[achat Groupé]sandisk 4go Memory Stick Pro Duo


CharlesB
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

J'ai pu parler brièvement à Charles sur MSN.

Il a donc reçu les 7 chèques prévus, + lui => 8. 3 virements ont aussi été effectués.

Il passera donc commande lundi si tout va bien (que les chèques soient acceptés) !

Pour les autres.. désolé :/

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste un message pour récapituler les chèques recus:

Forumer78

Khatre

Edlapoigne

AnGHeLL69X

Shaar-Lun

paad

badtz_maru

Par virement:

peb

Tomatemasquee (x2)

J'ai juste besoin d'un justificatif de virement pour ceux qui en ont effectivement fait un!

Joyeux Noël les Gueux!

P.S. : Signalez moi si quelqu'un a reenvoyé un cheque ou a refait un virement SVP !

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai eu des news de sebc77, il me dit avoir envoyé le chèque directement après être entré en contact avec toi, il y a 15jours, dans l'enveloppe il y avait le chèque et l'impression de votre échange par MP. Tu n'aurais pas reçu cela ?

J'ai eu aucun echange de lui par MP et malhereusement par MSN j'ai juste eu le temps de lui donner mon pseudo Gueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué c'est fait !!!!

Alors j'en ai commandé 14 pour les membres suivant :

Shaar_Lun

Forumer78

Edlapoingne

Catr

AnGHeLL69X

Paad

TomateMasquee

TomateMasquee

badtz_maru

CharlesB

romano31100

peb

supernono77 (Par l'intermediaire de Xboy)

Sebc_77 (Par l'intermediaire de AnGHeLL69X)

Je n'en ai pas commandé pour luccif vu que j'ai recu aucun virement !

J'espere qu'ils en ont assez en stock et que la commande va bien se passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué c'est fait !!!!

Alors j'en ai commandé 14 pour les membres suivant :

Shaar_Lun

Forumer78

Edlapoingne

Catr

AnGHeLL69X

Paad

TomateMasquee

TomateMasquee

badtz_maru

CharlesB

romano31100

peb

supernono77 (Par l'intermediaire de Xboy)

Sebc_77 (Par l'intermediaire de AnGHeLL69X)

Je n'en ai pas commandé pour luccif vu que j'ai recu aucun virement !

J'espere qu'ils en ont assez en stock et que la commande va bien se passer !

Bonjour, ah ben pour une bonne nouvelle s'est une bonne nouvelle............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé que ca ai pris autant de temps, enfin c'est pas de ma faute non plus... J'espere qu' y'aura pas de nouveaux rebondissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé que ca ai pris autant de temps, enfin c'est pas de ma faute non plus... J'espere qu' y'aura pas de nouveaux rebondissement...

Bonjour, s'est claire charlesB qu'on t'en veux pas pour le temps que sa a pris s'ete vraiement pas de ta faute

115 à la fnouc

sandisk 4 go red

Par contre je comprend pas qu'elle sois si peut chere a la fnac je l'ai vue a 168€ au leclerc de chez moi ?? bizard bizard.....

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

115 à la fnouc

sandisk 4 go red

Par contre je comprend pas qu'elle sois si peut chere a la fnac je l'ai vue a 168€ au leclerc de chez moi ?? bizard bizard.....

bien cordialement

Alors c'est bien marqué 4go dans le titre, mais si tu regardes le tableau :

Fiche technique "SanDisk Memory Stick Pro Duo Gaming 4 Go pour Sony PSP"

Constructeur SanDisk

Format de carte Memory Stick

Capacité 1 Go

Je crois uqe ça veut tout dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

115 à la fnouc

sandisk 4 go red

Par contre je comprend pas qu'elle sois si peut chere a la fnac je l'ai vue a 168€ au leclerc de chez moi ?? bizard bizard.....

bien cordialement

Alors c'est bien marqué 4go dans le titre, mais si tu regardes le tableau :

Fiche technique "SanDisk Memory Stick Pro Duo Gaming 4 Go pour Sony PSP"

Constructeur SanDisk

Format de carte Memory Stick

Capacité 1 Go

Je crois uqe ça veut tout dire!

Ahah non mais sur le 1Go ils ont du se tromper car une 1Go ca vaut plus grand choses.. et il y a ecrit au moins 4 fois 4Go sur la page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arfff desolé charles mais j'avais pu d'acces au net ben tant pis pour moi et desolé si g fait attendre ...

ca me galere a 2 jour pres ct bon putain alice va m'entendre les enculés grrrrrrrr:@

si tjs possibilité (meme si faut pas rever..) je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez, c'est normal que ça baisse...

Moi j'ai retardé mon achat de 4G° parce que je veux bien la payer jusqu'à 70-80 euros (pour le moment, ma 2G° me suffit) (je pense d'ailleurs à m'acheter un 120G° OTG au lieu de la 4G° pour le même prix).

Les memory sticks, ça baisse tellement vite que je ne veux pas payer aussi cher qu'actuellement.

En septembre 2006, fallait compter 140 euros, aujourd'hui on est à 100 euros, en avril on sera à 80 euros, avec des 2 G° à 50 euros, et les 1G° à 30...

C'est pas que j'ai pas la somme, c'est seulement que ça baisse tellement vite que je préfère que le prix soit stabilisé, et là, j'aurais le sentiment de payer ce que ça vaut.

Bien sur, d'ici là, par rapport aux gens qui l'ont achetée maintenant, ben je l'utilise pas.

Mais la patience est mère de toutes les vertus... et c'est pas sur ce topic que vous allez me contredire, lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, tout le monde alors je viend au nouvelles la commande est passée ??

bien cordialement

Vous savez, c'est normal que ça baisse...

Moi j'ai retardé mon achat de 4G° parce que je veux bien la payer jusqu'à 70-80 euros (pour le moment, ma 2G° me suffit) (je pense d'ailleurs à m'acheter un 120G° OTG au lieu de la 4G° pour le même prix).

Les memory sticks, ça baisse tellement vite que je ne veux pas payer aussi cher qu'actuellement.

En septembre 2006, fallait compter 140 euros, aujourd'hui on est à 100 euros, en avril on sera à 80 euros, avec des 2 G° à 50 euros, et les 1G° à 30...

C'est pas que j'ai pas la somme, c'est seulement que ça baisse tellement vite que je préfère que le prix soit stabilisé, et là, j'aurais le sentiment de payer ce que ça vaut.

Bien sur, d'ici là, par rapport aux gens qui l'ont achetée maintenant, ben je l'utilise pas.

Mais la patience est mère de toutes les vertus... et c'est pas sur ce topic que vous allez me contredire, lol...

Bonjour, YES pour la memory stick 120go tu croi que la capacitée est prise en compte par la PSP ??

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces