Connexion Ftp Après Installation Xcalibur 2.6


megadeth
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai installé, après exploir Ndure, le cd d'installation Xcalibur 2.6, et fait au passage l'upgrade de ma save 007.....toutefois je n'arrives pas à me connecter par FTP :angry:

Est-ce que qq1 ayant fait la même installation pourrait me donner les éléments pour pouvoir me connecter SVP ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ip en static: 192.168.0.201.

Qui a dit: de toute façon, c'est écrit dans le pdf ....

Désolé JP33, je sais que mon post fait double emploi, cependant voilà :

J'ai installé Evox en dash principa, UnleashX en alternatif,

J'essaye 192.168.0.200, ainsi que 192.168.0.201, avec à chaque fois un user : xbox et password : xbox

Ma passerelle est bien configurée dans windows, ainsi que dans ma console : c à dire : 192.168.0.1

et malgré ça ça fonctionne toujours pas !!!!!

Je sais pas quoi faire :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que le fait que mon HDD soit locké empèche la connexion FTP entre ma console et mon PC ?

Non ... tous les pocesseurs de console avec exploit ou pucée pour le Live peuvent en témoigner .... :rolleyes:

Et essayes de te connecter avec Unleash de préférence à Evox ....

Déjà, apperçois-tu l'ip à l'écran lorsque le cordon est branché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est quoi cette histoire de connexion impossible après installation V2.6, ip en static par défaut : 192.168.0.200, mais rien ne t'empeche de la modifier dans les parametres reseau .

Et qu'on est filezilla ou un autre les connexions restent les memes

"Ma passerelle est bien configurée dans windows, ainsi que dans ma console : c à dire : 192.168.0.1" et si tu as mis la meme passerelle dans la console et le PC, tu peux toujours attendre une réponse.Si tu mets une annotation dans passerelle de la console ,il faut IP du PC et dans le Pc tu n'annote rien .

Tu as implanté un Ndure sur ta console pucée, et puce déactivée tu n'as pas d'acces reseau, et ta console boot bien sur l'exploit ???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Avec filezilla et unleash ou evox.

Pareil pour moi connexion impossible avec puce activée (utilisation de l'exploit seulement).

On peut me ré-expliquer cette histoire de passerelle SVP ? :huh:

salut

c'est quoi cette histoire de connexion impossible après installation V2.6, ip en static par défaut : 192.168.0.200, mais rien ne t'empeche de la modifier dans les parametres reseau .

Et qu'on est filezilla ou un autre les connexions restent les memes

"Ma passerelle est bien configurée dans windows, ainsi que dans ma console : c à dire : 192.168.0.1" et si tu as mis la meme passerelle dans la console et le PC, tu peux toujours attendre une réponse.Si tu mets une annotation dans passerelle de la console ,il faut IP du PC et dans le Pc tu n'annote rien .

Tu as implanté un Ndure sur ta console pucée, et puce déactivée tu n'as pas d'acces reseau, et ta console boot bien sur l'exploit ???

@+

Oui Bugess, ma console avec puce désactivée boote effectivement sur l'exploit, mais tu peux me ré-expliquer en détail cette histoire de passerelle STP (j'ai fait doublon avec celle de PC ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

donc je refait en plus simple crying

parametre reseau Xbox

IP 192.168.0.200 ( par defaut sous Xcalibur, mais tu peux le remplacer par 192.168.0.4)

Masque 255.255.255.0

Passerelle 192.168.0.? (adresse IP de ton PC pour que la console se connecte a lui)

pour le PC

IP idem a celui de la passerelle de la Xbox

Masque 255.255.255.0

Passerelle _._._._ ( libre)

et dans le logiciel de connexion

Avant tout, il va falloir installer FlashFXP.

Une fois que cela est fait, reliez votre console et votre PC avec un câblecroisé

Lancez FlashFXP et cliquez sur "Connect".

Au niveau de l'adresse du serveur, rentrez l'adresse IP attribuée à la XBox.

Puis rentrer le User Name=xbox / Password =xbox et port =21

mais je suis pas sur si le xbox est en majuscule ou en minuscule blush a tester.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share