Lecteur Hitashi Hs Apres Tentative Flashage


zecaribroute
 Share

Messages recommandés

Bonjour , j'ai trouver une offre sur un site

je vends une xbox 360 avec lecteur hitachi HS...mauvais flashage ou pontage...je peux vous fournir la clé d'origine pour le remplacement du lecteur (led rouge en bas a droite et ne s'ouvre plus). Je vends donc la console (carte mère OK) et l'alim...le tout vendu tel quel (pas de réclamation possible !)

est ce possible de reparer un flashage rater et a combien car il la vend 150 euro donc sa peut etre ineteressant !

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui compte 50€ pour la faire réparé avec la bonne clé il faut juste reprogrammé l'eeprom et trouvé la bonne personne qui peut te le faire ;) il y en a quelqu'un sur le forum qui propose ce service bonne chance a 150€ je prend la console moi sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos

70-80 euro **>a quand mm !!! oui plus trouver la personne pour le faire , j'habite sur lille , si y'a quelqu'un on sait jamais , sinon il faut jsute racheter un lecteur ? lequel faut il prendre ?

PUTIN YA UN GARS QUI LA PRIS MERCI RAYDENXXX , sa vaut le coup de vosu faire confiance les gars vraiment , aucun merite aller tous vous faire ****

Modifié par zecaribroute
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos

70-80 euro **>a quand mm !!! oui plus trouver la personne pour le faire , j'habite sur lille , si y'a quelqu'un on sait jamais , sinon il faut jsute racheter un lecteur ? lequel faut il prendre ?

PUTIN YA UN GARS QUI LA PRIS MERCI RAYDENXXX , sa vaut le coup de vosu faire confiance les gars vraiment , aucun merite aller tous vous faire ****

re,

ého ca fait 3 jours qu'elle y est sur 2xmoinscher... panique pas...

Insulte moi encore une fois et tu verras... non mais...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jsuis dsl , jvais pour lacheter elle y est plus , c'est limita rageant quoi

re,

ton annonce est a nouveau disponible... alors dépeche toi si tu veux l'acheter.

(sache que quand quelqu'un veut voir les frais de ports etc, ca reserve l'annonce immédiatement, mais personne l'a acheté.)

Sinon, merci d'améliorer ton francais sur le forum.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl pour la langue , ou se trouve un lecteur dvd pour xobx , en existe t'il des flasher d'origine ? est ce compliqué a mettre ?

si je l'achete , faut t'il juste la demonter , enlever le lecteur , et mettre le nouveau ? est ce compliquer a monter ?

je n'est pas beaucoup de precision dsl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

tu dois acheter un nouveau, injecter la clé de ton ancien dedans... et rempalcer l'ancien par le nouveau...

Regarde sur ebay ou d'autres sites.

Si tu n'y connais rien, n'achete pas cette console.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

honnetement , je peux le faire je m'y connait pas mal en informatique , mais en toute réalité je n'est mm jamais joué a une x360 xD , j'ai pucé des xbox deja , la mienne a 200 go dans le bide ^\^

la clé ? c'est comme l'eeprom.bin ?

mais comment injecter une clé dans un lecteur dvd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

honnetement , je peux le faire je m'y connait pas mal en informatique , mais en toute réalité je n'est mm jamais joué a une x360 xD , j'ai pucé des xbox deja , la mienne a 200 go dans le bide ^\^

la clé ? c'est comme l'eeprom.bin ?

mais comment injecter une clé dans un lecteur dvd ?

salut,

écoute, le mieux, c'est de contacter "Bandicoot" de ce forum, c'est sa spécialité.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share