personne également ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Moi j'ai bien reçu ma MS aussi...(tiens mon facteur d'aileur ne sonne pas, il doit pas aimer monter les escaliers..)

Elle marche impec !!, pas encore fait de testmais elle est plus rapide que ma 1 Go.

Merci Charles..

++

Paad

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tomatemasquee as eu les boites originale en main. Demande lui si tu n'as pas confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je remets encore un post, car je viens de la tester en copiant & retirant plusieurs backups

La vitesse est franchement hallucinante par rapport aux autres MS que j'ai pu avoir ! Un seul conseil, foncez! (si une nouvelle commande groupée est organisée ^^)

Bon voila, encore une fois grand merci, elle marche du feu de dieu (ça se dit je crois ? XD)

Bonne soirée!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon un membre gueux ne réclame pas sa carte donc je vais lui renvoyer son chèque et j'en profite pour metre une carte en vente.

115€ FDPIN. Envoyé dès reception du chèque

Carte réclamé et envoyé!

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE l'AII!!!!!!! c'était bien ça le papier^^

Je la teste dès ce soir!! vous me faites saliver....

Sinon moi la seul foi où j'ai eu un adaptateur c'était avec une fausse MS 2Go... :rolleyes:

Encore un GRAND merci Charles pour avoir organisé cette commande!!

Modifié par peb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour la contrefaçon, rien de nouveau on le savait déjà, les vendeurs ebay à hongkong... à éviter si vous souhaitez trouver des vraies MS.

Pour Merlin09 si tu veux une MS regardes en haut de la page Charles dis qu'il lui en reste une sur les bras, donc essaye de voir avec lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comme déjà dit plus haut dans ce topic, on en trouve en magasin :

J'ai acheté la mienne sur la fnac, il y en a encore, et elles sont à 115 euros.

Très performante, j'en suis très content.

Par contre j'en profite pour préciser :

Elles ne sont pas rangées au rayon "cartes mémoires" avec les autres MS,

et ne demandez pas aux vendeurs se sont des ignares. Elles sont rangées

au rayon accessoires PSP.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces