Viva Pinatas


Invité Piz
 Share

Messages recommandés

une ou 2 question qui me turlupine:

1: comment fait ton pour avoir plus de place pour les pinata car je suis a la 30en d'espece mais sa me desactive l'option ame soeur , comme si il y avait trop de pinata. que faire ?

2: les engrais de couleur a quel moment les utilisé ? pendant la croisance ou apres ?

3: comment devenir maitre entrmeteur d'une espece ? les reproduire un nombre de fois ou trouver toute les variante ?

voila c tous pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant les bugs, comme certain il m'arrive d'avoir des freeze, ça encore c'est pas trop chiant, par contre j'ai des problème d'affichage, certains objets (maison, barriere voir même des pinatas !!) disparaisent de l'écran !!! c'est super chiant ?!

Personne n'a eu le probleme ?! je précise que ma xbox n'est pas à jour (maj d'octobre) n'ayant plus l'adsl en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant les bugs, comme certain il m'arrive d'avoir des freeze, ça encore c'est pas trop chiant, par contre j'ai des problème d'affichage, certains objets (maison, barriere voir même des pinatas !!) disparaisent de l'écran !!! c'est super chiant ?!

Personne n'a eu le probleme ?! je précise que ma xbox n'est pas à jour (maj d'octobre) n'ayant plus l'adsl en ce moment...

Salut Hervé, une simple petite question qui a certainement rien a voir.... joues tu en HD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , juste pour dire que j ai le jeux depuis 3 jours au début en testant je me dit quel jeux culcul la praline et pour finir ça fait 3 jours que je lâche pas :marteau::marteau::marteau::marteau: par contre comme certaine personne avant je me demande pq je ne peut pas mettre une maison en + alors que j ai vraiment blinder de place dans le jardin ?

Pour terminer c est un terrible jeux mais vite qu il y a un deuxième volet ou la peut être pourront nous mettre + de maison et autres car je trouve assez rêche ce qu ont peut mettre dans notre jardin style avoir une espèce de chaque y a po moyen quoi :( gros dommage car ce jeux c est du nouveau et c est ça que j adore

Sur ce bonne journee les gueux moi je me lance une chtite part :fou::fou::0

Ps: j ai trouver ce site si ca interesse qq un ils expliquent beaucoup d astuce pour bien faire tourner le jardin

Tout sur Viva Pinata

Voila bon jeux a tous et a bientot .....

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , juste pour dire que j ai le jeux depuis 3 jours au début en testant je me dit quel jeux culcul la praline et pour finir ça fait 3 jours que je lâche pas :marteau::marteau::marteau::marteau: par contre comme certaine personne avant je me demande pq je ne peut pas mettre une maison en + alors que j ai vraiment blinder de place dans le jardin ?

Pour terminer c est un terrible jeux mais vite qu il y a un deuxième volet ou la peut être pourront nous mettre + de maison et autres car je trouve assez rêche ce qu ont peut mettre dans notre jardin style avoir une espèce de chaque y a po moyen quoi :( gros dommage car ce jeux c est du nouveau et c est ça que j adore

Sur ce bonne journee les gueux moi je me lance une chtite part :fou::fou::0

Ps: j ai trouver ce site si ca interesse qq un ils expliquent beaucoup d astuce pour bien faire tourner le jardin

Tout sur Viva Pinata

Voila bon jeux a tous et a bientot .....

Ben... Tu peux quand même allez a 50 pinatas dans ton jardin! ça en fait (même peut être plus!!!)

Content de voir que toi aussi tu t fait avoir par l'ambiance un pue niaisse du jeu... et tu t'apperçois qu'en fait c super complexe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une ou 2 question qui me turlupine:

1: comment fait ton pour avoir plus de place pour les pinata car je suis a la 30en d'espece mais sa me desactive l'option ame soeur , comme si il y avait trop de pinata. que faire ?

2: les engrais de couleur a quel moment les utilisé ? pendant la croisance ou apres ?

3: comment devenir maitre entrmeteur d'une espece ? les reproduire un nombre de fois ou trouver toute les variante ?

voila c tous pour le moment ^^

personne pour me repondre ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Tu peux faire plusieurs jardins avec ton compte tout en gardant ton argent etc etc.

Pour l'angrais il faut le mettre au moment ou la plante pousse. (tu peux en mettre 3 doses maxi par plante j'crois)

Et pour les diferentes especes je sais pas trop encore comment faire, j'ai mit un coup d'pelle juste avant l'éclosion d'un Serpent, du coup il a deux tete maintenant! Beau gosse mon serpent! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour all , quelqu un a deja trouver comment faire pour se debarasser des voyou et de leur professeur car ils commencent a m enerver loool :marteau::marteau::marteau: merci d avance de votre reponse :ok:

Pas le moins du monde... des fois j'essaie de l'arroser pour m'eclater :shuriken: ... J'ai l'impression que quelque fois ça ralenti c ardeurs... Mais bon

Désolé Kenico :( ...Mais j'ai aucune reponse qui ne t'as deja été donné... (la notion de maitre entremetteur m'interaise également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour all , quelqu un a deja trouver comment faire pour se debarasser des voyou et de leur professeur car ils commencent a m enerver loool :marteau::marteau::marteau: merci d avance de votre reponse :ok:

bin moi le professeur j'avazis deux barres de chocolat sur sa tête et apres j'ai eu encore une amelioration pelle,il ne lui en reste plus qu'un !

je pense qua la prochaine amelioration,on pourrat lui boté le cul :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant les bugs, comme certain il m'arrive d'avoir des freeze, ça encore c'est pas trop chiant, par contre j'ai des problème d'affichage, certains objets (maison, barriere voir même des pinatas !!) disparaisent de l'écran !!! c'est super chiant ?!

Personne n'a eu le probleme ?! je précise que ma xbox n'est pas à jour (maj d'octobre) n'ayant plus l'adsl en ce moment...

Salut Hervé, une simple petite question qui a certainement rien a voir.... joues tu en HD?

Non je joue sur une télé normale crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant les bugs, comme certain il m'arrive d'avoir des freeze, ça encore c'est pas trop chiant, par contre j'ai des problème d'affichage, certains objets (maison, barriere voir même des pinatas !!) disparaisent de l'écran !!! c'est super chiant ?!

Personne n'a eu le probleme ?! je précise que ma xbox n'est pas à jour (maj d'octobre) n'ayant plus l'adsl en ce moment...

Salut Hervé, une simple petite question qui a certainement rien a voir.... joues tu en HD?

Non je joue sur une télé normale crying

Vraiment personne d'autre n'a se problème alors ?! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant les bugs, comme certain il m'arrive d'avoir des freeze, ça encore c'est pas trop chiant, par contre j'ai des problème d'affichage, certains objets (maison, barriere voir même des pinatas !!) disparaisent de l'écran !!! c'est super chiant ?!

Personne n'a eu le probleme ?! je précise que ma xbox n'est pas à jour (maj d'octobre) n'ayant plus l'adsl en ce moment...

Salut Hervé, une simple petite question qui a certainement rien a voir.... joues tu en HD?

Non je joue sur une télé normale crying

Vraiment personne d'autre n'a se problème alors ?! :wacko:

Coucou non je n'ai pas ce probleme j'ai juste quelque ralentissement du au sauvegard de temps a autre.

Pour les voyoux vous pouvez les payer pour qu'il se casse sinon on peut essayer de faire attaquer le croco dessus je n'ai pas essayer :D .

Pour adopter les pinata piquante rien de plus simple,quand elle est dans votre jardin prenez la bouff aproprié au pinata et mettez le dans son cheminement il va le manger c'est sur :sorcerer: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces