Steel Battalion


Devilman
 Share

Messages recommandés

Hello :)

Ma copine a acheté "Steel Battalion" en occasion il y a qques mois pour mon anniversaire qui était hier, on a donc déballé le jeu qu'hier et il manque la notice spécialement dédiée à la manette, sans laquelle il est quasiment impossible de maîtriser le jeu (la notice du jeu n'explique en rien le fonctionnement, et le jeu ne comprend aucun sous-titres, même en anglais, et il est quasi-impossible d'apprendre sur le tas, même pour un joueur confirmé), ne pouvant joindre le vendeur, je voudrais savoir si en attendant une meilleure solution, qqu'un aurait la possibilité de scanner la notice de la manette en .jpg ou .pdf et me l'envoyer, ça serait vraiment hyper sympa, merci chinese

PS : il pourrait y avoir une autre solution, si qqu'un possède "Steel Battalion : Line Of Contact", que je compte aussi prendre, il pourrait m'apprendre à jouer online lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Il manque la notice à un jeu ? :huh:

Quasi impossible mais bon ...

;)

le terme occasion prend ici tout son sens ;)

Oui, ma copine l'a acheté d'occaz' (sans sa boîte d'origine) fin août pour m'offrir à mon anniversaire qui était jeudi soir, on ne l'avait pas déballé avant, tout est en bon état, le jeu et la manette fonctionnent parfaitement, mais le vendeur a oublié de mettre la notice de la manette (ou bien il ne l'a jamais eu, mais il me semble que son annonce mentionnait le jeu complet), bref, je risque pas de pouvoir en profiter (et ma copine non plus qui, étrangement, a l'air bien emballée par le jeu lol), et vu le prix du jeu, c'est bien chiant...

Lut,

Il manque la notice à un jeu ? :huh:

Quasi impossible mais bon ...

;)

Et pourtant... je suis en train de suivre sur eBay une notice sans le jeu LOL

Mais bon, ça me ferait chier de foutre 20€ pour la notice d'un jeu qui a déjà coûté la peau du cul...

J'ai réussi à récupérer l'email du vendeur, je verrais bien ce qu'il me dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share