[achat Groupé]sandisk 4go Memory Stick Pro Duo


CharlesB
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, pour ceux qui on deja payer je crois que l'on va commencer a fredonner " quand te verége ms merveilleuse" lala lala la lalala la " lol

bon ben on les aurras pour 2007 maintenant.

bien cordialement

c'est pas faux...

tu ne comprends pas le mot "cordialement" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouasse: Kaamelot for ever !!!!

Bon, je vais faire une mise au point pour tout le monde:

J'arrete toute demande de MS. Sinon on en finira pas et tout le monde commence à s'impatienter. Organiser ce projet m'a pris pas mal de mon temps et je me demande si on aurai pas du mettre 25€ de plus chacun pour avoir ces MS sous le sapin. Loin de moi l'idee d'abandonner l'achat groupé ne vous inquetez pas, mais la prochaine fois je m'organiserai mieux....

Il reste encore :

Neo65/ Paris / En attente (Virement en attente, si rien vendredi on zappe)

Paad/ / En attente (Cheque envoyé)

romano31100/ /En attente (Cheque envoyé)

Shaar-Lun/ /En attente (Cheque envoyé)

Sebc_77/ /En attente (DERNIERE Relance ce soir, si rien vendredi on zappe)

Bonne nuit...

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Organiser ce projet m'a pris pas mal de mon temps et je me demande si on aurai pas du mettre 25€

Ben oui mais 25€ s'est chere payer quand meme surtout que 25x10 ben sa fait 250€ pour ta poche

moi je dit que le temps passer pour se projet et aussi du fait que pas mal de persionnes sont OK et puis ben on attend qu'il veuille bien payer SI ILS NE SONT PAS CAPABLE DE VOIRE QUE 95€ POUR UNE MS 4GO S EST PAS CHERE PRIX ACTUELLE DANS LES MAG LECLERC 168€ ET AVEC TOUS SA S EST LES PERSONNES QUI ON DEJA PAYER QUI ATTENDE...........

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUi enfin, personnellement, je signal que le temp qu'on me dise que LES AUTRES METTENT 15 JOURS A ENVOYER DES CHEQUES, j'aurais eu le temp de faire 500 VIREMENTS!!!! J'y suis pour rien si les autres sont mou... j'avais pas vue ce topic avant... :(

le virement se fait presque instantanemment.... :(

sssssvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppp blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUi enfin, personnellement, je signal que le temp qu'on me dise que LES AUTRES METTENT 15 JOURS A ENVOYER DES CHEQUES, j'aurais eu le temp de faire 500 VIREMENTS!!!! J'y suis pour rien si les autres sont mou... j'avais pas vue ce topic avant... :(

le virement se fait presque instantanemment.... :(

sssssvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppp blush

Bonjour, t'inquiéte Peb j'en ai pas aprés toi ! mais aprés les personnes qui on posées des questions et qui au final ne donne plus signe de vie et n on donc jamais envoyer de cheque ou de virement sont rien dire et qu'on attend..... LOL

bIEN CORDIALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien oui je comprends que vous en avez marre contre les gens qui font sa, mais moi je viens de lire le topic et je propose un virement, c'est immediat... et j'ai fais une demande directe à Charles B il y'a 2 jours (3 bientot) mais même pas de réponse... cryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, dsl comme vous voyez c'est acose de moi que la commande n'est pas encore partie, je tenais juste a precisé que je pourrait pas avant la semaine prochaine, car j'ai préféré me payer le permis de conduire que une Ms, jespere qu'il y en n'aura d'autre ou sinon je l'acheterais sur le meme site mais un peu plus cher.

Encore dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus tot, j'ai pas peut car je devais encore la prendre hier et envoyer l'argent mais je suis allez au permis et mes parent mon deja avancer l'argent donc moi j'ai du mettre au bout.

En plus le jour au j'ai voulut envoyé l'argent a Charles le mec de la poste a dit que c'etais pas possible etc donc voila.

Encore Dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant pis, m'enfin quand on a dit qu'on cloturait l'envoi de chèques par la poste, si tu ne l'avais pas envoyé il suffisait de prévenir. M'enfin ça ne sert a rien d'épiloguer, laissons.

Quid des autres que l'on attend ?

On s'en fiche des autres, dans tout les cas la commande parti demain. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On abandonne ceux qui repondent pas. Les absent ont toujours tort, j'encaisse les cheques cet apres midi.

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant pis, m'enfin quand on a dit qu'on cloturait l'envoi de chèques par la poste, si tu ne l'avais pas envoyé il suffisait de prévenir. M'enfin ça ne sert a rien d'épiloguer, laissons.

Quid des autres que l'on attend ?

Pour info j'ai Charles dans mon msn, donc je l'avais prevenu lui.

Et je n'ai pas pensez à aller sur le forum, car depuis le début je suis toujours passer par Charles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Alors je peux pas vous repondre pour vos chèques. Je remonte chez mes parents et j'ai demandé à la moitié d'entre vous d'envoyer la bas pour recevoir mes cheques la bas et ainsi -FINALEMENT- passer cette foutue commande.

Demain je rentre et je vais directement à la banque. Je vous tiens au courent par mail, msn, ou gueux pour la suite des evenements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces