007 Et Ndure


boule de bois
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j'me presente...je m'appel henry :)

bref treve de calembours

j'ai decider d'instaler ndure avec 007 et pas mal de souci

j'avais du mal a mettre la sauvegarde sur la clef usb(manette modifier et clef reconnue)mais la c'est bon

je tient d'ailleur a remercier les gars qui m on aidé hier sur irc! un seul nom me revient Aladin merci encore

donc sauvegarde hacker installée(dl sur ce site)j'ai aussi dl le cd de jp33

deja je ne peu pas transfere la sauvegarde sur le dd? normal ou pas?

je suis la demmarche a suivre demmarer le jeu patati patata je charge la sauvegarde et paf message pour contacter le support avec erreur 21.j'ai fais des recherche sur le forum sans vraiment trouver la solution!

je precise que je pense mettre fais avoir car en achetant 007 j'ai eu une version classic :( cela vient'il de la?

merci de vos reponses

Modifié par boule de bois
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pourras rien faire tant que ta sauvegarde hackée n'est pas sur ton dd... dans la section mémoire, il faut selectionner le profil avec la croix directionnelle pour le mettre en surbrillance et avoir l'option ' copier '

pour l'instant, elle te sert à rien ta save sur une clé usb ... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super je vient de me rendre compte que je suis un noob je n'avais pas appuyer du bon coter du pad et c'est pour cela que je n'arrivais pas a basculer la sauvegarde sur le dd de la box !!

et oui vous pouvez vous moquer de moi :)

donc a priorie j'ai sauvegarder l'epromm bin sur ma carte mais en securitée je voudrai la mettre sur mon hdd de mon pc seulemebnt elle ce trouve ou sur c?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je conseille aux débutants de garder carrément une sauvegarde de tout le C/ et tout le E/ sur le PC au cas où, on est bien content de les avoir sous la main...

Et que veus-tu qu'il fasse avec la sauvegarde d'un MS Dash d'origine ?

Il vaut mieux utiliser Xcalibur pour préparer un CD de sauvegarde, il a juste besoin d'ajouter l'eeprom.bin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je conseille aux débutants de garder carrément une sauvegarde de tout le C/ et tout le E/ sur le PC au cas où, on est bien content de les avoir sous la main...

Et que veus-tu qu'il fasse avec la sauvegarde d'un MS Dash d'origine ?

Il vaut mieux utiliser Xcalibur pour préparer un CD de sauvegarde, il a juste besoin d'ajouter l'eeprom.bin ...

arf, la save de C/, c'est l'habitude de l'UXE... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share