Les firmwares 3.00 auront l’émulateur PS1 : des nouvelles … - PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

:ninja: Moi je veux bien l'entendre la blague de la PS2 et des missiles, je la connais pas..:fou:

Je ne connais pas cette blague non plus :huh:

Sinon si tu va sur le site d'IBM tu comprend que le CELL est bourré d'innovation en réalité...

The Cell architecture

C'est cette innovation que j'apprécie, si SONY avait choisi un pentium comme processeur pour la PS3 j'aurais été deçu ...

Le choix de NIVIDIA pour le GPU est selon moi un meilleur choix que le concurrent ATI enfin bref comme je le dis c'est une question de préférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'avoue pkoi les francais devrais payer plus chere c'est nul enfin bref on peu rien y faire mais c'est dégueulasse je suis d'accord .

Pourquoi ? Parce que SONY nous prend pour des buses depuis le début : Prix PSP Japon/Europe, Prix PS3 Japon/Europe et maintenant la console en elle même...

Au dela de la console, c'est surtout le marketing et l'état d'esprit de la firme que je "boude" en boycottant la console. Les suivre les encouragerait à continuer ce qu'ils font actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'avoue pkoi les francais devrais payer plus chere c'est nul enfin bref on peu rien y faire mais c'est dégueulasse je suis d'accord .

Pourquoi ? Parce que SONY nous prend pour des buses depuis le début : Prix PSP Japon/Europe, Prix PS3 Japon/Europe et maintenant la console en elle même...

Au dela de la console, c'est surtout le marketing et l'état d'esprit de la firme que je "boude" en boycottant la console. Les suivre les encouragerait à continuer ce qu'ils font actuellement...

En faite si tu demandes a sony pourquoi on devrait payer la PS3 plus cher en europe que chez eux, ils vont te répondre c'est tout un bazarre de vendre un produit hors de leur frontiere, avec les différentes taxes et tout ce qui s'en suit le coup est donc plus élévé ;)

Après pour revenir au sujet, moi je préféreai presque avoir un homebrew qui permettra d'emuler la ps1 (d'ailleur on en entend plus parler ou j'ai raté un wagon ?? :huh: ) Plutot que d'etre obliger pour jouer a un jeux ps1 d'allumer ma psp et ma ps3, je trouve ca un peu bidon.

surtout si par exemple je pars en vacance et je que je veux jouer a l'emulateur avec ma psp, le probleme c'est que j'aurais pas emené pas PS3 donc je l'aurais dans le *** ;)

Donc y'a surement un trouc a revoir là M.Sony ;) ou alors on se fait tout simplement un film et sa sera super simple de jouer avec sa PSP et l'emulateur...

Attendons ce Firmware 3.0 qui devrait plus trop tarder et on critiquera après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est vrai que cet emulateur PSX serait réellement bien, trop de bon jeux sont sur cette console :ok:

Il est vrai que l'on en entend moin parler j'espère qu'il avance blush en tous cas celui qui nous fournira une version valable aura toute notre gratitude :ok:

Imaginer Sony avec son soit disant émulateur Psx intégré à chaque jeu, il serait complètement obsoléte par rapport à un émulateur multi jeux :shuriken:

En tout cas bon courage aux developpeurs car il y à beaucoup de monde qui y croient dont moi woot

On verra bien mais je crois que ce Firmware 3.0 va nous amener beaucoup de choses nouvelles dans la pèriode qui va le suivre :ok:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La blague sur les missiles était un élément de propagande ("actualité ou propagande. toute la question est là"...) de Sony. Une rumeur avait été lancée comme quoi la PS2 avait été interdite d'exportation vers des pays comme l'Irak et la Corée du Nord. En effet, la Ps2 aurait été tellement puissante qu'elle aurait pu servir à commander des missiles.

Une autre rumeur lancée, encore, par Sony tenait au fait (qui n'en était pas un !) que certains pays du Golfe avaient acheté des caisses entières de PS2 pour monter un cluster dans le but de faire de la simulation d'explosion nucléaire.

En cherchant bien, vous pourriez bien retrouver ces "rumeurs" (que je serait tenter d'appeler propagande dans ce cas précis) sur des sites comme hoaxbuster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]

Pourquoi ? Parce que SONY nous prend pour des buses depuis le début : Prix PSP Japon/Europe, Prix PS3 Japon/Europe et maintenant la console en elle même...

Ah bon et les autres sont des anges... Pfff ! Qu'est-ce qu'on va pas entendre !

La PS3 (60go) : environ 400€ au japon, chez nous 600€ soit une hausse de 50%,

La 360 (premium) : 290€ au japon, 400 € chez nous soit une hausse de 40%,

La Wii : 167€ au japon, 250€ chez nous soit une hausse de 50%...

Alors arrêtons de cibler ce problème à la PS3, il est présent sur tous les consoles !!!

[/HS]

Sinon pour en revenir au sujet, je pense que pour l'instant seul les "gros privilégiés" possédant une PS3 pourront joué aux jeux PSX sur PSP ! Mais je pense que Sony arrangera ce problème, il est impensable que l'on soit obligé de posséder une PS3 pour pouvoir bénéficier à fond du potentiel de la PSP ! Mais cela reste à voir...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share