Gears Of War Et Live


Messages recommandés

Salut a tous, j'ai un big probleme avec gears of war.En effet, je n'ai pu pour l'instant rejoindre q'une seule fois une partie sur le live, la plupart du temps mes tentatives vont à l'echec...

Ainsi, il me dit des que j'ai choisi une partie, "la connexion avec l'hote a été perdue", ou bien, on rentre dans un temps de chargement eternel...

Donc je suis vert....sachant que ma bobox marche bien, que mon live est nickel avec autres jeux...et que mon jeu est acheté aux usa...

MErci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous, j'ai un big probleme avec gears of war.En effet, je n'ai pu pour l'instant rejoindre q'une seule fois une partie sur le live, la plupart du temps mes tentatives vont à l'echec...

Ainsi, il me dit des que j'ai choisi une partie, "la connexion avec l'hote a été perdue", ou bien, on rentre dans un temps de chargement eternel...

Donc je suis vert....sachant que ma bobox marche bien, que mon live est nickel avec autres jeux...et que mon jeu est acheté aux usa...

MErci de votre aide

Ma connection est nickel et j'ai ces 2 bugs parfois mais c'est rare.

Moi sa m'arrive quand je vais voir la nationalité du serveur avec la touche Y puis que j'essaye de me connecter trop vite à ce serveur, la xbox360 n'aime pas être brusqué dans les menu on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ouvre les port 3074 tcp et udp et le 88 udp avec l'ip de ta xbox et dans ip dmz met l'adresse ip de ta xbox egalement j'ai vu un topic la dessus sur cod3 j'avait le meme probleme maintenantc'est nikel voila

en tout cas tous c'est reglage sont bon pour la freebox

Je pense que le DMZ, c'est surtout quand tu veux heberger des parties (et encore, normalement c'est pas utile, et ça peut etre dangereux point de vue sécurité), vérifie aussi que ton routeur ai l'upnp d'activé, en plus des ports débloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share