[prob]wmc. Ma 360 Ne Reconnait Pas Mon Pc


~#FuNkAd3l!c_MaN#~
 Share

Messages recommandés

Slt tous le monde, voila mon probleme:

d'abors j'ai telecharger le logiciel sur xbox.com/pcsetup pour xp pro sp2,je l'instal, et apres sa fonctionnait pas!,

rien nada ni ma 360 ni mon pc se son conncté! apres j'ai vu sur le forum qui fallait activé le hote de preipherique dans services.msc, la il etais pas active! j'essaye de l'activé...et la le probleme surgit ->Erreur 1068 le service ou le grpupe de dependance n'a pu demarrer<- pouvait vous m'aider S.V.P sa me ronge bizarre que sa marche pas... merci d'avance a ++

desolé pour les fautes d'ortho jallait pas souvent en francais ^^lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Tout d'abord, j'en ai marre !! j'ai tenté envin de demarré Hôte de périphérique universel Plug&Play & Service Media Connect et il me met toujours la méme chose : le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu demarré ! bizzarement HTTP SSL marche !

Je ne comprends plus rien , j'en ai marre franchement je ne sais plus quoi faire ! peut étre que le faite d'avoir un windows cracké y fait quelque chose , j'en sais rien ! HELP HELP HELP :marteau:ggne ggne redface:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé pourquoi Hôte de périphérique universel Plug&Play & Service Media Connect ne se lancé pas ! il faut aussi activé Service de découverte SSDP aprés y'a plus qu'a activé les deux autres ! maintenant , il me reste a trouvé pourquoi ma bobox n'arrive pas a séléctionné mon pc !

Mais sa avance , la patience gagne contre l'énervement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share